| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 3 Aoû - 17:38 | |
| mon c'est le monsieu Nattif qui a déciné sa sur ma main une fois on c'est vus il me la fais avec un marqueur je l'ai pris en photo et sa a donné mon avatar | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 3 Aoû - 18:46 | |
| - war a écrit:
- c'est behamut de ff7 nan ? ( l'avatar de FFFF )
c BAHAMUTH le roi des dragon dans la série des FF (a ne pas confondre avec BEHEMOUTH un monstres du bestiaires de presque toutes les FF même le 12) et celle là et du FF9 pas le 7 (le FF9 le seul jeu où en vois les invocations en images de synthèse, que du bonheur) a saku et nesrine: un avatar est sensé nous représenter dans ce forum alors tu me voi a travers mon avatar. pour ma part je reconnu les membres avec en première vue leur avatar et pas le pseudo et si je voi un de nouveau je me dit que ce forumeur je le coné pas et j'essaye de le mémoriser mais avec les changement répétitifs c la confusion absolu j'espère qu'en ma bien compris a NANA:j'aimai bien l'autre avatar je trouve que c plus claire et plus jolie saku:j'espère que tu trouvera l'avatar qui te plaira et te satisfera ma chère pour le changement d'avatar j'epère bien que j pas bléser des coeurs gomine c'est seulement un avis perso | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 3 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 3 Aoû - 21:36 | |
| - NANA a écrit:
- @homme cul lisse
il est trop mimi tn avatar no kiding, c'est White l'homme cul lisse ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 4 Aoû - 1:14 | |
| - FFFF a écrit:
- war a écrit:
- c'est behamut de ff7 nan ? ( l'avatar de FFFF )
c BAHAMUTH le roi des dragon dans la série des FF (a ne pas confondre avec BEHEMOUTH un monstres du bestiaires de presque toutes les FF même le 12) et celle là et du FF9 pas le 7 (le FF9 le seul jeu où en vois les invocations en images de synthèse, que du bonheur) tres bonne expliquation ! ( HS desole ! c'est du flood ^^' ) | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 4 Aoû - 2:19 | |
| c pas du HS mon chèr war en parler belle et bien des avatar | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 4 Aoû - 11:37 | |
| moi mon avatar c sangoku de dragon ball z tous le monde le konné | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 4 Aoû - 12:10 | |
| voila mon new theme rien que des papillons
Dernière édition par rockengirl le Lun 4 Aoû - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 4 Aoû - 12:12 | |
| Que C'est Beau J'aime Bien Ce look Il te Va a Merveille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 4 Aoû - 18:42 | |
| rockengirl NANDA KORE WAAAAAAAAAAAAAAAA tu peu au moins expliker un peu ce que ca reprisente!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 4 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 4 Aoû - 18:53 | |
| sorry je suis pas brancher de ce coté là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 4 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 4 Aoû - 19:29 | |
| j'aime bien l'avatr de L-I-L-T trop chouette ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 4 Aoû - 19:50 | |
| J'adore aussi celui de Sakura! Gifted contente pour toi que t'as remit ton ancien avatar | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 4 Aoû - 19:52 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- J'adore aussi celui de Sakura!
Gifted contente pour toi que t'as remit ton ancien avatar remercie FFFFFFFFFFFFFFFFFff c'est lui qui m'as "supplier" pour le remettre il m'as meme prposé de devenir mon serviteur pour que je remette celui de L huhuhuh @Mouni : le tien est trop cool change pas !!! laisse nous le temps de l'apprécier ^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 4 Aoû - 19:56 | |
| Mrahba bik, Gifted, dans le monde des avatars potables | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 4 Aoû - 20:08 | |
| XD! Wess est relou Ok! Je ne vais pas changer le mien | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 4 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 4 Aoû - 20:19 | |
| ih ih ih Ben je voulais dire que t'es dure Je déconne -_-" | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 0:31 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- NANA a écrit:
- @homme cul lisse
il est trop mimi tn avatar no kiding, c'est White l'homme cul lisse ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas moi yak?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 0:38 | |
| J'adore ton Aavatar Ma Mouni-Cherie ^^ | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 0:57 | |
| sakura ton new avatar trooooooo coolllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 5 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|