| On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... | |
|
+19Skaiya Phoenix bignours Monster aiko Mouni_sama natsu Nadou-Chan Hinata Dark Vador Carlo Zak Djamil125 Nana Yazid Wess homonculus alyssa18 krizalid 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Sam 22 Mar - 3:42 | |
| Z'êtes terribles, quand-même... -_____-" J'ai honte pour vous, les mecs, oser parler de maths dans le sanctuaire du flood...
*sors avant de faire des cauchemars* | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Sam 22 Mar - 4:07 | |
| mwé skaiya t'as raison je penser pas qu'on pouvais être aussi ignorant que ça surtout toi natsu tu me déçois en plus de ça t'es même pas resté avec nous hier .... PS : kribe nsitek bienvenu éclate toi bien et passe lire le régalement a la prochaine | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Sam 22 Mar - 4:38 | |
| je ne pouvais pas rester plus j'étais malade on verra qui restera le plus longtemps lors de la prochaine white night è_____é | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Sam 22 Mar - 14:15 | |
| Yo Krizalid ou devrais_je dire (???-kun)t'inquiéte vais pas dévoilé t'a véritable identité sinon bienvenue a toi c pas trop tot didant depuis le temps que je te demande de t'inscire m'enfin bref amuse toi bien comme dirais l'autre et a la prochaine sur le forum voir meme dans ton monde.... @Natsu:encore l'un de tes point faible en dirait hmm tu deviens de plus en plus vulnérable mon chére tu devais dire "oui les maths c toute m'a vie" ou quelque chose comme ça mais bon au moin maintenant vais discuté tt le tps sur les maths avec toi biensur(qui d'autre)Mouhahaha je sais je sais je suis diabolique | |
|
| |
krizalid Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Sam 22 Mar - 17:15 | |
| - Vays a écrit:
- Non yazid
j'aime naruto = *error* xD
Hmmm bienvenu a toi, on va tester tes capacités de mathematicien avec une série d'équations toutes bête, a toi de trouver !
supposons que A = B
A² = AB A² - B² = AB - B² (A+B)(A-B) = B(A-B) A+B = B O_o
xD lol trop facile quand tu a :(A+B)(A-B)=B(A-B)->ce que t fait en réalité juste après c'est (A+B)(A-B)/(A-B)=B(A-B)/(A-B) ...mais sa c'est faut car tu dit au début que A=B et donc (A-B)=0 et on sait tous qu'on peux pas diviser par 0 . donc sa te donne un résultat complètement faux ... | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Sam 22 Mar - 17:21 | |
| Oui krizalid raison vays j'ai ue le meme résultat enfin bon pas le meme mais pratiquement lol | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Dim 23 Mar - 0:03 | |
| Snif il a trouvé l'astuce, c'était mon oncle qui me l'avait montrer^^ C'est un génie des maths, il m'en avait aussi montrer une autre, bien plus dure a trouver, c'était "comment montrer que tout triangle quelconque est équilatéral" xD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Dim 23 Mar - 2:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Lun 24 Mar - 3:49 | |
| - Vays a écrit:
- Snif il a trouvé l'astuce, c'était mon oncle qui me l'avait montrer^^
C'est un génie des maths, il m'en avait aussi montrer une autre, bien plus dure a trouver, c'était "comment montrer que tout triangle quelconque est équilatéral" xD Tu parle bien dans la géométrie euclidienne ? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Lun 24 Mar - 4:47 | |
| en tout cas il parle pas de One piece | |
|
| |
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Lun 24 Mar - 16:35 | |
| - natsu a écrit:
- en tout cas il parle pas de One piece
On a remarqué !!! Sinon One piece je suis à la traine j'ai arrêté un moment de voir et quand j'ai voulu repartire ils m'ont dépassé(domage surts que j'aimais trop ce lui là) sinon les autres animes ça va je suis ajours !!! | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... Sam 12 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... | |
| |
|
| |
| On dis qu'une fonction est intégrable au sens de rei***... | |
|