AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Saison II . Episode 21 ... je crois ...

+19
Skaiya
Nadou-Chan
SumaChan
Wess
neru-chan
Abarinji
Nana
Monkey D.Luffy
homonculus
bignours
mayoumi
Hakim
tsunadé
Gifted Alchemist
Phoenix
alyssa18
Yazid
Rangiku`san
Dark Vador
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

la note bien entendu ...
10
Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Vote_lcap23%Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
09
Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Vote_lcap27%Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
08
Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Vote_lcap23%Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
07
Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Vote_lcap8%Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
06
Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Vote_lcap8%Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
05
Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Vote_lcap0%Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04
Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Vote_lcap0%Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03
 0% [ 0 ]
02
 0% [ 0 ]
01
Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Vote_lcap11%Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:40

neru-chan a écrit:
...mehdi ton humour me tue je te donne 10/10 pour ça...

Merci, merci! Enfin quelqu'un qui reconnait mon humour fin et mon tallent innée a faire rire les gens!

Juste une question : Je n'ai pas du tout, ou presque pas du tout, parlé! Et le peu de fois ou je l'ai fait, je n'ai fait aucune blague! Alors ma question est la suivante : Quand est ce as tu deviné que j'etais doté d'un sens de l'humour hors norme?
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:54

Rangiku`san a écrit:
neru-chan a écrit:
...mehdi ton humour me tue je te donne 10/10 pour ça...

Merci, merci! Enfin quelqu'un qui reconnait mon humour fin et mon tallent innée a faire rire les gens!

Juste une question : Je n'ai pas du tout, ou presque pas du tout, parlé! Et le peu de fois ou je l'ai fait, je n'ai fait aucune blague! Alors ma question est la suivante : Quand est ce as tu deviné que j'etais doté d'un sens de l'humour hors norme?

Justement, c'est ce que je me suis dit, p'tet qu'elle parle de la recnoctre au festival Rolling Eyes ou bien elle a simplement voulu dire Yacine lol!
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:07

je viens de me rattrapé, j'ai mis 8/10, c'était vraiment trop bien, surtout le dossier Juliette je t'aime XD

Jazid comment ose tu, No Boy No Cry, est l'un des meilleur génériques Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 45ed7b5f

Dernière édition par Monkey D.Luffy le Mar 18 Mar - 17:44, édité 2 fois
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:19

Alors, je dois tout d'abord préciser que j'avais écrit une réponse presque aussi longue que celle de Su-chan, et que je dois re-taper parce que je ne sais quoi a foiré au moment où j'ai voulu l'envoyer *pas contente* mais bon...

*Hésite entre taper tout le monde sauf Nana (parce que c'est sa protégée), Wess (à cause de son nouvel avatar), Neru-chan (parce qu'elle a Zero-sama en avatar), Yaz-chan (parce que c'est son papounet-chan) et Su-chan (parce que qu'elle a mentionné Boualem), et faire de gros câlins à tout le monde*

.....................

*Décide de se contenter de dire merci*

MERCIIIIIIIIIIIIIIII à tous ceux qui ont aimé ma présentation, et tant pis pour les autres !!! C'est bon, je vous autorise à vous prosterner devant moi...Cool Sérieusement (ah bon ?? O_O) je suis trèèès trèèèès contente qu'elle ait autant plu, surtout que j'en étais très peu, mais alors là vraiment très peu fierte... J'espère que ça donnera aux gens l'envie se regarder VP-Miyu, et d'être choqués par la traduction du nom de Larva (qui passe brusquement de Larva à Amour -____-" *grosse déprime*)

Alors, concernant le passage à la radieau, c'était... woooonderful butterflyyyy (comprenne qui pourra Cool) Comme dirait Yasmine (reconnaît qui pourra Cool) j'ai beaucoup ri ^^ Le bureau était merveilleux, les gens étaient merveilleux, l'ascenseur était merveilleux, l'eau gazeuse était merveilleuse, le direct était merveilleux (malgré le trac que Su-chan n'a pas raté Cool), même le coca était merveilleux !!!!! (Le premier qui ose prétendre que j'utilise trop le mot "merveilleux" aura droit à une merveilleuse démonstration de mon imagination sadique qui se porte comme un charme depuis hier au soir...) Bref, c'était franchement MERVEILLEUX !!!!!!! Et du coup, elle va s'incruster à chaque émission... -____-" Tais-toi, serviteur !!!! Et d'ailleurs, profil bas, j'ai même oublié de parler de toi à la radieau !!!! Alors là, c'est le monde à l'envers -____-" *va bouder*

@Su-chan, ben, honnêtement, je ne sais pas moi-même comment j'ai pu garder mon sérieux XD Surtout que je pensais à Boualem à chaque fois *big kissous pour lui, d'ailleurs* Merci quand-même Cool

@Ran-chan, m'est avis que Neru-chan voulait dire Yacine... -_-" Et d'ailleurs, j'ai des doutes quant à la hors-normalité de ton humour... -___-

Re-@Su-chan, un petit bonus spécial rien que pour toi, Larva et sa beauté affligeante Cool Ose prétendre que ce n'est pas un bishonen à ton sens du terme...

Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Miyu-l10
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:54

bravo a l'équipe et a SKAIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tété super ^^ yahoo
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:31

Je pensais que la beauté affligeante n'avait pas de visage...
On n'est pas tres loin de la super discussion metaphysique sur la beauté...
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:15

Alors primo je crois ke je vais me faire taper dessus car je suis d'accord avec Yazid, le generique de naruto est vraiment trés nul, alors qu'Evangelion n'est que 5eme Oh mon dieu repentez vous et expiez vous pechers carton rouge heureusement pour moi que ceux ki tapent avec des katana et des marteaux ne sont pas des inconditionnels de naruto hamam

Deusio Skaiya tu nous a fais un grand numero, chapo bas l'artiste

Tertio: Suma pkoi t'as pas chanté Pegasus Fantasy??????????????

Le reste de l'equipe comme a l'accoutumé, genial
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:21

Parcequ'elle est nulle raler

Non, mais elle a dit qu'elle laisserait ça pour une prochaine fois, on veut bien la croire -___-"
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:36

Mouais, elle laissera ça pour mon deuxième passage à la radieau... ++

Quand je disais qu'elle allait s'incruster partout, tout le temps -_-"

Merci Aiko-chaaaaaaaaaan ^^ J'aime beaucoup ton nouveau n'ava, l'est trop classe ^^

@Monster, l'artiste dans sa grande magnanimité accepte tes compliments et t'autorise à te prosterner, à l'instar des autres esclaves... Ceci dit, personne ne te tapera dessus, j'y veillerai... C'est une honte que NG-Evangelion se retrouve à la dernière place alors que le *biiiiiiiiiiiiip* de générique de Naruto se retrouve à la première... è___é *pas contente*
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:34

Skaiya a écrit:
C'est une honte que NG-Evangelion se retrouve à la dernière place alors que le *biiiiiiiiiiiiip* de générique de Naruto se retrouve à la première... è___é *pas contente*
toute a fait d'accord ac toi skaiya surtt qu'il est nul le générique de naruto
moi je veux que nana y figure nON
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:05

Allez, on va tous voter pour Nana !!!!! (faudrait déjà que j'écoute le générique, moi... -__-")
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:15

Skaiya a écrit:

@Monster, l'artiste dans sa grande magnanimité accepte tes compliments et t'autorise à te prosterner, à l'instar des autres esclaves... Ceci dit, personne ne te tapera dessus, j'y veillerai... C'est une honte que NG-Evangelion se retrouve à la dernière place alors que le *biiiiiiiiiiiiip* de générique de Naruto se retrouve à la première... è___é *pas contente*

personne ne le tapera dessus eh ho !!!!
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:02

Ok Ok ...

Primo ... vous avé pas fé une série !!!! c koi ca !!! deux manga au lieu d'une série et d'un manga !!! c koi cette non régularité ... AWAHE .... c pas bien ca ... Carton Jaune Evil or Very Mad ... mais j'é tout de même aimé la BO OST du premier manga dont jé pas retenu le nom .... tongue

sinon j'ai bien aimé le retour de l'accro quizz qui est certainement mon deuxième moment préféré de l'emission juste après la séance série ... mais comme yavé pas de série ben alors ... pas content le vador Grrr ... ma3liche ... les séries mahgourine si le Hit Tv sing et maintenant ils perdent leur place dans l'emission ... vrément ... c'est pas un caprice ... c'est juste un ... heu ... oui oui c'est un Caprice ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ...

le truc du mangaka à la fin de l'emission cé té trop cool ... même si jarrive pas a comprendre pkoi yavé pas de série à l'emission marin

sinon ... en grosso modo ... je te félicite beaucoup melle Skaiya pour la présentation et ta prestation cé té vrément magnifique pour ton premier passage à la radio ... ta présentation été un 10/10 ... et j'ai vraiment été content que t'é accepté d'invité les ancien présentateurs de l'emission d'Accro Tv ( alias Monsieur Yazid et yacine ) ... quoique ... eux o moins ... ils fesé des séries ... Cool

PS : Qui a gagné le combat Suma vs Skaiya ?? Jedi
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:35

Le debat est toujours en cours...
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:20

Dark Vador a écrit:
PS : Qui a gagné le combat Suma vs Skaiya ?? Jedi

On a décidé de le jouer au "pierre papier ciseau" ...

Dark Vador a écrit:
sinon ... en grosso modo ... je te félicite beaucoup melle Skaiya pour la présentation et ta prestation cé té vrément magnifique pour ton premier passage à la radio ... ta présentation été un 10/10 ... et j'ai vraiment été content que t'é accepté d'invité les ancien présentateurs de l'emission d'Accro Tv ( alias Monsieur Yazid et yacine ) ... quoique ... eux o moins ... ils fesé des séries ... Cool

Merci beaucoup, contente que ça t'ait plu ^^
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:40

Skaiya a écrit:

T'a raison, comment cet affront a-t-il bien pu avoir lieu
NEON GENESIS EVANGELION FOREVEEEEEER !!!!! Very Happy
http://vays.deviantart.com
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:47

@Vays, tu apprendras bien assez tôt que j'ai toujours raison... Cool
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:08

N'empêche que tu t'es pas battue avec moi la semaine passé corps et âme pour que le générique soit diffusé XD
Il aura quand même eu une 5ème place, pas méritée car NG evangelion mérite la 1ère place x)
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:13

Bah, j'étais même pas au courant du top 5 ^^ T'avais qu'à me prévenir, j'aurais fait passer NG-E à toutes les places vu que j'étais sur place Cool
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:27

Ok alors je te laisses t'en occuper lundi? ^^
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:43

Si tu me paies en muffins Cool

...Rien n'est gratuit, mon petit... Cool
krizalid
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
krizalid

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:56

Skaiya a écrit:
Si tu me paies en muffins Cool

...Rien n'est gratuit, mon petit... Cool

Ha gratuit trop fort merci meric!!!

muffins j'aime sa !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... - Page 2 Icon_minitime

Saison II . Episode 21 ... je crois ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2