| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 9 Aoû - 1:53 | |
| ton avatar nana est | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 9 Aoû - 18:51 | |
| new avatar, c'est la jaquette du cd OST Naruto Shippuuden, qui contient une musique formidable, c'est vrai que celle de Toshiro Masuda est 100 fois mieux mais celle là aussi et vraiment bien. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 9 Aoû - 18:58 | |
| voila jaimerais bien mettre cetet avatar,,a giftounnet avec cetet signature ne me demadez pas ou3lah faregh echgoul ou celle la bref;;rani mlegi oukhlasse | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 9 Aoû - 21:41 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaw j'adore le truc surtout que t'as mis mon autre pseudo "machine qui s'ennuie" trop d'émotions !!! merchi Itachi ça rime yaw hrebt @Nana ton avatr c'est le top des tops Bravoooooooooooo | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 9 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 9 Aoû - 22:34 | |
| gifted tes passer en mode machin qui s'ennuie hayla hadi (yakhi itachi yakhi) ... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 9 Aoû - 22:59 | |
| - Raya a écrit:
- Sano izumi dans Hanazakazi no kimitachi e et Hanazawa Rui dans Hana yori dango
Sano et Izumi dans le même nom... *bave* Ma Su-chan, passe par là pitié, que je n'ai pas l'air idiote pour rien... =.=" | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 10 Aoû - 13:01 | |
| - FFFF a écrit:
- gifted tes passer en mode machin qui s'ennuie hayla hadi (yakhi itachi yakhi) ...
non c'est pas son idée mais il se trouve que j'utilise le pseudo "machine qui s'ennuie" dans d'autre forum et sur Msn voilà tout et c'est pas machin mais plutot machine !!! FFFF !!! @Raya ; wech khdak ya tefla oO | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 10 Aoû - 14:09 | |
| @ itachi super les bannières !!
moi j'ai changé d'avatar ca c'est tamari bien sure... en plein action ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 10 Aoû - 14:16 | |
| - nesrine a écrit:
- @ itachi super les bannières !!
moi j'ai changé d'avatar ca c'est tamari bien sure... en plein action ^^ trop classe ^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 10 Aoû - 15:54 | |
| ben mon avatar c'est sumomo et kotoko de chobits!! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 10 Aoû - 16:45 | |
| trop mimi ton avatar mayatshi ^^ | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 10 Aoû - 16:55 | |
| moi mon avatar c'est rukia et ichigo avec un petit lapin ^^ | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 10 Aoû - 17:08 | |
| Ben mon avatar a moi est bien evidemment connu " Yagami IORI" de kOF je l'ai choisi parce que je suis trop gentille avec les gents et que des fois je veux tellement avoir au moins 1% de sa force pour donner une bonne reclet à certains (quand je suis en colère bien sur) | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 10 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 10 Aoû - 18:52 | |
| moi j'adore l avatar de gifted trop cool et surtt trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 10 Aoû - 19:29 | |
| bon j'ai changé d'avatar ^^
ça c'est Hikaru TOUT SEUL alors pas d'inquiétudes ^^"" | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 10 Aoû - 20:01 | |
| - Skaiya a écrit:
- Raya a écrit:
- Sano izumi dans Hanazakazi no kimitachi e et Hanazawa Rui dans Hana yori dango
Sano et Izumi dans le même nom... *bave* Ma Su-chan, passe par là pitié, que je n'ai pas l'air idiote pour rien... =.=" Ca y est!! Comme ca on est deux à avoir l'air idiote En meme temps, ca aurais pu etre mieux pire mieux, dans le genre Agatsuma Aki @ Raya, en tant que grand mere, tu es placé sous ma protection, alors ne crains rien | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 10 Aoû - 20:02 | |
| - pivoine a écrit:
- ton avatar nana est
merchiii pivoinette même moi je suis en le voyant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 10 Aoû - 20:15 | |
| merci shumaaaa mais peut-être que les jumeaux les ont choqués alors tant que je mets Hikaru-chéri dans mon avatar t'as pas a te soucier ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 10 Aoû - 20:49 | |
| <===============et ben cette avatar, ca ferat craquer plus d'une fille c'est le heros de la serie turque qui fait un tabac aujourdhui
NOoR
et ben voila ma chere NANA il esst pour toi cette avatar
et si dans votre vie par hasard vous le rencontriez,,,tuez le,,merci | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Dim 10 Aoû - 21:24 | |
| mon avatar c'est une actrice qui joue dans le film "jewel in the palace " connue ici "djawharate el kasr" est c'est la copine de junguma l'actrice principale ( c'est mon avatar dans telemania | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 11 Aoû - 8:06 | |
| @ Itachi ce mec la fait craqué des filles tu dit Je ne dit pas qu'il est moche ( hecha khel9et rabi) mais franchemment ya pas de quoi craqué be3da celuila?! Je prefere pluto le vieu Watari dans le film de death note ou tout les autres vieux qui on joué dans le parein .et oui je l'avoue je prefere les vieux voila^^ Serieux ya pas de quoi craqué je le trouve pas beau ou bien pour dire simple c'est pas le style de garcon qui me ferais craqué entoucas,enfin bref pour revenir au sujet ben ton avatar me plait pas trop je prefere l'ancien itachi voila^^ Ps:Je suis serieuse on ce qui conserne les vieux | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 11 Aoû - 13:37 | |
| alah raleb ya sakura... y en a qui on pas de gouts c'est vrai quoi y a vraiment pas de quoi craquer .. pas pour sa barbe et sa moustache en tout cas XD en tout cas moi j'ai encore changé d'avatar, et j'ai encore mis une gif paske je kiffe trop les gifs ♥___♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|