| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 28 Juil - 23:05 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- Wess a écrit:
- Il parlait de Death Note
huhuhuhuu ^^' ah ok alors il contient 27 épisodes @merci Wezz j'était entrin de parler de Death Note^^" et d'apré ce que je vois t'es arrété - Spoiler:
3and la mort de L (M C Taylor)
ma petite l'histoire continue jusqu'a a la 37eme episodes (ce qui apparait comme une fin et aussi ce tout le monde ma dit que c'est la fin) mais il y'a une personne qui m'avait dit que il y'a la suite ou L prend le cahier et la 51eme episodes présente la vrai fin mais je sais pas et ne dit pas a tata wess BAKA loukan rabbi idirlek kima darel'ha @saku: serrek mkhabbi fi bir @Ryoko: ton avatar ^^ dsl mais je le comprends pas EDIT SUPER MODO /AL la balise "spoil" eh ho | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 28 Juil - 23:20 | |
| @ white evil :et ben c yuuki avec une main sanglante sa se voit pas ?! ^^" | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 28 Juil - 23:22 | |
| @whity ta interet a gardé le secret XD | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 29 Juil - 2:44 | |
| voila mon new avatar et ma nex signature la zen attitude quoi.ben chaque semaine je change de thème voila . ça vous plait ou pas?? | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 29 Juil - 2:54 | |
| moi j'adore complètement, surtout l'avatar!! la ZEN attitude!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 29 Juil - 3:53 | |
| Finalement j'avais raison, Al | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 29 Juil - 13:17 | |
| - Wess a écrit:
- Finalement j'avais raison, Al
pour une fois dans ta vie @ Machin chouette : non t'inquiete je l'ai vu complet je me suis juste trempé c'est vrai il existe 37 épisode retour au sujet initial maintenant "tu vois wezz je suis de retour et en force " @Roken Girl : pas mal duuuuuuuuu touuuuuuuuut c'est trop beau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 29 Juil - 13:25 | |
| Pour une fois dans ma vie? Ça se voit que tu me connais mal Moi chui fière de sakura93, pour une fois que ses avatars sont agréables à regarder... Pourvu que ça dure | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 29 Juil - 13:31 | |
| et voilà je suis tout à fait d'accord avec toi Wessssssssssss wooo j'adore ton pseudo Wesssssssssssssssss ehem ehem oui il est très jolie en plus Sakura (la vraie pas l'imitations) parait plus jolie que dans le mangas avec le kimono muhuuu très bien dessiné ^^ | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 29 Juil - 21:36 | |
| Hey les modé arrété de foolder sinon n3ayet l'Skaiya ok ok @Ryoko : maintenant je vois @Saku: je vai ajouté lavatar de Ran-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 30 Juil - 11:38 | |
| @Whity : ou est le flood hein????? je crois que mon post ne contenanit aucun truc qui fait reference à un FLOOD j'étais entrain de parler de l'avatar de Sakura93 et je crois que c'est le but de ce sujet?oO voilà ! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 30 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 30 Juil - 12:03 | |
| j'adore ton avatar nana super original | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 30 Juil - 12:10 | |
| tout a fait d'accord j'avoue que je prefère nana que l'autre chose qui te servait d'avatatr -_____-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 30 Juil - 13:00 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- @Whity : ou est le flood hein????? je crois que mon post ne contenanit aucun truc qui fait reference à un FLOOD j'étais entrain de parler de l'avatar de Sakura93 et je crois que c'est le but de ce sujet?oO voilà !
Elle est énervée, la fille? @NANA: hamdoulah li hdak rebbi, et lakouba aux autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 30 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 30 Juil - 15:12 | |
| O.o mon Dieu! C'est quoi cet avatar, Gifted? PS: amine, amine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 30 Juil - 20:49 | |
| - Wess a écrit:
- O.o mon Dieu! C'est quoi cet avatar, Gifted?
PS: amine, amine wechbih je le trouve génial ... regarde plutot la calamité qui te sert d'avatar oOcaaaaaataaaaaaaa -______-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 30 Juil - 20:55 | |
| -__-" rebbi yahdik m3ahom alors, Gifted | |
|
| |
| |
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 0:25 | |
| on m'as humilié en traitant mon avatar de VIEUX alors j'ai décidé de changé pour quelque chose de plus fun perso il me fait trop rire ce truc | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 0:44 | |
| euuuuh spike ..... je jeux pas etre mal polie mais ton avatar me fait peur ....XD | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 0:55 | |
| MODO Censuré L'Avatar De Spike XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 1:07 | |
| NANIIIIIII !!! il vous a choqué sérieux !!!!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 1:08 | |
| Hum non pas moi je trouve plutot mimi pask on diré mon chtit frere que jai douché ce matin ya mamiiiii^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|