| On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... | |
|
+19Skaiya Phoenix bignours Monster aiko Mouni_sama natsu Nadou-Chan Hinata Dark Vador Carlo Zak Djamil125 Nana Yazid Wess homonculus alyssa18 krizalid 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krizalid Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 1:41 | |
| Au la je me suis trompé de forum la ou quoi c'est pas un forum de math ça???lol Voilà je suis Krizalid boss de KOf pour les mordu sa fait un certain temps que je suis branché manga et jeux depuis que je me souviens de moi même. pour les manga vive death note, full metal alchimie,blood +, NHK, AIr,Please save my hearth, Trigun, .hack"j'aime surtous pour les jeux", Mushishi, code geass, .... la liste est longue... Du lot je dis un vive au aigle de l'espace ("Un seul membre comprendra !!!")et الاشاوس !!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 1:47 | |
| bienvenu krizalid le matheux haha espèrons que tu saurras t'amuse,bien que ça ne néssécite pas de savoir | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 2:24 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 2:28 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 2:42 | |
| - krizalid a écrit:
- Au la je me suis trompé de forum la ou quoi c'est pas un forum de math ça???lol
... Non non, tu ne t'es pas trompé, bienvenu dans le forum des mathématiciens psychopathes compulsifs en herbe... en fait ici, on ne parle pas de mangas et de séries pour de vrai, derrière chaque post se cache un code qui est en réalité une série d'équations très compliquées à résoudre... exemple : "j'aime naruto" veut dire : "3x+log(cos(y*745,54x)*log(sin9564x))=2" M'rahba bik !!!! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 15:21 | |
| marhaba bik pas de betise okk | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 17:18 | |
| yo !!! welcome amuse toi bien dans le fofo !! | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 18:17 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
Carlo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Kouba Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 18:22 | |
| bienvenu à toi | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 19:13 | |
| on dis ke 1 + 1 peut égaler 1 ou 2 ou meme le 0 ... ki sé ...
bienvénito krizalid dérivé intégrale exponentielle de la fonction Yazid à puissance Y ajouté à la racine carré de Krilin ... tout en multipliant par Walid notre habitué Accro Quizz ... Ici tu trouvera toutes les réponse mathématiques ki existent dans lunivers ... à part une ... | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 19:26 | |
| bienvenus a toi l'ami amuse toi bien dans se forum de fou | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 19:39 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAI KURIZARIDO KUN ^^ j'aime pas les maaaaaaaaaaaaaaaaaths, dai kirayoooo!! c'est vulgaire et ça veut rien dire!! non je déc, c'est juste que je suis l'anti maths par excellence, c'est ma nature; je ne suis pas fait pour les maths, ou alors elles ne sont pas faites pour moi en tout cas mais bon, les amis des Maths ne sont pas mes ennemis ^^" de plus, tu pourras m'aider à résoudre un problème d'algébre qui me fascine depuis des années!! l'equation ultime, absolue, au mystère jamais élucidé... non je déconne encore, pervers vas, je te vois baver d'ici, y a que les matheux pour phantasmer sur ce genre de trucs, le bonnheur ultime, une equation trop bizarre restée sans solution depuis des sècles, tenu téte aux plus grands savants de ce monde!! excitant non? ben moi j'en ai des frissons!!!!! re bienvenu l'ami ^^v ! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 19:47 | |
| Bienvenue a toi =) Natsu du calme du calme ..... | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 22:10 | |
| bienvenu krizalid et amuse toi bien parmi nous j'éspére que tu n'est pas compléxer comme les nombre complexes parceque ici tout le monde est sympa et tu vas bien t'éclater wooooh | |
|
| |
krizalid Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 22:22 | |
| ca chauffe sur ce topic, bienvenu a toi le matheux | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Ven 21 Mar - 23:22 | |
| Yo krizalid je te souhaite la bienvenu dans notre grande famille amuse toi bien^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Sam 22 Mar - 2:11 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Ici tu trouvera toutes les réponse mathématiques ki existent dans lunivers ... à part une ...
Exact !! Jamais tu ne sauras pourquoi la vache qui rit rit !!!!! Bref, bienviendu le nouveau ^^... Simple curiosité, t'étais pas au lycée Said Hamdine ?? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Sam 22 Mar - 2:34 | |
| Non yazid j'aime naruto = *error* xD Hmmm bienvenu a toi, on va tester tes capacités de mathematicien avec une série d'équations toutes bête, a toi de trouver ! supposons que A = B A² = AB A² - B² = AB - B² (A+B)(A-B) = B(A-B) A+B = B O_o xD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Sam 22 Mar - 2:47 | |
| d..d....d...dd.d.dddee.dee....des MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATHS!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Sam 22 Mar - 3:16 | |
| CA doit faire mal hein natsu xD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Sam 22 Mar - 3:37 | |
| je te le fais pas dire Hentai kun, et tu ne peux imaginer à quel point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... | |
| |
|
| |
| On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... | |
|