| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 1:09 | |
| Non Pas Du tout,Il est Trés...Ehuu...Trés NUE XDXDXDXDXD non serieux il est Bien,Good!!!! enfin pour Moi XD | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 1:18 | |
| bon si les modos me demende de changé je verrais | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 1:20 | |
| @spike tres sage decision^^ et sinon bah moi jai repris mon look d'avant que j'adore | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 2:16 | |
| c'est quoi ce truc, limite mimi, limite choquant à vie!! enfin bref, c'est trop avatar!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 2:57 | |
| brrr Saku tu fait peur maintenant mdr (enfin non j'adoore ^^) | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 3:26 | |
| @sakura93: dommage!
@spike: XD y avait un membre qui avait le même, je pense. Mais il te donne un ti air de bad boy XD
Naa, je déconne. Pas choquant du tout, voyons! | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 8:54 | |
| pourquoi Yagami Light, alias "KIRA"? c'est parceque -pour moi- il n'y a pas un personnage plus charismatique que lui,en plus dans un manga/anime comme Death Note...c'est du subliminal overdoze! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 12:12 | |
| bien dit voisin ! j'adore ton avatr mais je prégère la signature quel rire diabolique wooooooooo @saku93 : zaam 9ouln'a tsegumeti wella 3endek le gout -_______-"
@Serumaaaaaaaaaaa : trop belle la fille ^^ Spike : -____________-" pas trop d'émotions ! | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 12:20 | |
| Moi mon avatar, c'est P.DIDDY, un rappeur AMÉRICAIN, je l'ai fais moi même, je vois pas l'intérêt de voler des images....-__- | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 12:28 | |
| pas mal ton avatar mais on a pas tous le DON de faire nos propores avatrs comme toi !!! au fait tu peux réduire un peu la taille des images sur ta signature ?? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 12:40 | |
| Ok, j'ai changer d'avatar, maintenant, c'est WILMER VALDERRAMA le présentateur de YO MOMMA ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 12:45 | |
| mais la signazture est toukours la meme GGG è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 12:47 | |
| c'est bon.....désolé T__T NSSIT.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 12:49 | |
| - groganga a écrit:
- c'est bon.....désolé T__T NSSIT..
bien ! alors pour l'avatar je pref_ère celui que tu vient de mettre ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 12:55 | |
| mmmmmmmmm il est sexy hein ???? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 12:56 | |
| - groganga a écrit:
- mmmmmmmmm il est sexy hein ???? ^^
pas du tout trop moche pour etre vrai -__________-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 12:58 | |
| mmmmmm HSSABTINI BAHLOUL ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 13:22 | |
| - groganga a écrit:
- mmmmmmmmm il est sexy hein ???? ^^
un GROS tat de gresse wé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 13:34 | |
| Tu l'as jamais vu, alors ferme la XDDD (je déc ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 13:36 | |
| commentez les avatras pas la peine de vous chamailler XD
nesrine : je trouve le tien extra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 14:57 | |
| @Gifted -__-" biensur que tsegemt ..........hey brizitini khlass T__T @Wess ......Serieu? vous préféré le look saku a celuila | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 15:09 | |
| Ben oui è__é suila est une horreur!!! Alors la la signature >.< | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 15:11 | |
| c mon avatar d'avant je sais pas je l'aime suila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|