| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 15:03 | |
| Cha fik Spiky Yew j'ai dit que wess ma3za w laoue tarete! Donc n'y compte pas trop! A moins qu'elle veut aprouver le contraire | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 15:10 | |
| ya yémaa e flood rahou dayér hala wess moi zaador shiba kukkaku je la trouve classe en + elle te ressemble gifted change tantine pinako me fais peur | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 15:31 | |
| Nana trop cool ton newp vava c'est bon j'arrete de parler | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 17:56 | |
| Hey Les fofos,J'ai Changé D'avatar,Vous En Pensez Quoi?? | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 18:10 | |
| Ah je serai obliger de voir un chat à chaque fois il confortablemnt assis sur une guitare bien. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 18:17 | |
| Confortablement, pas sur... Mais NANA, je ne te savais pas fan de Ruroni Kenshin!!!! Dans mes bra, mon enfant!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 18:28 | |
|
Dernière édition par sakura93 le Ven 1 Aoû - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 18:50 | |
| Hé hé merci ma chere Seruma-Chan ^^ | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 18:53 | |
| pk t as changé sakura pk j ai adoré l autre snif snif | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 19:18 | |
| **ok t as raison.mais tu devrai garder ce que t'aime toi mais bon. **j'adore lavatar de gifted | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 19:21 | |
| Hey T'inquiette je sais ^^ J'adore celui de Gifted aussi hein qu'elle est mimi la mami | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 19:23 | |
| - mayatshi a écrit:
- ben, pourquoi seruma??
le mien (qui ne le connais pas) c'est le symbole nazie, parce que j'adore hitler!! d'accord avec toi ^^ il est super ton avatar ! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 19:36 | |
| Yekhah hadik la AL et elle me dit ou est le flood?? ce topic est devenu un msn public ^^" moi aussi j'ai changé mon avatar, vous le connaissez norlmalement "Kuchiki Byakuya" @Nana: jolie ton Kenshin @Saku: khir men bekri @Spike: ton avatar reprsente bien ce qui est ecrit ds ta signature (que j'aime trop) @AL mahroukat w alkimia ; remis L stp | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 19:37 | |
| ohlala ne remets pas ça sur le tapis s'il te plait groganga pfff | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 19:43 | |
| Whity : le tien est super beau ^^ pour L il reviendra bientot nchallah ^^ | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 19:56 | |
| pourquoi vous avez pris ce topic la?? j'aime pas cette rubrique @Alkimia; merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 20:08 | |
| j'adore celui se spike et mayatshi et la signature de white | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 20:43 | |
| @Whity: Tu me déçois Par contre, I loooove ta nouvelle signature. Hum, et puis c'est vrai que ce topic est devenu une déconnade publique. RyMantys, on s'excuse | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 21:15 | |
| trop bien ta sign White, j'adore xD | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 23:10 | |
| mon avatar c'est l'acteur Jun matsumoto il est cool et kakoiii:: comme moi d'ailleurs xD | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 3:49 | |
| raya, il ressemble à rien le mec dans ton avatar!! sinon, ben j'ai changé!! (et pas à cause de vous!!) pour l'avatar, c'est soi fong qui tien dans ses bras yoroichi!! sinon pour les ames sensibles, ptet que vous etes contre le mal traitement des animeaux, donc je peux changer d'avatar, car qui sais, ptet que ça vous choque comme soi fong tien le chat (yoroichi), et pour ma signiature, ptet que les grimaces vous choque, et donc si vous sentez que vous craquez, n'hesitez pas à m'ordonner de changer!! (entout cas, une chose est sur, kuchiki byakuya ne peut pas vous choquer lui!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|