| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 3:06 | |
| wé bin moi je le trouve super ton avatar +SadistiC AngeL+ *.* | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 3:30 | |
| de rien ^^ le mien tout le monde trouve qu'il fait peur =.= | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 3:34 | |
| je confirme ma petite nesrine | |
|
| |
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 3:37 | |
| trouve toi un plus sympa !! un pot de Blédina par exemple u___________________u ( blague a deux balles , ok ze sors xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 3:38 | |
| toi aussi tu es de leur coté aukhouene !!! uhuh personne ne m'aaaaaime !!!! (je deconne ^^) - +SadistiC AngeL+ a écrit:
- trouve toi un plus sympa !! un pot de Blédina par exemple u___________________u ( blague a deux balles , ok ze sors xD )
tres drole ...mais je peux pas encore manger ca, maman m'a dis qu'a deux ans elle me laissera pour l'instant je prends que le lait v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 4:11 | |
| Ma nasrinou avec ta frimousse adorable, tu devrais mettre un avatar plus gai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 4:14 | |
| nah ! j'aime trop cet avatar pour le changer ... va falloir surmonter votre peur parce que lui il reste là mon avatar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 4:17 | |
| Alors je suis obligée de le photoshoper en blanc dans ma tète :pleure: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 4:21 | |
| il te fais si peur que ca ? je vais laisser juste quelques jours et apres je le change.. pleure pas ma cherie | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 10:07 | |
| Ton avatar est absolumment extrat^^ J'adoore pile mon genre ^^ Et puis waw nesrine t'as bon gout dit donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 11:19 | |
| merci saku, le tien aussi je l'aime enfin je veux dire que je l'adore ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 12:44 | |
| Tu l'aime hein.. XD XD Mercii ^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 12:48 | |
| nesrine, je trouve pas que le tien fait peur!! entout cas le mien c'est la mimi yachiru que tout le monde adore!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 13:53 | |
| - mayatshi a écrit:
- nesrine, je trouve pas que le tien fait peur!!
entout cas le mien c'est la mimi yachiru que tout le monde adore!! yachiru, tout le monde adore? une vraie peste tu veux dire je suis sur que même Zaraki en a peur secrètement!! sans parler de tout le reste de la division | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 13:55 | |
| j'adore l'avatar de nesrine trop gothic j'adore | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 13:57 | |
| moi j addor son premier avatar | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 15:55 | |
| mais moi jadore lavatar de moi.....lol je le trouve classe... | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 16:12 | |
| j'aime les avatars de natsu, sakura93 et mayatashi "troo kawaii" et j'aime aussi le mien parceque il n'est pa trop connu mais qui reste magnifique | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 16:19 | |
| natsu ton avatar te ressemble | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 23:25 | |
| ton avatar je laime parceque le personnage c'ets mon préféré a bleach avec deriere lui ichigo | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 31 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 1 Sep - 0:33 | |
| J'adore le mien | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 1 Sep - 0:34 | |
| et c'est quoi cette avatar saku ???? tout le monde adore son avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 1 Sep - 0:37 | |
| Cette avatar ? C'est du yaoi Je suis officielement amoureuse de mon avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|