| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 4:41 | |
| Super ton nouvel avatar!
Cependant, il serait bien aimable de ta part d'éviter ce genre de commentaires totalement inutile, à l'avenir. Tout le monde t'a donné son avis sur ton ancien avatar, apprend à accepter et à répliquer intelligemment, mais surtout, poliment.
Je remarque qu'il y a quelques jeunes membres assez insolents, ces derniers temps. Je préfère mettre ça sur leur très jeune âge (non, je ne me prend pas pour une grande, mais je suis tout de même plus âgée). Je vous demanderai (le "vous" renvoie à ces membres là) de vous calmer un petit peu et d'essayer de grandir, juste le temps de vos posts sur ce forum. Si vous voulez par la suite faire éclater votre crise d'adolescence avec votre entourage, libre à vous. Mais ici, c'est l'agréable attitude qui doit primer!
A bon entendeur! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 4:47 | |
| bien dit !! ^^ heu... j'en fais pas parti j'epere ? :/
mais.. tu parle a mayatshi?! de quel commentaires inutiles parles-tu ? °___O' | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 4:51 | |
| @nesrine: Retour au sujet, si t'as des commentaires ou des questions, t'envoies un MP.
@Tout le monde: RETOUR AU SUJET!!!! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 5:05 | |
| @Wess : Laisse,On est Tous Passé Par la XDXD Pour Revenir Au Sujet,Vous M'avez pas Encore dit,de Ce que Vous Pensez de mon New Avatar,Il est Mimi non XD,Ben La C'est Le Chat D'un Ami et Sa Guitare^^ et C'est Moi Qui l'est Pris En Photo,Un Peu De Douceur Dans Ce Monde... | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 5:10 | |
| @ homonculus: il lesse a desirer ton avatar :/ - homonculus a écrit:
- @Wess : Laisse,On est Tous Passé Par la XDXD
!!! quoi ?! j'te rapelle que t'es aussi ado tres cher ^^ si nn vs le trouvez comment mon new avatar ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 5:23 | |
| - nesrine a écrit:
- @ homonculus: il lesse a desirer ton avatar :/
- homonculus a écrit:
- @Wess : Laisse,On est Tous Passé Par la XDXD
!!! quoi ?! j'te rapelle que t'es aussi ado tres cher ^^ si nn vs le trouvez comment mon new avatar ? ^^ Langage SMS Pour Ma Pars J'aime bien l'Avatar de : Rymantys,Liberta,Nime,SpikeXD,Phoenix...Ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 5:26 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 8:05 | |
| J'aime pas vraimment pour etre honnete^^
@Wess Bien dit^^
Sinon,Hommenculus J'adore le petit chat hedek C'est le meme que ta sur Msn yekhi? XD Oui Oui C'est Lui XD
@Mayatshi Cool ton nouvel avatar^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 11:16 | |
| Sakura:J'aime bien ton Hinata Whity: wess il te plait pas?? Wess: Ta Kukaku je l'aime, j'ai toujours l'impression que c'est comme ça que tu regardes en postant tout comme l'avatar de Newprince Nesrine: tu veux un avis, ben je préfère Tatsuki yak c'est toi qui avais Tatsuki Yak on est sensé commenter les avatars des memebres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 16:22 | |
| Oui Oui Alyssa et tu Les Commentes Trés Bien^^
J'aime bien le Nouveau "Look" De Sakura Ca Change de L'autre V___V BRavo Saku !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 17:50 | |
| Mdrrrr ( XD XD), Merci merci mon Cher Hommenculus V__v | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 18:09 | |
| @Wess: +1 @Homonclus: laisser aller = anarchie
j'ai changé d'avatar, je l'ai chopé de l'épisode de Bleach de cette semaine, du Shinigami's cup pour être plus exacte | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 18:16 | |
| trop fort l'avatr de Saku laisse le un peu le temps de l'apprécier changez pas vos avatr chaque deux minutes oO | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 18:50 | |
| pour les Avatars :
le new de saku j'adooooooore ^^ (garde le au moin quelques jours lol )
gifted : étrangement j'adoore aussi XD
Monkey : bof ^^'
homonculus : c'est original et super beau j'aime beaucoup ^^ et Nesrine : euh j'aime pas ^^' | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 18:59 | |
| nesrine: tu devrai donner ton avatar a monkey d lufy et cherche toi un autre lol Monkey :t fan de saku ou koi?!! elle est miss avatar killer (ce dernier meurt plus vite chez elle pas plus d'une semaine je supose d'aprés mes kalcules lol ) en changent souvent ton avatar tu risk de la suivre saku: il me plai ce dernier avatar mais je me demande combien de temp va tu lui laisser ce profiter de ce forum lol gifted: ahhhhhhhhhhhh toi que dir passer de L a la mimi meme saku ne la pas fait ce changement radical resaizi toi mon ami lol en plus ton avatar (l'autre de L) était original que j'aprécier énormément tu me sort cet chose (respet mimi qomine)....j'espére au moin que tu changera d'avis amen. lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 19:01 | |
| @Seruma-Chan Merci Merci T'inquiette J'y veillerais^^
@Gifdetounette Recu 5/5 mon amiral XD
@FFFF Tu verra Bien mon Cher...V__V | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 19:04 | |
| a saku: je verai bien mais dans kel sens? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 2 Aoû - 19:06 | |
| Hum le sense sensé etre dit et compri a premiere vu ^^ | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 3 Aoû - 0:05 | |
| merci pour ceux qui ont aimé mon avatar et signature sinon FFF c'est quoi ton avatar?? | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 3 Aoû - 0:18 | |
| c'est behamut de ff7 nan ? ( l'avatar de FFFF ) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 3 Aoû - 1:16 | |
| - FFFF a écrit:
- [b]Monkey :t fan de saku ou koi?!! elle est miss avatar killer (ce dernier meurt plus vite chez elle pas plus d'une semaine je supose d'aprés mes kalcules lol ) en changent souvent ton avatar tu risk de la suivre
je change pas d'avatar comme elle, je change rarement, enfin celui la va pas tardé, je vais revenir a un très ancien avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 3 Aoû - 1:29 | |
| Bon je vois que jai raté un episode aparamment,Alor mon Cher "FFFF" Ca pose problem le fait que je changais assé souvant d'Avatar? si Oui Et bien pardons mon cher,jai changé assé souvant car tous ceux que jai mise auparavent n'etait pas convenable,mais maintnant C'est Bon,Pardon d'avoir etait aussi desagreable avec le changemment heda ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 3 Aoû - 2:00 | |
| meme si quelqu'un change d'avatar toutes les deus minutes je vois pas ce que ca peut faire, et sur tout en quoi ca peut conserner les autres membres ! °___O' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 3 Aoû - 2:08 | |
| Hum Peuttettre mais C'est vrai que Ca peut etre desagreable pour les Autres forumeures,Il peuvent se trompé facilmment et confondre et ainsi de suite,Donc..^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 3 Aoû - 17:16 | |
| @homme cul lisse il est trop mimi tn avatar bin zeviens de le changer Nana et ren | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|