| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 20 Aoû - 16:31 | |
| je le deteste il est affreux dsl pour ma franchise mais chui comme sa | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 20 Aoû - 16:47 | |
| qui affreux P.DIDDY ???? ta3 wejhek ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 20 Aoû - 16:54 | |
| ne prend pas la grosse tete mais je deteste les mecs comme toi | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 20 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 20 Aoû - 17:16 | |
| moi j'ai un nouvel avatar mais je crois je vais le changer machi hayel | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 20 Aoû - 17:40 | |
| - narou a écrit:
- ne prend pas la grosse tete mais je deteste les mecs comme toi
narou !!! change de ton stp ca va pas la tête de parler a gro comme ca ! ...si non moi j'adore P.diddy sur tout dans last night avec keychia cole | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 20 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 20 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 20 Aoû - 21:06 | |
| tu crois vraiment que rien ne t'interdit de juger un mec qui ne t'as rien fais du tout sur un topic qui n'est pas fait pour s'entrejuger mais pour parler d'avatars ? | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 20 Aoû - 21:24 | |
| - Citation :
- qui affreux P.DIDDY ???? ta3 wejhek ^^
- Citation :
- ne prend pas la grosse tete mais je deteste les mecs comme toi
....... Ne vous comportez vous pas comme des gamins/gamines.......! Vous vous chamaillez sur n'importe quoi! C'est ce qui bousille les relations entre les membres Moi je crois que je vais le changer cet avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 20 Aoû - 21:26 | |
| nan le change pas mouni il est trop beau ton avatar... enfin sauf si tu trouve mieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 20 Aoû - 21:30 | |
| Non le problème c'est que je n'ai pas trouvé mieux Mais je vais chercher quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 20 Aoû - 21:32 | |
| tu peux trouver plein de balles images de misa de death note tu sais... toutes les images d'elles sont superbes *.* | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 20 Aoû - 21:44 | |
| [quote="Mouni_sama Moi je crois que je vais le changer cet avatar [/quote] ne change pas d'avatar celui la est super ++ | |
|
| |
Rym!! Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 20 Aoû - 21:44 | |
| - RyMantys a écrit:
- Qu'est-ce qu'il représente? Pourquoi vous l'avez choisi? Vous l'avez fait vous-même? etc...
Pour ce qui est de mon avatar, je l'ai trouvé sur le net y a quelques années, et je trouve qu'il me représente assez! Grimaces et tirer la longue, même si ma mère n'apprécie guère!!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 20 Aoû - 21:51 | |
| - Rym!! a écrit:
- RyMantys a écrit:
- Qu'est-ce qu'il représente? Pourquoi vous l'avez choisi? Vous l'avez fait vous-même? etc...
Pour ce qui est de mon avatar, je l'ai trouvé sur le net y a quelques années, et je trouve qu'il me représente assez! Grimaces et tirer la longue, même si ma mère n'apprécie guère!!! je veux te voir alors XD | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 21 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 21 Aoû - 16:23 | |
| ouais j'aime bcp ton avatar narou | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 21 Aoû - 16:26 | |
| c vrai ton avatar est tres joli narou -chan ^^ | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 21 Aoû - 19:27 | |
| @NANA: je vote pour nel en forme original (la gande) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 21 Aoû - 19:46 | |
| - ryoko a écrit:
- [quote="Mouni_sama Moi je crois que je vais le changer cet avatar
ne change pas d'avatar celui la est super ++[/quote] Merciiiiiiiiiii Je ne le changerai pas *Pour le moment* XD Ton avatar aussi est super Nana: Il est grave mignon le tiens XD | |
|
| |
| |
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 21 Aoû - 23:43 | |
| Akashiya Moka XD, alors vous en dites quoi ? XD
Dernière édition par Yagami le Jeu 21 Aoû - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 21 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|