| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 23:46 | |
| moi aussi j'aime pas groganga ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 31 Juil - 23:47 | |
| si t'adore Hitler c'est que t'es d'accord avec ces principes???
et si tu met ce symbole c'est que t'es raciste a un point ou tu pense que la race blanche est superieur au autres (et pas que la peau d'ailleur : la religion aussi)
et pour une algerienne tu devrai vraiment pas mettre ce fichu signe, Hitler a dit sur les arabes que c'est la derniere race apres les crapauds !!!! et ne parlons meme pas de ce qu'il pense des juifs....enfin bref ^^' en gros vaux mieux que tu change d'avatare. | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 0:24 | |
| J'aime hitler aussi Seruma ^^' et je me contre fiche de ce qu'il a fait ou dit ce que je sais c'est que je suis pas dacc avec mais que jl'aime bien | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 2:48 | |
| N'importe quoi, sakura!!
Ah, les ados... -__-" | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 3:06 | |
| le mien c une facon de me moquer de tous les membres - war a écrit:
- moi aussi j'aime pas groganga ^^
pour quoi vous l'aimez pas ? - Spoiler:
moi,je le détestai carrément bakri.. ^^
- groganga a écrit:
- Tu l'as jamais vu, alors ferme la XDDD (je déc ^^)
alors j'ai raison il est gros ? XD - sakura93 a écrit:
- J'aime hitler aussi Seruma ^^'
et je me contre fiche de ce qu'il a fait ou dit ce que je sais c'est que je suis pas dacc avec mais que jl'aime bien moi aussi je l'aime bien, j'aime les gens qui ont pas de coeur | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 3:36 | |
| vous aimez kelk'1 à cause de ki 50 millions de personnes ont été massacrés !!! faites attentions à ce ke vous dites et réfléchissez à ce ke vous pensez ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 3:41 | |
| Mais non, Darky! Elles l'aiment pour sa coiffure, sa moustache et sa façon de s'habiller vu qu'elles ont dit ne pas être d'accord avec ce qu'il faisait!!! XD porte nawak, vraiment! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 3:42 | |
| - Dark Vador a écrit:
- vous aimez kelk'1 à cause de ki 50 millions de personnes ont été massacrés !!! faites attentions à ce ke vous dites et réfléchissez à ce ke vous pensez ...
nchalah rabi yarhamhoum ^^ de toutes facons on va tous mourir un jour ! :ange: - Wess a écrit:
Ah, les ados... -__-" aaaah les adultes - Wess a écrit:
- Mais non, Darky!
Elles l'aiment pour sa coiffure, sa moustache et sa façon de s'habiller vu qu'elles ont dit ne pas être d'accord avec ce qu'il faisait!!!
XD porte nawak, vraiment! elle a dit qu'elle n'aimait pas ce qu'il faisait ^^ - Spoiler:
j'ai jamais dis ca moi
j'adore ton avatar wess | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 3:48 | |
| Double post, nesrine! T'as lu le règlement comme je te l'avais demandé la dernière fois? Sinon, j'adore aussi ton avatar, sérieusement. Son coté insolent te va bien XD | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 3:49 | |
| ah là par contre pour sa moustache ya pas meilleur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 3:54 | |
| Gnark! J'aime pas les hommes avec moustaches >.< Par contre, ton avatar est bien, Darky | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 3:58 | |
| heu... ché plus .. je crois pas l'avoir lu en fait j'allais le lire ... quand soudin !!!! - Spoiler:
un message d'erreur de la mort qui tue m'annonce que je ne peux pas y acceder ! c'est dommage hein nan en fait y avait trop plein de mots, ca en fait des lignes !! - Spoiler:
vous devriez ecrire ce genr de trucs relous en sms ca ferra peu etre plus court
@ darky: j'aime pas ton avatar il est pas terrible | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 4:02 | |
| Comment ca??vous aimez pas Ce QUe Hitler a Fait mais vous aimez Le Croix Gammé,si vous m'avez dit QUe Vous aimez la "Svastika" la J'aurai approuvé parceque C'est le symbole d'une tribu Maaliche mais la si vous aimez que le Symbole et que Reprimé ce qu'a fait ce monstre ca revien au meme vue que vous Suiviez un Symbole que des miliers de Victime en vue et en eu Peur,allez montrer ca a une veuve ou un orphelin d'une victime et lui dire "Non j'aime pas Hitler mais j'aime bien le Look de la croix gammé" V____V.Il Vous Approuvera???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 4:05 | |
| @ homonculus : c tres abstret comme avatar , mais j'aime bien ^^ ..mais apropos de hitler, cela devient du pur HS, ouvrons un topic si ce sujet mérite un debat ! ici c'est pour parler avatar ^^ | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 4:08 | |
| Wé mais C'est Hyper Grave,desolé mais je Demande a Mayatshio de changé d'avatar,J'ai mal au coeur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 4:09 | |
| Ben homonculus a raison ^^ Sinon, revenons au sujet, ce serait bien!
@nesrine: Tu refuses donc de lire le règlement. Prochaine erreur de ta part sera suivie d'un avertissement. Tu es prévenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 4:14 | |
| c'est quoi un avertissement ? :cure: je vais essayer de le lire t'es sure que tu peux pas me faire un ptit resumé en sms? | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 4:53 | |
| @nesrine: je t'assure que le règlement est très sympa à lire, moi je l'ai lu à plusieur reprise, car j'ai adoré!!
@ à toutes les personnes qui se mèlent des affaires de autres: ben sachez que mon avatar je le garde, ce que j'aime, ce que j'aime pas ça me regarde, dites ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez, et oui c'est un monstre, blablabla.....et tout et tout on le sait!! donc coclusion: moi je garde mon avatar!! (sinon je sais pas qui l'autre jour traité les juifs de salaud (dans le forum) et ça personne n'a crétiquer!!) seruma, je me fiche des juifs, ils m'ont rien fait, donc je suis pas obligé de les aimé, meme si je les hais pas!! et aimer une personne ne veut pas dire etre d'accord avec ses principes, et puis je pense que je veux pas me meler à tout ça, donc vous avez un problème avec mon avatar....... je m'en fiche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 5:01 | |
| - mayatshi a écrit:
- @nesrine: je t'assure que le règlement est très sympa à lire, moi je l'ai lu à plusieur reprise, car j'ai adoré!!
@ à toutes les personnes qui se mèlent des affaires de autres: ben sachez que mon avatar je le garde, ce que j'aime, ce que j'aime pas ça me regarde, dites ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez, et oui c'est un monstre, blablabla.....et tout et tout on le sait!! donc coclusion: moi je garde mon avatar!! (sinon je sais pas qui l'autre jour traité les juifs de salaud (dans le forum) et ça personne n'a crétiquer!!) seruma, je me fiche des juifs, ils m'ont rien fait, donc je suis pas obligé de les aimé, meme si je les hais pas!! et aimer une personne ne veut pas dire etre d'accord avec ses principes, et puis je pense que je veux pas me meler à tout ça, donc vous avez un problème avec mon avatar....... je m'en fiche!! bien dis ! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 5:05 | |
| merci de me soutenir, parce que vraiment ça me gave, vous n'allez qu'à venir chez moi,et me choisir un autre, et le mettre!! mais vraiment!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 11:56 | |
| ok d'accord garde ton avatar, mais si t'aime Hitler et non ces principe tu devrais mettre sa photo et non ce signe parce que ce n'est pas le signe de "HITLER" mais celui des gens qui sont d'accord avec ces principe !!
bon moi j'ai dit ce que je pense tu fait maintenant ce que tu veux !!
et maintenant on retourne au sujet initial de ce topic : j'adore l'avatar de Wess et de Nesrine ^^ (et le mien aussi XD) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 12:28 | |
| Je reconnais qu'il est Mimi, mais je prefere le mien | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 12:32 | |
| lol oui j'aime bien le tien aussi ^^ (j'ai dit toute a l'heure ceux de Wess et Nesrine parce que c'est les seul sur cette page XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 12:37 | |
| Merci Seruma ^^ Les tiens sont tout aussi mimis, mais je préfère celui que t'avais avant celui la. La fille aux cheveux bleus | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 1 Aoû - 12:41 | |
| ah oui !! ok, alors je le remets Pour tes beaux yeux Wess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|