| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 7 Aoû - 18:49 | |
| slaiya sa s'appelle l'abus de pouvoir sa pas l'avatar mais bon je l'ai changer on a dis le ang oui mais pas l'avatar | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 7 Aoû - 20:51 | |
| NANA .si c'été que ton avatar qui a changer...mais là avec un rang pareil ...que dir t pas sorti de l'auberge (moi qui arriver a aimer ton dernier avatar ganbatte) HS: abraiji pour le remak FF7 ne soi pas si sur (la video n'est qu'un test technique pour le lancement de la PS3) FF advent children aura une prolongation (en rajoutera des scènes ) en version blue rey avec une démo jouable du trés attendu FF13 en japon bien sur sorry pour tous cela | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 7 Aoû - 21:02 | |
| - FFFF a écrit:
- NANA .si c'été que ton avatar qui a changer...mais là avec un rang pareil ...que dir t pas sorti de l'auberge (moi qui arriver a aimer ton dernier avatar ganbatte)
m'en fou du rang mais pas l'avatar c un choix personelle | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 7 Aoû - 21:08 | |
| @NANA : j'ai vraiment crus que c'étai t'as photo vus que les couleur et la pose tipiquement NANA | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 7 Aoû - 21:26 | |
| en touscas vive mon avatar;
ghiorin ntouma,, jaime bien ton avatr abarinji et celui de nana | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Jeu 7 Aoû - 23:34 | |
| Nana : change ton avatar stp Abarinji : ton avatar est trés cool tout a fait comme ta signature | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 8 Aoû - 0:04 | |
| Abarinji trop cool ton avatar Méme si je n'ai pas joué a ce jeux mais j'adore Cloud XD! White evil: Le tien aussi est cool | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 8 Aoû - 0:10 | |
| Arrigato gosaimasu | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 8 Aoû - 0:18 | |
| - Abarinji a écrit:
- @NANA : j'ai vraiment crus que c'étai t'as photo vus que les couleur et la pose tipiquement NANA
XDDDDD je suis morte de rire! Tahet bik, NANounette XD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 8 Aoû - 2:02 | |
| - Abarinji a écrit:
- j'invoque .... Natsu sama , ...... fan de Final Fantasy , qui défendent mon Avatar .............
oui ton avatar est trop classe, et celui qui l'aime pas, je le découpe par un coup de ... ZANTETSUKEN | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 8 Aoû - 13:46 | |
| CLOUUUUUUUUUUUUUUUUUD!!!!!!!!! et... et... et....SEPHYROOOOOOOOOOOOOOOTH!!!! mon vieux abarinji je suis à fond avec toi!!!! il n'y a pas mieux qu'un avatar de square enix, en plus c'est celui de cloud | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 8 Aoû - 13:55 | |
| Tout a fait d'accord avec toi lol | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 8 Aoû - 14:18 | |
| @Gifted: t'as eu ton comptes ..........invoquation terminer ; aussi bien je dirai que ton avatr de L et @ ceux qui vienne de soutenir mon avatar : merci . les votre aussi sont classe ........aya pour vous le Combat entre amis de crisis core (a vrais dire c'est un entrainement a la matrix ) | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 8 Aoû - 15:21 | |
| j'adore ton avatar abarinji ! ainsi que la video que t'as posté! bon boulot | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 8 Aoû - 18:09 | |
| Vous avez vous tous hein? quand je dis que je l'aime pas ça veut pas dire Que FF et nul !!! mais plutot qu'il a mal choisis la photo ya bien d'autre plus belles que ça comme meme Abarinji t'es nul !!! @Wessssssssssssss : je suis bien la seule et l'unique c'est pour ça que j'ai un gout diffrent des autre grosse patate pourrie @Natsu -______________-" meuh! @Skaiya :* la frappe avec son marteau légendaire *baka !!! | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 8 Aoû - 18:12 | |
| @gifted : dis le t'as un probleme avec abarinji en personne pas avec son avatar si tu ne l'aime tu ne l'aime pas et pi si tt .........
Dernière édition par Abarinji le Ven 8 Aoû - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 8 Aoû - 18:15 | |
| ouais il ne fau pas parlé comme par ce que son avatar viendera te henté | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 8 Aoû - 20:42 | |
| Aurea: j'aime ton avatar mais ta signature beaucoup plus (kingdome hearts2 a quand le 3 a quand snif snif) Natsu: pour Ace ya rien a dir même la signature est sublime mais juste une chose Donkey D lufy est vraiment ton frère?!!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 8 Aoû - 21:13 | |
| - FFFF a écrit:
Natsu: pour Ace ya rien a dir même la signature est sublime mais juste une chose Donkey D lufy est vraiment ton frère?!!! merci ^^ , j'aime bien ton Bahamut aussi!! pour la signature, je dis merci à Moujeto, c'est lui qui me la envoyée , arigato tajoo sama v__v et hélas non, Donkey D Wistiti n'est pas mon frère IRL, je dis hélas, parce que si c'était mon frère, je pourrais le tabasser à chaque fois qu'il balance une bétise, vu qu'il serait a portée de coup de clavier v___v, mais il reste quand méme mon frère d'avatar et de pseudo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 8 Aoû - 21:48 | |
| et voila mon nouveau avatar j'espereque skaiya ne va pas le changer steuuuuuuuulééé | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 8 Aoû - 22:05 | |
| mon avatar là c'est Shun Oguri ! Sano izumi dans Hanazakazi no kimitachi e et Hanazawa Rui dans Hana yori dango mais ikuta toma est aussi mignon! ainsi que jun matsumoto! | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 8 Aoû - 22:17 | |
| [quote="FFFF"]Aurea: j'aime ton avatar mais ta signature beaucoup plus (kingdome hearts2 a quand le 3 a quand snif snif) quote]
merciiiiiiiiiiiiiiii^^ c'est grace à monsieur internet *classe* pour kh3...T__________________T me rappelle pas qu'il va sortir dans presque pas longtemps et je pourrai pas y jouer...>_<' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Ven 8 Aoû - 23:04 | |
| MONKEY le pauvre tous le monde l'apele le Wistiti lol il a remis son lufy c déja ca Aurea : si tu peu trouver chez Mer internet une autre image de la même famille que ton avatar (la princesse là j'ai oublier son nom) sa te va encore plus (je trouve que le rose te va a merveille pour l'avatar et la signature et pour le KH3 ya pas encore du concri car celui qui est en charge soi disant Tetsuya Nomura s'occupe déja du FF versus 13 et aussi le character diseign du FF13 apparemment il a pas le temps de le faire dommage) A natsu: tu me rappel one piece a chaque fois que je te vois (a quand la nouvel saison) et je te remercierai jamais asser pour cela l'amie arigato qozaimashita sorry pour le petit HS ça ma échaper A NANA: j'espère aussi que skaiya ne le remarque pas***Amen*** | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 9 Aoû - 0:34 | |
| - FFFF a écrit:
- MONKEY le pauvre tous le monde l'apele le Wistiti lol il a remis son lufy c déja ca
machi wistiti, mais appellez moi Chouidi Master | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|