| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 26 Juil - 22:32 | |
| mdrr ya mamii tu l'aime bien le mien XD cooooooooool XD | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 26 Juil - 22:34 | |
| je suis la seul a avoir resu de "ah oui! et biensur Seruma ayaya trop gentil -___-"
T_____________T
ok je vais mettre une tete de mort, un zombie ou un squelette *___* un truc super joyeux quoi lol
non serieux je vais gardé ma merveilleuse et "GENTILLE" Nodoka ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 26 Juil - 22:35 | |
| Vive la mienne sakura qui est in love XD | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 26 Juil - 22:37 | |
| je trouve que c une bon aidè moi j'aime bien ton avatar trop maren | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 26 Juil - 22:46 | |
| Bah ke mien c celui de Kyoooooooooooooooooo de fruit basket | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 27 Juil - 0:11 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- l'avatar de mayashi me rappelle Wess oO
alors?? c'est tout, ben je trouve moi aussi que la fille ressemble à Wess!! (c'est pour ça que je l'ai mis)!!sinon c'est maya tshi et non pas mayashi!! et ton avatar est tout kawaii!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 27 Juil - 0:26 | |
| Gifted, fargha chghol Y a du favoritisme quelque part et pour hinata, c'est du shonen ai "Gravitation" Le mien est sublimissime @mayatshi: parce qu'elle me ressemble...tu l'as mis? pourquoi donc? | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 27 Juil - 12:36 | |
| Elles ont raison wess! Welah elle te resemble, f les yeux et les cheuveux | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 27 Juil - 12:37 | |
| vous vous êtes mis d'accord ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 27 Juil - 12:45 | |
| Non ce n'est que la verité Et d'ailleurs méme ton avatar...... yedi chwiya mennak | |
|
| |
| |
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 27 Juil - 19:47 | |
| Alors ma chere Gifted mderha, je t'informe que je ne figure pas sur ta liste... Et puis l'avatar de Hinata c'est Agatsuma Sôbi de Loveless Mais merci pour n'avoir pas commenté mon avatar super classe et beau et hot. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 27 Juil - 19:56 | |
| Ah oué c'était Loveless, j'ai pensé à Gravitation -__-" Ben au moins ça prouve que chui pas branchée de ce coté là | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 27 Juil - 20:47 | |
| ah je l'ai oublié oO c'est ppppppppppas vrai eh ben c'est vrai je le trouve trop classe et trop kawai le tien Suchan hein dommage ça existe pas en vrai XD @maya : huuuuh j'aime les gens qui sont sur d'eux garde le il est beau ^^ @Wess ; meuuuuuuuuuhhh ! pas de favorisme c'est ce que je pensais j'ai juste menti sur un truc oui sur ton avatar au fait il est pas affreux il est super méga affreux cheh ^^huuuhuuhuuu mais sa7 9esstiha j'étais vraiement en mode machine fargha chghoul XD | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 27 Juil - 23:45 | |
| @gifted Alchemist: merci toi aussi trop mignion ton L enfaite est ce que vous pouve me dire combient d'épisodes contient l'anime de ce manga?? 37 ou 51 ?? j'aime aussi les avatars de : Aiko: trop belle tes avatars Mouni_sama: mais le quel ?? je sais pas il sont tous beau^^ Spike: mais un peut vieu , non?? Ero-sennin: mis il est pas vieu non?? Saku-chan: il te marche trés trés bien, mais t'es amoureuse de qui?? Aurea: trop chbab Itachi: et Masumi aussi Monkey D.luffy, NANA et Tarchnatsky beddlou -__-" 3ayyitouni m3akoum @Wess : reve pas trop wess toi tu ressemble a hadik?? noudhi tessahri ... ok ok je sors...je sais ...je suis bannie pas le visage wess stp ghir wedjhi lala... aye akh Aouch.. qui peut me ramener a l'hiopital?? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 27 Juil - 23:59 | |
| et le mien il te plait paaaaas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 28 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 28 Juil - 2:09 | |
- @maya : huuuuh j'aime les gens qui sont sur d'eux garde le il est beau ^^
ben je l'ai mis parce qu'il est beau, et joyeux, et la fille est belle!! enfin jel'ai eu de l'affiche d'un jeux de PSP!! | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 28 Juil - 3:35 | |
*Shatter : chatter sa7 original ^^ different Merthiiiiiiiiiii gifted alchemist , thé thentil Sinon pour ma part, mes préférés sont:(Ahh apéricubes ) RyMantys Sakura93 La nouvelle Fati Natsu | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 28 Juil - 12:26 | |
| - White evil a écrit:
- @gifted Alchemist: merci toi aussi trop mignion ton L
enfaite est ce que vous pouve me dire combient d'épisodes contient l'anime de ce manga?? 37 ou 51 ?? l?? si tu parle de Fullmetal -car Gifted Alchemist n'est pas un animé ni un personnage de Manga je tiens à le préciser - eh ben il en contient 51 ^^ haaaaaaaaa 51 episodes super méga cool j"adoooooooooooore voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 28 Juil - 21:08 | |
| Il parlait de Death Note | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 28 Juil - 21:18 | |
| Mine de rien, je pense qu'il parlait de FMA @de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 28 Juil - 21:32 | |
| - Wess a écrit:
- Mine de rien, je pense qu'il parlait de FMA
@de rien -___________________- super baka cette Wezz -__-' Maalich alors pour ne pas flooder je vais commenter les avatrs des autres baka Homonculus ; euuuuuuhhhh ..... ahhhhhhhh c'est un tableau c'est ça Nana : la degringolade ! -_____-" | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 28 Juil - 22:41 | |
| chwi poour celui de sayan mais sayan===DBZ et avatar===sephirouth de FF7 que dir de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|