| Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** | |
|
+15Wess bignours aiko mid2o Nana Monster Nadou-Chan natsu nattif Mouni_sama homonculus maudit-tobi Newprince Djamil125 Raya 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 18:44 | |
| Salut a toute la communauté algérienne ^^ Je m'appelle Selma ^^ Et j'ai 12 ans lool Je sais je suis trés jeune et j'en suis fière ** J'aime tout ce qui est punk et méttal J'adore les musics de FF et j'adore aussi jouer aux MMO rpg et les RPG tout court ^^ Je déssine le manga mais je m'entraine biensûr J'aime manger et dormir ** Et je vous salue vous oh grande communauté accrotévienne XD | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 18:46 | |
| welcome to you !!! amuse toi bien dans le fofo !! meme si tu est encore trop p'tite !!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 18:53 | |
| kikouuuu selma!!! Je te souhaite la bienvenue ^^ tes soeurs sont supers sympa ... je suppose que toi aussi alors amuses toi bien | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 18:57 | |
| soit la bien venu raya amuse toi bien t inquiete l age na pas d importance | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 19:14 | |
| Welcome Tkt ce qui compte c'est pas l'age normal mais l'age mental^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 19:33 | |
| Bienvenue tite soeur -_- je te vois matin et soir et méme sur le fofo pfffffffffff baka! et en plus tu as tt gaché *snif* je ne voulais pas publier et dire att le monde que Aurea est ma grande soeur....... pff Au fait bienvenue lol j'ai oublié et amuse toi bien =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 19:42 | |
| A que merci a vous toute la communauT XD et mouni ** MICHOUNTE VA é_è | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 20:04 | |
| IRASSHAAAAAAAAI RAYA CHAN ^^ comment peux-tu étre en méme temps la soeur d'Aurea, et la soeur de Mouni ? mmmm, attend ne me répond pas, je vais trouver tout seu... NAAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIII!!! ça voudrait donc dire que Mouni et Aurea sont cousines!!! comment? non je raisonne mal? comment oses tu dire celà, quelle impertinance, quelle éfronterie, tu me rappelle l'arrogance de Aurea et la vanité de Mouni, on dirait que vous étes toutes les trois soeu...!!! soeuuuuuuurs !!! c'est vrai, c'est plus logique en effet!! j'allais dire les trois soeur Halliwell de Charmed, mais étant moi méme fan de manga et de RPG (surtout FF), j'opterai donc pour YuRiPa (ou Y.R.P), trop coooool nous avons les Y.R.P dans le forum maintenant a vous de choisir qui est qui dans le trio, je vous laisse vous disputer...ahum, discuter pour les choix ^^' j'ai hate de voir les nouveaux avatars de chacune de vous, éviter juste de mettre toutes les trois le méme..."rikku" -_____-' | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 20:08 | |
| bienvenus a toi dans se forum amuse toi bien petite soeur
Dernière édition par Nadou-Chan le Ven 21 Mar - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 20:09 | |
| Tu déborde d'imagination natsu, Ah bon nadou c'est ta soeur aussi bienvenue a toi Raya | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 20:13 | |
| mais quesqui te prend monster on é Tous frére et soeur et Yazid c'est notre papa qui nous donne jamai d'argent de poche | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 20:22 | |
| sois la bien venu parmis nous | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 20:55 | |
| Bienvenu éclate toi bien ^^ et passe lire le règlement ^^ | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 22:05 | |
| okairi nasai raya chan et amuse toi bien parmi nous tu va pas t'ennuiyer^^ | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 22:29 | |
| bien venu a toi et amuse toi bien ma chere selma | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 22:32 | |
| Toute la famille est là apparemment ravie de t'acceuillir, tu es la plus jeune des membres amuse toi bien parmi nous! A quend la quatrième fille du Docteur March? | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 21 Mar - 23:27 | |
| Bienvenu Selma j'esper que tu vas suivre les traces de tes grandes soeurs et t'amusé^^ ps: et les parents ils s'inscrivent quand ? | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Dim 23 Mar - 12:20 | |
| salut raya ^^ , tu es la seul que je ne connais pas dans la famille . il ne manque que W*** et le compte sera bon. j'éspere que tu va t'amuser ici. PS: je ne savais pas que moni-chan est mounia | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Dim 23 Mar - 12:48 | |
| salut a toi raya bienvenu,enjoy et puis poste autant de msg que possible^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 28 Mar - 14:55 | |
| Han désolé pour la réponse si tardive XD Bah merki a tous ** J'éspére que je ne serai pas un fardeau pour vous :'( | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Ven 28 Mar - 14:56 | |
| Mais noooooooon tu es assez discrète pour l'instant donc ça va | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** Sam 12 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** | |
| |
|
| |
| Je me présente en tant que la soeur de Aurea et Mouni ** | |
|