| Kingdom Heart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Kingdom Heart Mar 25 Mar - 3:23 | |
| un cocktail entre disney et square enix, en tout les cas c'est l'un de mes meilleur jeux, et je connais en moin 3 personnes dans ce forum qui l'ont adoré ^^
vous en penser quoi? | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Kingdom Heart Mar 25 Mar - 4:11 | |
| Ah oui, un bon rpg le 2 était meilleur .On retrouve tous les personnages de FF7 s'était vraiment bien . Le combat était nouveau pour nous et c'était une bonne expérience pour les RPGistes. | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Kingdom Heart Mar 25 Mar - 9:13 | |
| je n'ai jouer qu'un peux mais c'était bien un RPG inovant (combat avec une cléf et pa une arme^^)et aussi il me rapple ma jeunèsse avec les perso de disney. | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Kingdom Heart Mar 25 Mar - 12:11 | |
| vive sora!!!!! c le jeu par excellence,je l'adore^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Kingdom Heart Jeu 27 Mar - 3:27 | |
| moi je suis bloqué, j'ai acheté le 2 , mais j'ai pas trouvé le 1er, du coup je ne peux pas y joueeeeeeeeeeeer !! le monde des jeux video est si crueeeeeeeeeeel | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Kingdom Heart Ven 28 Mar - 15:50 | |
| lol tkt natsu c pas tres tres grave ya des resume du 1 dans le 2 alor va zi fonce | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Kingdom Heart Ven 28 Mar - 15:51 | |
| pour ma part c'est l'un des jeux qui ma le plus plus meme si au debut c la nuliT absolu D ke sora entre en jeu c grandiose lol | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Kingdom Heart Ven 28 Mar - 22:48 | |
| boff moi honnêtement g l'ai pas trouvé si génial que ça !! personnellement dans ma bibliothèque il ferait vrement tache entre "mgs" , "prince of persia".....etc mais je respecte ce que pensent les autres même si je comprend pas ps:les sans-cœurs ils sont vraiment nuls il se bat avec tt le long du truc alors qu'il pourrait les écraser en une fraction de seconde _ _j pouvais pas m'en empêcher | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Kingdom Heart Sam 29 Mar - 7:10 | |
| - RWA a écrit:
- lol tkt natsu c pas tres tres grave ya des resume du 1 dans le 2 alor va zi fonce
merci pour le conseil ^^ maiiis euuuuh, maoi je veux jouer le 1er aussi, et logiquement c'est mieux de le jouer avant le 2 ème je le trouveraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Heart | |
| |
|
| |
| Kingdom Heart | |
|