AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Saison II . Episode 21 ... je crois ...

+19
Skaiya
Nadou-Chan
SumaChan
Wess
neru-chan
Abarinji
Nana
Monkey D.Luffy
homonculus
bignours
mayoumi
Hakim
tsunadé
Gifted Alchemist
Phoenix
alyssa18
Yazid
Rangiku`san
Dark Vador
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la note bien entendu ...
10
Saison II . Episode 21 ... je crois ... Vote_lcap23%Saison II . Episode 21 ... je crois ... Vote_rcap
 23% [ 6 ]
09
Saison II . Episode 21 ... je crois ... Vote_lcap27%Saison II . Episode 21 ... je crois ... Vote_rcap
 27% [ 7 ]
08
Saison II . Episode 21 ... je crois ... Vote_lcap23%Saison II . Episode 21 ... je crois ... Vote_rcap
 23% [ 6 ]
07
Saison II . Episode 21 ... je crois ... Vote_lcap8%Saison II . Episode 21 ... je crois ... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
06
Saison II . Episode 21 ... je crois ... Vote_lcap8%Saison II . Episode 21 ... je crois ... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
05
Saison II . Episode 21 ... je crois ... Vote_lcap0%Saison II . Episode 21 ... je crois ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04
Saison II . Episode 21 ... je crois ... Vote_lcap0%Saison II . Episode 21 ... je crois ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03
 0% [ 0 ]
02
 0% [ 0 ]
01
Saison II . Episode 21 ... je crois ... Vote_lcap11%Saison II . Episode 21 ... je crois ... Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

Saison II . Episode 21 ... je crois ... Empty
MessageSujet: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:17

Ben faut bien ke kelk'1 s'en occupe .. sinon j'attendré le téléchargement pour écouter ... et donner mon apréciation ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:09

Encore un tres bon cru made in Yazid!
Ayant été dans les studios, je peux témoigner de l'ambiance tres tres agréable qui y reignait! Meïssa a assuré comme une cheftaine! Bravo l'équipe!
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:31

Un grand bravo à Skaiya pour ce qu'elle à fait ce soir, c'était du grand art Cool Yacine tu as été époustouflant Shocked et ahhhhhh l'accro rencontre... que des souvenirs...

Dark Vador a écrit:
Ben faut bien ke kelk'1 s'en occupe .. sinon j'attendré le téléchargement pour écouter ... et donner mon apréciation ...

L'émission arrive, je suis sur le coup !
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:39

euh qu'est ce que je vais dire à part que j'ai aimé??
ma parole il n'y a pas eu une once de série dans tout ça
elle avait raison de dire "l'emission consacrée aux manga" et c tout
mais c'était bien,le passage de skayia,l'accro quiz,yacine,et yaziiiiiiid aussi
l'accro rencontre me rappelle que j'y étais pas
eh c tout
Smile
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:11

Ben je suis arrivé a la derniere demi heur snif snif
Mais cetai vraiment fantastique comme d'habitude tres bon episode^^
Bravo a suma chan qui a gagner et dommage a mayoumi tu es tombé sur un mangas pas de chance lol
ps:Yazid si seulment on pouvais avoir l'episode d'aujord'hui en telechargement merci^^
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:22

bravooooooooooooooooo yahoo à ma skaiya préférée ^^ t'es la meilleure saikaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ c'était génial je te féliciteuhhhhhhhh mais t'as pas parlé de marelounet ola j'ai adorééééééééééééé yahoo

j'ai essayé d'appeller un mec a décroché m'as demandé mon prénom puis il m'as raccroché au nez je vais vous attaquer en justice ola grrrrrrrrrrrr Oh mon dieu dites moi qui s'occupe du téléphone j'ai deux mot à lui dire raler mal (ça va faire mal)

bravo vous étiez top

BRAVO !!!! homonculus ^^ je t'avais dit que t'était le meilleur après moi biensur siffle
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:49

j'ai donner 9/10 malgré que j'ai adooooorrrrrréééééééé,mais je crois qu'il y a rien parfait dans la vie. pour toujours avancer plus.
yacine m'a vraiment tuer avec la présentation de Juliette je t'aime XD il est coool celui la.

yazid comme dab, tu es le roi de la radio Bon Boulot

skaiya t'as représentation était magnifique, en diré une experte dans la matière Bon Boulot

sinon, dommage je voulais appelé mais chanté ola ola c'est impossible pour moi.

yazid tu peu me dire, c'était quoi le deuxieme generique du quiz? et n'oublie pas que c'est pas tt le monde qui a 28 ans pour connaitre ces animé XD toi tu ne connais pas les notre et nous, ne connaissant pas les votre.
attention quand j'épalerai je veu un animé frais ( qu'il soit naruto svp ça sera cooll)

sans oublier la déclaration de bignours XD après qu'il n'a laissé personne a la fac sans lui informer que neru-chan est la femme de sa vie, il s'es dériger vers la radio XD cooooooooooooooll
Hakim
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Hakim

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:58

3djeb!! Vive Yacéééne!! Skaiya T'as Assuré!! Yazid T'as Rien fait (ça aussi C bien Very Happy ) Syan Comme D'hab! Impec!! L'accro QUiz, Bien joué L'tléphonne nesta3rraf Bik!
Bravo A Homonculus (pour son pseudo Biensur ^^ )
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:13

gifted alchemist a écrit:
...un mec a décroché m'as demandé mon prénom puis il m'as raccroché au nez je vais vous attaquer en justice ola grrrrrrrrrrrr Oh mon dieu dites moi qui s'occupe du téléphone j'ai deux mot à lui dire raler mal (ça va faire mal)

BOUAHAHAHAHAHA!!!Saison II . Episode 21 ... je crois ... 7brbyvzjdv2fdnvy9gigjeklm0
C'était moi!
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:22

@gifted alchemist, erreur de manipulation technique ... Désolé encore une fois Embarassed !!!!

@Rangiku`san, chuuuuuuuuuut Neutral !

Voilà la séance de rattrapage pour ceux qui ont raté l’émission

Pour télécharge ==== > Episode 21 AccroTv

Merci les amis pour vos commentaires cheers
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:34

et les series elle étaient ou ?? grrrrr

je pardonne pour cette fois ci siffle lol!

Bref,sinon ..... il manquait qq chose,je ne sais pas koi ....aaaah si ; hakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim Laughing Laughing il manquait Hakim Laughing

mais sinon,bonne émission ..... merci tonton jazid pour l'enregistrement de la fin , vs devinerez qui c'est celle ki a crier son ; vive les seriiiiiiiiiiiiiiies Laughing
bignours
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bignours

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:24

oué super emission et super ambiance comme tjs bravo les gars et merci pour tt papa yazid et jvé invité tt les membres du forum a mon mariage car est ce ke jvoi tt lmonde a ecouté ma declaration lool ^^
mayoumi
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:32

oooooh que oui bignours,mais bOn,faut aussi dire que nous sur le forum ...nous sommes deja au courant ke neru-chan est la femme de ta vie Laughing (vue ta signature qui ne passe pas innapreçue)

Bref,je voulais aussi rajouté que le duo etait magnifique ,hein Suma ?? Laughing Laughing we are fighting dreamers,yata kakakakakajdjdkzfz siffle fighting dreamers yata akakkakbjhlhdl wi oooo wi oooo la lal lala lalalalallalal aaaaa
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:52

Rangiku`san a écrit:
gifted alchemist a écrit:
...un mec a décroché m'as demandé mon prénom puis il m'as raccroché au nez je vais vous attaquer en justice ola grrrrrrrrrrrr Oh mon dieu dites moi qui s'occupe du téléphone j'ai deux mot à lui dire raler mal (ça va faire mal)

BOUAHAHAHAHAHA!!!Saison II . Episode 21 ... je crois ... 7brbyvzjdv2fdnvy9gigjeklm0
C'était moi!

wellah j'avais reconnu ta voix de vielle chausette sans elastique donc si je comprends bien vous n'avez pas voulu passer la gifted *snif snif* snif eih patate pourrie tu va me le payer RAN considère déjà que t'es mort raler et prépare ta tombe dès mainnant nON

erreur technique ola vous allez voir ce que c'est que faire des erreurs pareils meme si je crois pas vraimement à cette histoire snif grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nON

*JE BOUDE BANDE DE BAKAS POURRIS *

Boude Boude Boude Boude
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:22

ahhh non ne boude pas ma petite Marwa
raler vous avez vu ce que vous avez fait a Marwa carton rouge
ne t'en fait pas marwa je vais m'occuper personnellement du cas Jazid HAHAHAHAHA Twisted Evil

Apar ca l'emision de ce soir a été inoubliable comme toujours avec des animateurs FOU j'ai hate de les recontrer

@Bignours: Felicitations markouba lya yahoo
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:33

heureux *le frappe avec son marteau* trop d'emotions heureux
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:39

Merci Yajidu pour la séance de rattrapage Smile
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:42

bin que dire j'ai adoré ais yacin c'était pas gentail de ta part de me faire une telle frayeur des le début je me suis dis franchement j'ai vraiment zhar ta3 les cochons pour la 1er fois que j'ai pas cours et que je peux écouter l'émission a temps yazz ne la présente pas mais bon ta bien fais de te rattrapé
skaiyaaaa un grand grand bravo mais attend tu na pas tenu compte de la règle numéro **après on lui donnera un num** ne jamais sortir sans son katanamais bon yacin j'ai adoré ta présentation surtout tes vieux souvenir:sss:
mais bon ah j'ai faillit oublier comment sa se fais que nana ne figurais pas sur le hit c pas juste nON mais bon pour sa je vais donné un 9/10
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:26

bein j'est pas eu le temp ou tou simplement oublier qu'on etais lundi et donc SVP un lien pour la telacharger
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:29

il est dans la page 1 va jeter un coup d'œil
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:35

Citation :
oué super emission et super ambiance comme tjs bravo les gars et merci pour tt papa yazid et jvé invité tt les membres du forum a mon mariage car est ce ke jvoi tt lmonde a ecouté ma declaration lool ^^
il faut d'abord que j'accepte et tu me connais =_=", attend qu'on soit a la fac ça va faire mal.
Sinon pour l'emission j'ai adoré,surtout la présentation de skaiya chapeau bas franchementc'était magnifique
l'emission génial comme tjrs yazid san j'adore, mehdi ton humour me tue je te donne 10/10 pour ça, et bien sur sayan j'ai adoré l'analogie de ff avec les memebres du forum trop cool
franchement je donne un grand 9 pour cette emmission
bignours
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bignours

Masculin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:43

oué aba il se trouve sur la 1ere page
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:43

homonculus a écrit:
je vais m'occuper personnellement du cas Jazid HAHAHAHAHA Twisted Evil

On ne touche pas au père carton rouge

Yazid a écrit:
ahhhhhh l'accro rencontre... que des souvenirs...

Je confirme Razz ça m'a fait plaisir Razz Razz

Très bonne émission, j'ai beaucoup aimé: Yacine toujours aussi rigoulou, Skaiya, je te félicite ma fille, tu as été génialou, Yazid, ce n'est même plus la peine d'en parler et puis Sumaaaaaaa, viens ici!!! Ici j'te dis!!!! Pourquoi t'as pas chnaté Pegasus Fantasy?
ola heiiiiiiiiin? Mééééééchaaaaaante carton rouge Tu pues le camembert maintenant chaud

Donc voilà, un p'tit 8/10 pour moi Smile
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:24

@ Nous deux l'emission!!!! Twisted Evil

Pour commencer, quel ne fut pas mon etonnement de constater que la voix de Yazid avait bien changé... avant de realiser que c'etait Yacine qui parlait Razz. Felicitation pour la promo!! cheers On a bien remarqué (par l'absence de la pourravité dans les jeux de mots... reltivement Rolling Eyes) que tu etais en forme et bien motivé tongue

Le Hit TV...
Cruel Angel Thesis est un vrai delice et de bon presage... jusqu'à la premiere place Suspect
de tout les merveilleux Opening et Ending de Naruto... Pourquoi celui la?? La prestation musivla n'est guere attirante... surtout quand on sait que c'est cet Opening la qui preluda le debut de nos maux, a savoir: les HS No

Bref passons.

Ah Meissa... Je vais mettre ma rancune de coté et etre objective: malgres le trac (oui, oui, je l'avais remarqué Twisted Evil) tu t'en est tres bien tirée. Bien ecrit, bien lut, ton article est tout à ton honneur.
Larva à la beauté affligeante bave , la flute etuvée, ta fierteté, "Aaaaaaaaare youuuuuuuu Readyyyyyyyyyyyy": du Skaiya au meilleurs de sa forme!!
Juste une question (tout autant à ton honneur): tu faisais comment pour garder ton sang-froid vis-à-vis le katana? J'avour avoir vraiment ete bluffée, et je ne pense pas etres en mesure d'en faire autant cheers
Chapeau bas, mademoiselle. Avec les salutations particulieres de Mr. Boualem...

Yacine,...
yacine, je suis egalement fierte de toi: j'ai retrouvé les rubriques equilibrées d'antant: autant de nostalgerie que de vieux animes, de l'humour et de la derision equitablement repartis: au grand plaisir de l'ancienne generation (partiellement mienne)

L'AccroTuizz...

Skaiya, Hinata: JE L'AI FAIT!!!!
Je vous interdit de pretendre que je n'assume pas mes preferences!!!!

Mayoumi: n'exagerons rien, il ne s'agit pas d'un anime si vieux que ca...
Sauf si tu n'etais pas fan du Club Dorothée:sss:
Respect @ Walid d'Adrar.

Sayan: une rubrique quelque peu cahotante... et surtout (honte à moi) de quel FF parlais tu??

L'AccroRencntre d Metal ManGame... bave
J'etais toute fierte de reconnaitre les voix de tout le monde (meme celle "etranglée" de Ran Chan Twisted Evil)

Sinon...

Ben je crois que c'est tout!!
Je complimente encore une fois les animateurs pour leurs jeux de mots digne de... MOI!
Bon, on va dire digne tout court lol!
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:36

suma-chan un journal,comme d'habitude je ne lit jamais

bon moi j'ai adoré yazid ta blague foroRAMA
ma fais un plaisir
j'ai découvert que tu c'est faire des blague qui fond rire
j'ai beaucoup aimé
bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ...   Saison II . Episode 21 ... je crois ... Icon_minitime

Saison II . Episode 21 ... je crois ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant