| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 18:23 | |
| - White evil a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- NANA a écrit:
- @homme cul lisse
il est trop mimi tn avatar no kiding, c'est White l'homme cul lisse ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas moi yak?? non c homonculus voula moi j'opte pour cet avatar je sais il est banal mais moi j l'aime bien | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 18:24 | |
| j'ai remis mon avatr fi khterek FFFF je comptais garder Pinako pour de bon !!! huhuhu (trop d'émotions) | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 18:39 | |
| - NANA a écrit:
voula moi j'opte pour cet avatar je sais il est banal mais moi j l'aime bien il est banal pour ceux qui ne connaisssent pas le manga nana mais pour des fans ça represente plus que deux vers cassé, enfin pour moi c'est plus fort et plus intence que ça, ces vers cassé signifient la douleur et la tristesse et le debut d'une fin!!!
Dernière édition par pivoine le Mar 5 Aoû - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 18:48 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- j'ai remis mon avatr fi khterek FFFF je comptais garder Pinako pour de bon !!! huhuhu (trop d'émotions)
domo arigato gozaimashita gifted (te supplier heinnnnnnnnn, serviteur ka?!!!) pour ton avatar NANA je suis comme ce qu'a dit pivoine que je coni pas NANA l'anime et du coup tes avatar passe de flou en plus flou j'aimai bien ton avant avant avatr (je trouve que c plus claire que ces 2 la) en tous cas c mon avis perso tkt | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 18:54 | |
| - pivoine a écrit:
il est banal pour ceux qui ne connaisssent pas le manga nana mais pour des fans ça represente plus que deux verre cassé, enfin pour moi c'est plus fort et plus intence que ça, ces verres cassé signifient la douleur et la tristesse et le debut d'une fin!!! oui ta raison pivoine moi sa ma briser de voir les vers comme sa surtt le moment FFF tu parle de kenshin c vrais qu'i est bien maybe vais le remettre | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 19:20 | |
| NANA: je parler de l'avatar de NANA le avant avant celui là (le Kenshin je pense que c avant que je me connecte ici) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 19:36 | |
| ah okiii c vrais qu'il est trop beau pou te faire plaisir vais le remettre | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 20:30 | |
| Nanaaaaaaaa J'adore Ton Avatar Il N'es en aucun cas Banala Beleki V___V | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 20:39 | |
| j'ador ton avatr whity;; il me semble que tu adore BYAKUYA bon ben kletni yedi;; voila une signature pour toi,,jesper kel te plaira | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 21:00 | |
| moi j'aime bien les avatars de itachi et saku ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 21:08 | |
| - nesrine a écrit:
- moi j'aime bien les avatars de itachi et saku ^^
ben jai ganger le concoursd du meilleur avatar.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 21:25 | |
| tu va la changer;;; yo ben connecte toi âr MSn;;rahi seyra gira;; le trio legendair a besoin;;de se rencontrer | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 21:40 | |
| je vois qu'il y a une crise de Byakuya ces jours bcp de monde l'ont mis comme avatars, je sais que je suis le premier mais pour quoi cette crise?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 21:45 | |
| - sakura93 a écrit:
- Nanaaaaaaaa J'adore Ton Avatar Il N'es en aucun cas Banala Beleki V___V
saku je parle pas de celui la mais d'un autre je te le montrerais sur msn si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 23:37 | |
| - NANA a écrit:
- ah okiii c vrais qu'il est trop beau
pou te faire plaisir vais le remettre en fin c beaucoup mieux comme ca arigato pour celui d'itachi je peu dir que c l'avatar qui ma capté dans mes premiers jours dans ce forum (sans oublier que je suis fan incontester de Itachi dans l'anime) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 23:40 | |
| C'est vrai que l'avatar d'Itachi est trop J'adore aussi celui de Wess ^^[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 23:58 | |
| White evil: si ma mémoire est bonne tu avais un certin Zaraki comme avatar? et maintenant le Byakuya. quand meme ce changement là a un instant prisés je t'avais pas reconnu l'ami ZARAKI KINPACHI !!!!en plus tu été le seul a l'avoir et je trouver que ca coller bien avec ton pseudo en fin j'espère que je me suis pas tromper de personne | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 6 Aoû - 0:19 | |
| new avatar pour mi, enfin pas new, plutôt ancien, puisque c'est le tout premier avatar que j'ai mis dans le monde des forums. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 6 Aoû - 1:25 | |
| - FFFF a écrit:
- White evil: si ma mémoire est bonne tu avais un certin Zaraki comme avatar? et maintenant le Byakuya. quand meme ce changement là a un instant prisés je t'avais pas reconnu l'ami
ZARAKI KINPACHI !!!!en plus tu été le seul a l'avoir et je trouver que ca coller bien avec ton pseudo en fin j'espère que je me suis pas tromper de personne wé FFF t'a pas du tout trompé c'est moi qui avait l'avatar de Kin-chan et avant lui j'avait Byakuya et avant Zangetsu (mon premier) et j'ai mit celui la a cause de la demande de l'un de mes contacts mais t'inkiete pas Zaraki sera de retour | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 6 Aoû - 13:07 | |
| Pour ma part certains on du le reconaitre c'est GENESIS de Crisis Core magnifique sublime et...et... bref dans toute sa splendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 6 Aoû - 15:16 | |
| White evil ok le bleach lover mais KIN chan est indiscutable (moi je suis pour son capitain la petit que j'ai oublier son nom au cheveux rose) tu peu remetre kinpachi en avatar et son capitaine comme signature ichigo comme avatar et zengetsu comme signature et pour le Byakuya evec abarai ca serai plus approprier White tu trouve pas (bien sur je suis pour Zaraki) Monkey: tu passe en mode Naruto j'aimais bien le gear secondo... | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 6 Aoû - 15:17 | |
| Monkey change le naruto j'aime pas !!! l'autre était bien meilleur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|