AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Seinen] Elfen Lied

+18
helena
TheOni
Peffect
aiko
Vays
Haruko Matsui
Tomoe Gozen
Phoenix
moujeto
Hinata
Rangiku`san
Monkey D.Luffy
Rama
love death note
tsukassa
Newprince
kindaichi
sayan
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan

Masculin

[Seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:35

Alfen Lied, j'en ai parlé à l'emission, je ne vous cache pas que c'est un animé qu'on m'a ramené je l'ai eu par hazard...

J'ai aimé, pas un un moment d'enui, regardez le et postez votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:19

Cet anime a fait un succès remarquable, il faut dire aussi que c'est icchi et gore.
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:53

Bon on nous demande de presenter un manga ... je me lance :
[Seinen] Elfen Lied Elfen_11
C'est une serie seinen en 13 episodes (tous aussi bien les uns que les autres^^)

Synopsis de l'anime (faut dire que le manga est totalement identique == voir les scans dispo en ddl sur mon site si ca vous interresse)

Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d’enfants mutants, appelés diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l'étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture.

Le centre où sont confinés les diclonius est plus protégé qu’une prison de haute sécurité mais cela n’empêche pas l’évasion d’un des cobayes les plus dangereux, Lucie, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire.

A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kota, qu’elle n’a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s’installer dans la ville pour poursuivre ses études. Enfant, il venait passer l’été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n’y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite sœur, Kanae, due à une maladie. Kota reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucie, incapable de sortir d’autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage.

Ignorant le danger que peut représenter Lucie, Kota et Yuka recueillent pour la nuit celle qu’ils ont appelée Nyuu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du diclonius et l’éliminer.

Avis personnel:
Personnellement, j'ai beaucoup aime et le fait qu'il n'y ait que 13 episodes motive deja plus a les regarder que s'il y en avait une centaine... (enfin pour moi en tout cas^^)
Les dessins sont aussi bien fait dans le 1er episode que dans le 13eme, ce qui n'est pas le cas de tous les animes! c'est aussi un +^^
attention aux ames sensibles, ce film est assez violent... (un bras qui part par la, et une jambe par la-bas XD c'est gore)
et quelque fois un peu trop ! je pense que c'est le seul inconvenient de ce manga... le senario est original, et pas trop tire par les cheveux ^^

voila voila c'est tout ce que j'ai a dire^^ vous savez a present ce que vous avez a faire !!
http://www.fma.ift.cx
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:05

salut les gars ... Bon j avais pas vu ce post ... et j ai fai la presentation de l anime dans generations mangas

Sinon bon faut pas exager c est pas ecchi Oo y a pire tu peux me croire Very Happy

^^ si l admin du fofo pouvai coller les deux messages ensembles se serai sympa

merci admin/modos

Edit Newprince: Sujets fusionnes
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa

Masculin
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:15

Sympa la présentation sur elfen lied, c'est vrai que le
manga est assez bien foutu, 13 épisodes ou en se lasse pas du tout.
Seul reproche c’est que le manga ne sois plus long, disons 24 ou 26épisodes,
mais bon ça reste un excellant anime qui mérite d'être vu
love death note
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
love death note

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:20

super mangas!!dommage qu'il est été aussi cour!
http://uchiha-death-univers.oldiblog.com
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:26

j'ai beaucoup aimer, c vrai qu'on aurait aimer qu'il y ait plus d'episodes,
vous preferez quelle personnalité de lucy ???
personnelement nyu me charme par son innocence,
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:15

je déteste ce mangas, une fille a oualpé qui découpe tout ce qui bouge,.
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa

Masculin
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:55

Moi je prefere, lucy qui découpe tout sur son passage.hehe
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:59

MAgnifique animé! Très beau esthetiquement., d'une sensibilité extrème, complexe sentimentalement parlant! Une merveille!
J'ai vu tout l'animé en une seule nuit, et a sa fin, je suis restré figé sur place pendant une bonne dizaine de minutes avant de me retourné et de m'endormir sans même eteindre mon ecran!

Sous le charme! Rien de plus a jouter!
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:13

moi g adoré ce manga meme si au depart g trouvé les filles a poile pas tres "correcte"
un grand merci a un lapin qui m'a fait decouvrir ce manga
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:43

Spoiler:

Bah moi je prefere Nana, xD j adore l episode ou elle se fait decouper en petits morceaux ... *rire diabolique*
Sinon moi aussi je l ai vu d'une seule traite, et j ai meme lu les scans... et pour une fois (j aime pas les scans generalement...) j'ai trouve que la version manga dechire
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto

Masculin

MessageSujet: Alfen lied ;(   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:45

sa ma fait pleurer c'est mangas tres cours et tres culte aussi mais comme tjrs la japanime a fait son boulot et elle m'as laissé m3alek a la fin du mangas il est trop géniale histoire chaaaaaaaaaaaaaaaabaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bezaf
http://sayonara-team.info
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:33

Alfen Lied c'est un mangas que je n'est pas encore vue mais mes potes me l'on dit c'est un super mangas je vais mi metre
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:38

personellement j'ai pas reussi a voir plus de deux episode de cet animé,premierement a cause du style de dessin je trouve qu'il ne colle pas trop au genre seinen super gore ( c'est trop kawai ichi),mais ça c'est surtout une question de gouts personels,mais la raison qui m'a fais vraiment degouté de cet anime c'est surtt le coté icchi et la tendence a mettre l'accent sur les violences sexuelles,et puis faut pas croire que juste parceque c'est GORE que c'est forcement COOL,ou bien que le fait de traiter des sujets aussi grave que la pedophylie,rend l'anime d'une profondeur qui ne nous laisse pas indiferents,je trouve vraiment qu'ils ont exageré,sachant que l'auteur est le meme que pour celui de onegai teacher et onegai twins,qui ont le meme graphisme mais d'un genre completement different,c'est a se demander s'il n' a pas fait exprés de rendre ce manga explicite juste pour le simple plaisir de provoquer ou parce que les sujets tabou et provoque raportent plus d'argents(donc pour etre juste lu par le maximum de gens).
pour terminer si ce qui ne l'ont pas vu et veulent le voir faites attention un peu c'est pour public averti.
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:58

la je dis rien Tomoe tu m'as enlevé les mots de la bouche
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:37

Tomoe ==> on peut pas dire que l'auteur a mis en valeur les coté de la violence sexuelle, certes il y a pas mal de scènes ou on voit des filles a poil, mais ce n'est jamais montré de manière vulgaire (enfin une fois ptet et c'est une scène super rapide).
J'ai trouvé que le style graphique donnait son charme a l'anime moi, ce style kawai justement qu'on oublie vite au fil des épisodes tant ils sont beau et violent (vraiment violent par contre^^). Certaines scènes m'ont marquer tant elles sont belle et c'est vrai que le côté sentimental est super bien développé, surtout pour 13épisodes, il se passe plus de choses et on voit plus de choses que dans une série normale de 26 épisodes XD
Et la fin est magnifique, ça change des autres fins, mais c'est vrai qu'on aimerais bien une suite =D
http://vays.deviantart.com
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:18

ta raison vays le graphique est super mais dommage qu'il est super court mais ça réste un éxellent anime
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

par contre moi je trouve que c'est mieu qu'il soit été court !! C'est du condensé ^^

A part l'OAV qui est pourri ... sinon le reste j'ai kiffé
Peffect
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Peffect

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:25

Wow!!!
Elfen Lied est tout simplement mon meilleur anime d'tout les temps!!! La perfection quoi!

[sous l'éffet de l'émotion] ça m'a fait pleurer des larmes chaudes [/sous l'éffet de l'émotion]
ça coincide/correspond avec beaucoup d'évenements que j'ai vecu dans ma vraie vie. Mais t'inquiètez pas, je n'ai pas de vecteurs qui tuent lol

Un chef d'oeuvre pur et simple!

J'ai un sentiment glaçé à dresser l'échine à chaque fois que j'écoute les OST
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:36

Il faut avouer que l'ost d'Elfen Lied est superbe, et surtout l'opening qui est plus que sublime =D
En fait, même l'ending n'a rien a envier a personne x)
http://vays.deviantart.com
Peffect
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Peffect

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:10

Ya aussi Shinkai; catastrophiquement exellente et quelque peu dépréssive. J'dois dire que c'est très réussi. =o
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:28

moi mon prefere c'est Lillium ^^ c'est une pure merveille.
Peffect
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Peffect

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:42

Newprince a écrit:
moi mon prefere c'est Lillium ^^ c'est une pure merveille.

Saint Version ou celle de Konishi Kayo & Kondoo Yukio?
(l'air sadique) Je l'écoute en c'moment Smile
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:36

saint version de LLILLIUM ,c'est une merveille je l'écoute au moin 100 fois par jour TAHTE FIHA
http://sayonara-team.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Seinen] Elfen Lied   [Seinen] Elfen Lied Icon_minitime

[Seinen] Elfen Lied
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant