Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Jeu 28 Fév - 13:04
moujeto a écrit:
saint version de LLILLIUM ,c'est une merveille je l'écoute au moin 100 fois par jour TAHTE FIHA
Haha, on croirait parler d'un médicament... M'enfin, t'as raison, une musique à ne jamais s'en lasser.
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Jeu 28 Fév - 13:55
Purée je viens même juste de couper Let it be des Beatles pour la réécouter cette version de lilium =) Les seules musiques qui ont eu droit a ce privilège peuvent se vanter de ne pas être nombreuses L'opening d'evangelion qui est VIP depuis longtemps, Angel Night et Get wild de city hunter, ainsi que l'opening 1 de GTO XD
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Mer 5 Mar - 2:45
c'est vraimment une reussite ce manga!! au début on a une certaine aprehension sur le sujet!! mais avec les episodes qui passes on sent que le scenar est plus fournis qu'il ne le parraissé au début ... domage qu'il n'y es pas eu de seconde saison!!
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Mer 5 Mar - 21:00
Dans un sens je suis dégouté et dans un autre sens je suis content qu'il n'y en ai pas eu de seconde saison Car vu comment elle est bien la première saison, la 2eme n'aurait pu que me decevoir, mais bon yaurait surement eu des bons cotés qui auraient fait que je sois content Mais au moins la je peux dire que j'ai vu un anime ENTIER qui soit ENTIEREMENT excellent =)
helena Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Mer 16 Avr - 21:24
jcroi quil ya une saison 2 de prevu no??
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Dim 29 Juin - 12:45
j'ai vu que les deux premier épisodes il est pa mal ouais il ma plus
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Dim 17 Aoû - 17:44
je l'ai vu il ma beaucoup plus car il sort de l'ordinaire l'histoire est captivante surtout la double personnalité de lucy j'étais très triste a la fin du dernier épisode je déteste particulièrement la cousine de kouta je trouve lucy et nana tres attachante le comportement de myu me rappelle celui chi de shobits
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Mer 22 Oct - 19:05
j'aime vraiment pas ce mangas j'ai telecharger laa 1ere partie et sa m'a vraiment attiré !!
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Mar 28 Oct - 21:57
je lai télécharge cette été il est cher moi ( je croi 2.5 go) mais j'ai pas encore vue
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Mar 28 Oct - 23:00
@itachi-log va le voir tout de suite il est extra vraiment magnifique j'ai adoré
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Mar 28 Oct - 23:14
tsunade2560 a écrit:
@itachi-log va le voir tout de suite il est extra vraiment magnifique j'ai adoré
il est ou le temps c'est vrais qu'il est tres court 15 episd !!