| [Fun] Votre Avatar | |
|
+114Namikaze-Red mugiwara.no.luffy Portgas.D.Ace ABLA linkinamy TaIsH!i _Chiichou.Nataky karnage lilup idachi CGFx-Cs4Ever toshiro itachi-log Kosama Alucard-Sama Mizuki Circe tsunade2560 Ichigo -nowey- NeoZed Shizuni solokanashii Dragoono Mika~ seishuku inata93 L-I-L-I alukard-mangas Inoue arshavine saks1007 sousou uchiwa yazido inozu l'accrotviene Bes* killr-ger MysteriOus_Paulie redtchico-kun aukhouene +SadistiC AngeL+ amelina Omnislash Newprince Yagami Rym!! NEO AMC narou maudit-tobi gocu Paradise Kiss yuruichi nina Naomi deidara Aurea natsu grendizer55 Abarinji sangoku Zaki OXUS Dark Vador kasuma guess rukia Ness groganga zak_kira Seruma mimicha rockengirl Wess mayatshi O-yuki Gifted Alchemist utada hikaru Skaiya temari Croyance writer of death Nana rosy0088 Shattered27 aiko kibi Djamil125 Vays pivoine Saku-Saku walid Nadou-Chan kawazaki neru-chan elgiwou Glasyde okidor Ran ryoko spike war naruto-le-hokage White evil Cobweb12 homonculus alyssa18 servietsky Hinata FFFF Raya Monkey D.Luffy SumaChan Mouni_sama RyMantys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 12 Juil - 19:57 | |
| @monky: ta monky d lufy comme pseudo, un onisuka comme signature, un RE en avatar et la serise c tifa en spoil bah que dir..... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 12 Juil - 19:59 | |
| j'ai quatre personnalité | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 12 Juil - 22:09 | |
| Pour ma pars c'est Ixtli de Rahxephone elle est trop classe en plus le fais de tendre la main ma faciné bref j'adore | |
|
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 12 Juil - 22:17 | |
| moi jadore selui de suka et de masumi | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Sam 12 Juil - 23:06 | |
| @ Nadou: Nou'blie pas de precider qu'elle s'appelle Reika Mishima!! Ixtli c'est... son rang, sa fonction, son role?... quelque chose comme ca... | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 14 Juil - 4:18 | |
| mon avatar c'est simple c'est moi en version south parck et c'est tout a fait ressemblant voila -__-" | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 14 Juil - 12:25 | |
| _____t'es sur qu'il te ressemble ???______ | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 14 Juil - 12:28 | |
| - sakura93 a écrit:
- mon avatar c'est simple c'est moi en version south parck et c'est tout a fait ressemblant voila -__-"
bon moi je ne t'es pas encore vu mais si tu ressemble a ce truc je croi que je vais bien rire!!!! lol, je rigole! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 14 Juil - 13:27 | |
| Moi mon avatar provient a l'origine d'Evangelion, c'est Rei Ayanami, tout simplement l'un des personnages les plus complexes de l'histoire du manga pour moi ^^ (avec Spike de cowboy bebop). Je suis attaché aux avatars des anciens persos car c'est il y a au moins 8ans qu'on faisait les vrais persos charismatique pas comme aujourd'hui ou on ne retrouve aucun charisme dans les héros de manga, ou alors on sait tjr ce qu'ils vont faire (ne me sortez pas Raito svp, il ne vaut rien face a un perso d'evangelion, cowboy bebop ou city hunter). J'aime donc les avatars "énigmatiques", celui la de Rei symbolise aussi "l'apprentissage" car au cours du manga elle découvre la vie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 14 Juil - 19:41 | |
| - Vays a écrit:
- ne me sortez pas Raito svp, il ne vaut rien face a un perso d'evangelion, cowboy bebop ou city hunter
Mdr ! Bah mon vieux, la tu m'épate , on va quand même pas engendrer un débat ou un discours inutile, mais t'a oublié de mentionner que c'était juste ton avis. C'est bien de donner son opinion sur certaines choses, mais la ... tu pense pas que t'a un peu exagéré ! Faut voir la vérité en face mon ami, je ne conclu pas que Raito est le personnage le plus classe de tous, mais le comparer a des personnages non seulement; Avec un Chara-design totalement différent, mais aussi, un peu anciens on va dire ! Je vais pas m'amuser de dire que Shinji ne vaut rien face a Raito, parce que la, je sais que y a d'autres fans qui vont dire le contraire. Mais n'oublie pas que chaque personnage a son charme, c'est pas logique de dire que tel ou tel perso est plus classe et plus style que l'autre, dis plutôt que c'est ton propre avis !
Dernière édition par djamil125 le Lun 14 Juil - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 14 Juil - 19:44 | |
| a koi sert ce topic au juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 14 Juil - 19:49 | |
| a parler de nos avatars,ce qu'il representenen quoi ils consiste... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 14 Juil - 19:58 | |
| vous aimeez mon nouveau avatar ??? | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 14 Juil - 20:52 | |
| - ryoko a écrit:
- vous aimeez mon nouveau avatar ???
pour moi non......pourquoi vous faites toujour des avatar avec des filles qui ont un persing ...du sang ou gothique...ou elle pleur du sang, tatouage...métté un truc gé et jouyex ou bien un truc qui branch.....cool........ on dirait que vous étes sorti d'une maladi encéphalitique -_-...métté un truc qui vous passione pas un truc ou il fais peur a tou le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 14 Juil - 21:10 | |
| - ryoko a écrit:
j'adoooooooooooooore | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 14 Juil - 21:44 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 14 Juil - 23:31 | |
| - ryoko a écrit:
pa vraiment dsl:jap: | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Lun 14 Juil - 23:55 | |
| sa fait rien l'essentiel que moi j'adooooore trop !!! | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 15 Juil - 23:24 | |
| Demandez a saku et serbita XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mar 15 Juil - 23:26 | |
| yaw sans smir mouni (on represente le cleub-des crotes XD) nos avatar c'est Mr-hankey.......^^ | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 16 Juil - 16:24 | |
| ................ Mr Hankey:Ohhhhhhhhhhhhh que je suis content les petits ^^ ........... Et pour pas que ça fasse trop flood, comme je l'ai deja dit, mon avatar c'est biensur le seul, l'unique, le beau, le magnifique "Mister HANKEY" (........... La solidarité, bientot Accrotv deviendra A Crotte Tv (mais non on ira pas aussi loin ) ) ....... PS: N'oubliez pas de vous brosser les dents les enfants
Dernière édition par servietsky le Mer 16 Juil - 16:30, édité 2 fois | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 16 Juil - 16:26 | |
| moi j adore mon avatar yyyyyyyyyyyyyoooooooopiiiiiiiiiiiiii,tweli www.crottes.net cool | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar Mer 16 Juil - 16:28 | |
| le miens il est trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Votre Avatar | |
| |
|
| |
| [Fun] Votre Avatar | |
|