| Saison II . Episode 21 ... je crois ... | |
|
+19Skaiya Nadou-Chan SumaChan Wess neru-chan Abarinji Nana Monkey D.Luffy homonculus bignours mayoumi Hakim tsunadé Gifted Alchemist Phoenix alyssa18 Yazid Rangiku`san Dark Vador 23 participants |
|
la note bien entendu ... | 10 | | 23% | [ 6 ] | 09 | | 27% | [ 7 ] | 08 | | 23% | [ 6 ] | 07 | | 8% | [ 2 ] | 06 | | 8% | [ 2 ] | 05 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 0:17 | |
| Ben faut bien ke kelk'1 s'en occupe .. sinon j'attendré le téléchargement pour écouter ... et donner mon apréciation ... | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 2:09 | |
| Encore un tres bon cru made in Yazid! Ayant été dans les studios, je peux témoigner de l'ambiance tres tres agréable qui y reignait! Meïssa a assuré comme une cheftaine! Bravo l'équipe! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 2:31 | |
| Un grand bravo à Skaiya pour ce qu'elle à fait ce soir, c'était du grand art Yacine tu as été époustouflant et ahhhhhh l'accro rencontre... que des souvenirs... - Dark Vador a écrit:
- Ben faut bien ke kelk'1 s'en occupe .. sinon j'attendré le téléchargement pour écouter ... et donner mon apréciation ...
L'émission arrive, je suis sur le coup ! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 2:39 | |
| euh qu'est ce que je vais dire à part que j'ai aimé?? ma parole il n'y a pas eu une once de série dans tout ça elle avait raison de dire "l'emission consacrée aux manga" et c tout mais c'était bien,le passage de skayia,l'accro quiz,yacine,et yaziiiiiiid aussi l'accro rencontre me rappelle que j'y étais pas eh c tout | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 3:11 | |
| Ben je suis arrivé a la derniere demi heur snif snif Mais cetai vraiment fantastique comme d'habitude tres bon episode^^ Bravo a suma chan qui a gagner et dommage a mayoumi tu es tombé sur un mangas pas de chance lol ps:Yazid si seulment on pouvais avoir l'episode d'aujord'hui en telechargement merci^^ | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 10:22 | |
| bravooooooooooooooooo à ma skaiya préférée ^^ t'es la meilleure saikaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ c'était génial je te féliciteuhhhhhhhh mais t'as pas parlé de marelounet j'ai adorééééééééééééé j'ai essayé d'appeller un mec a décroché m'as demandé mon prénom puis il m'as raccroché au nez je vais vous attaquer en justice grrrrrrrrrrrr dites moi qui s'occupe du téléphone j'ai deux mot à lui dire (ça va faire mal) bravo vous étiez top BRAVO !!!! homonculus ^^ je t'avais dit que t'était le meilleur après moi biensur | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 10:49 | |
| j'ai donner 9/10 malgré que j'ai adooooorrrrrréééééééé,mais je crois qu'il y a rien parfait dans la vie. pour toujours avancer plus. yacine m'a vraiment tuer avec la présentation de Juliette je t'aime il est coool celui la. yazid comme dab, tu es le roi de la radio skaiya t'as représentation était magnifique, en diré une experte dans la matière sinon, dommage je voulais appelé mais chanté c'est impossible pour moi. yazid tu peu me dire, c'était quoi le deuxieme generique du quiz? et n'oublie pas que c'est pas tt le monde qui a 28 ans pour connaitre ces animé toi tu ne connais pas les notre et nous, ne connaissant pas les votre. attention quand j'épalerai je veu un animé frais ( qu'il soit naruto svp ça sera cooll) sans oublier la déclaration de bignours après qu'il n'a laissé personne a la fac sans lui informer que neru-chan est la femme de sa vie, il s'es dériger vers la radio cooooooooooooooll | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 10:58 | |
| 3djeb!! Vive Yacéééne!! Skaiya T'as Assuré!! Yazid T'as Rien fait (ça aussi C bien ) Syan Comme D'hab! Impec!! L'accro QUiz, Bien joué L'tléphonne nesta3rraf Bik! Bravo A Homonculus (pour son pseudo Biensur ^^ ) | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 11:22 | |
| @gifted alchemist, erreur de manipulation technique ... Désolé encore une fois !!!! @Rangiku`san, chuuuuuuuuuut ! Voilà la séance de rattrapage pour ceux qui ont raté l’émission Pour télécharge ==== > Episode 21 AccroTvMerci les amis pour vos commentaires | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 11:34 | |
| et les series elle étaient ou ?? grrrrr je pardonne pour cette fois ci Bref,sinon ..... il manquait qq chose,je ne sais pas koi ....aaaah si ; hakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim il manquait Hakim mais sinon,bonne émission ..... merci tonton jazid pour l'enregistrement de la fin , vs devinerez qui c'est celle ki a crier son ; vive les seriiiiiiiiiiiiiiies | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 12:24 | |
| oué super emission et super ambiance comme tjs bravo les gars et merci pour tt papa yazid et jvé invité tt les membres du forum a mon mariage car est ce ke jvoi tt lmonde a ecouté ma declaration lool ^^ | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 12:32 | |
| oooooh que oui bignours,mais bOn,faut aussi dire que nous sur le forum ...nous sommes deja au courant ke neru-chan est la femme de ta vie (vue ta signature qui ne passe pas innapreçue) Bref,je voulais aussi rajouté que le duo etait magnifique ,hein Suma ?? we are fighting dreamers, yata kakakakakajdjdkzfz fighting dreamers yata akakkakbjhlhdl wi oooo wi oooo la lal lala lalalalallalal aaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 13:22 | |
| ahhh non ne boude pas ma petite Marwa vous avez vu ce que vous avez fait a Marwa ne t'en fait pas marwa je vais m'occuper personnellement du cas Jazid HAHAHAHAHA Apar ca l'emision de ce soir a été inoubliable comme toujours avec des animateurs FOU j'ai hate de les recontrer @Bignours: Felicitations markouba lya | |
|
| |
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 14:39 | |
| Merci Yajidu pour la séance de rattrapage | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 14:42 | |
| bin que dire j'ai adoré ais yacin c'était pas gentail de ta part de me faire une telle frayeur des le début je me suis dis franchement j'ai vraiment zhar ta3 les cochons pour la 1er fois que j'ai pas cours et que je peux écouter l'émission a temps yazz ne la présente pas mais bon ta bien fais de te rattrapé skaiyaaaa un grand grand bravo mais attend tu na pas tenu compte de la règle numéro **après on lui donnera un num** ne jamais sortir sans son katanamais bon yacin j'ai adoré ta présentation surtout tes vieux souvenir:sss: mais bon ah j'ai faillit oublier comment sa se fais que nana ne figurais pas sur le hit c pas juste mais bon pour sa je vais donné un 9/10 | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 15:26 | |
| bein j'est pas eu le temp ou tou simplement oublier qu'on etais lundi et donc SVP un lien pour la telacharger | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 15:29 | |
| il est dans la page 1 va jeter un coup d'œil | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 15:35 | |
| - Citation :
- oué super emission et super ambiance comme tjs bravo les gars et merci pour tt papa yazid et jvé invité tt les membres du forum a mon mariage car est ce ke jvoi tt lmonde a ecouté ma declaration lool ^^
il faut d'abord que j'accepte et tu me connais =_=", attend qu'on soit a la fac ça va faire mal. Sinon pour l'emission j'ai adoré,surtout la présentation de skaiya chapeau bas franchementc'était magnifique l'emission génial comme tjrs yazid san j'adore, mehdi ton humour me tue je te donne 10/10 pour ça, et bien sur sayan j'ai adoré l'analogie de ff avec les memebres du forum trop cool franchement je donne un grand 9 pour cette emmission | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 15:43 | |
| oué aba il se trouve sur la 1ere page | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 15:43 | |
| - homonculus a écrit:
- je vais m'occuper personnellement du cas Jazid HAHAHAHAHA
On ne touche pas au père - Yazid a écrit:
- ahhhhhh l'accro rencontre... que des souvenirs...
Je confirme ça m'a fait plaisir Très bonne émission, j'ai beaucoup aimé: Yacine toujours aussi rigoulou, Skaiya, je te félicite ma fille, tu as été génialou, Yazid, ce n'est même plus la peine d'en parler et puis Sumaaaaaaa, viens ici!!! Ici j'te dis!!!! Pourquoi t'as pas chnaté Pegasus Fantasy? heiiiiiiiiin? Mééééééchaaaaaante Tu pues le camembert maintenant Donc voilà, un p'tit 8/10 pour moi | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 16:24 | |
| @ Nous deux l'emission!!!! Pour commencer, quel ne fut pas mon etonnement de constater que la voix de Yazid avait bien changé... avant de realiser que c'etait Yacine qui parlait . Felicitation pour la promo!! On a bien remarqué (par l'absence de la pourravité dans les jeux de mots... reltivement ) que tu etais en forme et bien motivé Le Hit TV... Cruel Angel Thesis est un vrai delice et de bon presage... jusqu'à la premiere place de tout les merveilleux Opening et Ending de Naruto... Pourquoi celui la?? La prestation musivla n'est guere attirante... surtout quand on sait que c'est cet Opening la qui preluda le debut de nos maux, a savoir: les HS Bref passons. Ah Meissa... Je vais mettre ma rancune de coté et etre objective: malgres le trac (oui, oui, je l'avais remarqué ) tu t'en est tres bien tirée. Bien ecrit, bien lut, ton article est tout à ton honneur. Larva à la beauté affligeante , la flute etuvée, ta fierteté, "Aaaaaaaaare youuuuuuuu Readyyyyyyyyyyyy": du Skaiya au meilleurs de sa forme!! Juste une question (tout autant à ton honneur): tu faisais comment pour garder ton sang-froid vis-à-vis le katana? J'avour avoir vraiment ete bluffée, et je ne pense pas etres en mesure d'en faire autant Chapeau bas, mademoiselle. Avec les salutations particulieres de Mr. Boualem... Yacine,... yacine, je suis egalement fierte de toi: j'ai retrouvé les rubriques equilibrées d'antant: autant de nostalgerie que de vieux animes, de l'humour et de la derision equitablement repartis: au grand plaisir de l'ancienne generation (partiellement mienne) L'AccroTuizz... Skaiya, Hinata: JE L'AI FAIT!!!! Je vous interdit de pretendre que je n'assume pas mes preferences!!!! Mayoumi: n'exagerons rien, il ne s'agit pas d'un anime si vieux que ca... Sauf si tu n'etais pas fan du Club Dorothée:sss: Respect @ Walid d'Adrar. Sayan: une rubrique quelque peu cahotante... et surtout (honte à moi) de quel FF parlais tu?? L'AccroRencntre d Metal ManGame... J'etais toute fierte de reconnaitre les voix de tout le monde (meme celle "etranglée" de Ran Chan ) Sinon... Ben je crois que c'est tout!! Je complimente encore une fois les animateurs pour leurs jeux de mots digne de... MOI! Bon, on va dire digne tout court | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... Mar 18 Mar - 16:36 | |
| suma-chan un journal,comme d'habitude je ne lit jamais
bon moi j'ai adoré yazid ta blague foroRAMA ma fais un plaisir j'ai découvert que tu c'est faire des blague qui fond rire j'ai beaucoup aimé bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison II . Episode 21 ... je crois ... | |
| |
|
| |
| Saison II . Episode 21 ... je crois ... | |
|