| [Seinen] Elfen Lied | |
|
+18helena TheOni Peffect aiko Vays Haruko Matsui Tomoe Gozen Phoenix moujeto Hinata Rangiku`san Monkey D.Luffy Rama love death note tsukassa Newprince kindaichi sayan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: [Seinen] Elfen Lied Mer 14 Nov - 18:35 | |
| Alfen Lied, j'en ai parlé à l'emission, je ne vous cache pas que c'est un animé qu'on m'a ramené je l'ai eu par hazard...
J'ai aimé, pas un un moment d'enui, regardez le et postez votre avis... | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Ven 16 Nov - 19:19 | |
| Cet anime a fait un succès remarquable, il faut dire aussi que c'est icchi et gore. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Elfen Lied Mar 20 Nov - 15:53 | |
| Bon on nous demande de presenter un manga ... je me lance : C'est une serie seinen en 13 episodes (tous aussi bien les uns que les autres^^) Synopsis de l'anime (faut dire que le manga est totalement identique == voir les scans dispo en ddl sur mon site si ca vous interresse) Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d’enfants mutants, appelés diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l'étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture. Le centre où sont confinés les diclonius est plus protégé qu’une prison de haute sécurité mais cela n’empêche pas l’évasion d’un des cobayes les plus dangereux, Lucie, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire. A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kota, qu’elle n’a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s’installer dans la ville pour poursuivre ses études. Enfant, il venait passer l’été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n’y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite sœur, Kanae, due à une maladie. Kota reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucie, incapable de sortir d’autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage. Ignorant le danger que peut représenter Lucie, Kota et Yuka recueillent pour la nuit celle qu’ils ont appelée Nyuu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du diclonius et l’éliminer. Avis personnel: Personnellement, j'ai beaucoup aime et le fait qu'il n'y ait que 13 episodes motive deja plus a les regarder que s'il y en avait une centaine... (enfin pour moi en tout cas^^) Les dessins sont aussi bien fait dans le 1er episode que dans le 13eme, ce qui n'est pas le cas de tous les animes! c'est aussi un +^^ attention aux ames sensibles, ce film est assez violent... (un bras qui part par la, et une jambe par la-bas XD c'est gore) et quelque fois un peu trop ! je pense que c'est le seul inconvenient de ce manga... le senario est original, et pas trop tire par les cheveux ^^ voila voila c'est tout ce que j'ai a dire^^ vous savez a present ce que vous avez a faire !! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Mar 20 Nov - 16:05 | |
| salut les gars ... Bon j avais pas vu ce post ... et j ai fai la presentation de l anime dans generations mangas Sinon bon faut pas exager c est pas ecchi Oo y a pire tu peux me croire ^^ si l admin du fofo pouvai coller les deux messages ensembles se serai sympa merci admin/modos Edit Newprince: Sujets fusionnes | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Ven 1 Fév - 23:15 | |
| Sympa la présentation sur elfen lied, c'est vrai que le manga est assez bien foutu, 13 épisodes ou en se lasse pas du tout. Seul reproche c’est que le manga ne sois plus long, disons 24 ou 26épisodes, mais bon ça reste un excellant anime qui mérite d'être vu | |
|
| |
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Ven 1 Fév - 23:20 | |
| super mangas!!dommage qu'il est été aussi cour! | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Ven 1 Fév - 23:26 | |
| j'ai beaucoup aimer, c vrai qu'on aurait aimer qu'il y ait plus d'episodes, vous preferez quelle personnalité de lucy ??? personnelement nyu me charme par son innocence, | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Sam 2 Fév - 12:15 | |
| je déteste ce mangas, une fille a oualpé qui découpe tout ce qui bouge,. | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Sam 2 Fév - 13:55 | |
| Moi je prefere, lucy qui découpe tout sur son passage.hehe | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Sam 2 Fév - 13:59 | |
| MAgnifique animé! Très beau esthetiquement., d'une sensibilité extrème, complexe sentimentalement parlant! Une merveille! J'ai vu tout l'animé en une seule nuit, et a sa fin, je suis restré figé sur place pendant une bonne dizaine de minutes avant de me retourné et de m'endormir sans même eteindre mon ecran!
Sous le charme! Rien de plus a jouter! | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Lun 4 Fév - 19:13 | |
| moi g adoré ce manga meme si au depart g trouvé les filles a poile pas tres "correcte" un grand merci a un lapin qui m'a fait decouvrir ce manga | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Mar 5 Fév - 0:43 | |
| - Spoiler:
y a pas de quoi
Bah moi je prefere Nana, xD j adore l episode ou elle se fait decouper en petits morceaux ... *rire diabolique* Sinon moi aussi je l ai vu d'une seule traite, et j ai meme lu les scans... et pour une fois (j aime pas les scans generalement...) j'ai trouve que la version manga dechire | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Alfen lied ;( Sam 9 Fév - 4:45 | |
| sa ma fait pleurer c'est mangas tres cours et tres culte aussi mais comme tjrs la japanime a fait son boulot et elle m'as laissé m3alek a la fin du mangas il est trop géniale histoire chaaaaaaaaaaaaaaaabaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bezaf | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Sam 9 Fév - 13:33 | |
| Alfen Lied c'est un mangas que je n'est pas encore vue mais mes potes me l'on dit c'est un super mangas je vais mi metre | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Sam 9 Fév - 17:38 | |
| personellement j'ai pas reussi a voir plus de deux episode de cet animé,premierement a cause du style de dessin je trouve qu'il ne colle pas trop au genre seinen super gore ( c'est trop kawai ichi),mais ça c'est surtout une question de gouts personels,mais la raison qui m'a fais vraiment degouté de cet anime c'est surtt le coté icchi et la tendence a mettre l'accent sur les violences sexuelles,et puis faut pas croire que juste parceque c'est GORE que c'est forcement COOL,ou bien que le fait de traiter des sujets aussi grave que la pedophylie,rend l'anime d'une profondeur qui ne nous laisse pas indiferents,je trouve vraiment qu'ils ont exageré,sachant que l'auteur est le meme que pour celui de onegai teacher et onegai twins,qui ont le meme graphisme mais d'un genre completement different,c'est a se demander s'il n' a pas fait exprés de rendre ce manga explicite juste pour le simple plaisir de provoquer ou parce que les sujets tabou et provoque raportent plus d'argents(donc pour etre juste lu par le maximum de gens). pour terminer si ce qui ne l'ont pas vu et veulent le voir faites attention un peu c'est pour public averti. | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Dim 24 Fév - 21:58 | |
| la je dis rien Tomoe tu m'as enlevé les mots de la bouche | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Lun 25 Fév - 1:37 | |
| Tomoe ==> on peut pas dire que l'auteur a mis en valeur les coté de la violence sexuelle, certes il y a pas mal de scènes ou on voit des filles a poil, mais ce n'est jamais montré de manière vulgaire (enfin une fois ptet et c'est une scène super rapide). J'ai trouvé que le style graphique donnait son charme a l'anime moi, ce style kawai justement qu'on oublie vite au fil des épisodes tant ils sont beau et violent (vraiment violent par contre^^). Certaines scènes m'ont marquer tant elles sont belle et c'est vrai que le côté sentimental est super bien développé, surtout pour 13épisodes, il se passe plus de choses et on voit plus de choses que dans une série normale de 26 épisodes XD Et la fin est magnifique, ça change des autres fins, mais c'est vrai qu'on aimerais bien une suite =D | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Lun 25 Fév - 15:18 | |
| ta raison vays le graphique est super mais dommage qu'il est super court mais ça réste un éxellent anime | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Lun 25 Fév - 23:18 | |
| par contre moi je trouve que c'est mieu qu'il soit été court !! C'est du condensé ^^
A part l'OAV qui est pourri ... sinon le reste j'ai kiffé | |
|
| |
Peffect Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Lun 25 Fév - 23:25 | |
| Wow!!! Elfen Lied est tout simplement mon meilleur anime d'tout les temps!!! La perfection quoi!
[sous l'éffet de l'émotion] ça m'a fait pleurer des larmes chaudes [/sous l'éffet de l'émotion] ça coincide/correspond avec beaucoup d'évenements que j'ai vecu dans ma vraie vie. Mais t'inquiètez pas, je n'ai pas de vecteurs qui tuent lol
Un chef d'oeuvre pur et simple!
J'ai un sentiment glaçé à dresser l'échine à chaque fois que j'écoute les OST | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Lun 25 Fév - 23:36 | |
| Il faut avouer que l'ost d'Elfen Lied est superbe, et surtout l'opening qui est plus que sublime =D En fait, même l'ending n'a rien a envier a personne x) | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Mar 26 Fév - 0:10 | |
| Ya aussi Shinkai; catastrophiquement exellente et quelque peu dépréssive. J'dois dire que c'est très réussi. =o | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Mar 26 Fév - 0:28 | |
| moi mon prefere c'est Lillium ^^ c'est une pure merveille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Mar 26 Fév - 0:42 | |
| - Newprince a écrit:
- moi mon prefere c'est Lillium ^^ c'est une pure merveille.
Saint Version ou celle de Konishi Kayo & Kondoo Yukio? (l'air sadique) Je l'écoute en c'moment | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied Jeu 28 Fév - 0:36 | |
| saint version de LLILLIUM ,c'est une merveille je l'écoute au moin 100 fois par jour TAHTE FIHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] Elfen Lied | |
| |
|
| |
| [Seinen] Elfen Lied | |
|