| LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi | |
|
+34mashimarau RyMantys aiko madara yagami raito koussy tsunadé yuruichi Aurea Vays guess rukia bluesea Newprince Nana DARKWORKS Djamil125 TheOni Luna natsu Mouni_sama homonculus bignours Raya Zak Haruko Matsui RWA alyssa18 Rama Wess Nightway Abarinji Monkey D.Luffy liberta Saku-Saku 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Mar 1 Avr - 15:10 | |
| Roooooooh, c'était juste une blague... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Mar 1 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Mar 1 Avr - 18:14 | |
| ouais trop fort le dessin !! je l'adore bien ...!! continue comme ça shika !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Mer 2 Avr - 15:30 | |
| MERCI LES VOISI ALOR MEN NOUVEAU DESSIN sa sé moi quand jai vus le medecin qui vené mopéré lol vous en pensé quoi?? je veu changer de style de dessin je veu passé de loreur a des dessin plus gé é spentané |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Mer 2 Avr - 20:03 | |
| formidable ... !!! t'es le meilleur shika !!! j'aime trop ce dessin ...! mais tu peux me dire pourquoi t'a eu cette tete quand t'a vu le medecin ...hein .... il avait l'air de quoi ?? | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Mer 2 Avr - 20:18 | |
| l'avant dernier est trop beau le dernier aussi,ben si c'est toi tu ressembles à quelqu'un mais qui?? changer de style??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Mer 2 Avr - 22:20 | |
| pour répondre a ta kestion djamil le medecin resemble a un melenge de karteman de sawth parck et du gros de naruto selui avec horichimaru il fesai peur avec sen mask lol
@alyssa18:oui je vais changé de style je vai passé un un style plus rigolo comme selui que je suis fan je veu dir THEONI |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Mer 2 Avr - 22:40 | |
| - shika-147 a écrit:
- @alyssa18:oui je vais changé de style je vai passé un un style plus rigolo comme selui que je suis fan je veu dir THEONI
Rien n'empèche que tes dessins soient stylés euh aient plusieurs styles ou non??il faut vraiment un seul??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Mer 2 Avr - 22:51 | |
| nn pas vraimen en peu avoir plusieur style mes je veu dessiné du jor de theoni é en peu dir que jai jamai eséyé de dessiné se style |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Mer 2 Avr - 23:12 | |
| il y a un début à tout!!! ummm des dessins à la oni,je pense que personne ne reffusera!! ben je pense que tu excelleras dans n'importe quel style | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Jeu 3 Avr - 0:32 | |
| ahhh shika-147 Okaeri nasai ^_^ Bon rétablissement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Jeu 3 Avr - 16:09 | |
| on dirait que les cheveux sont un petit peu décalés vers la gauche et les poignets pas du tout fins et donc pas féminins mais le reste est vraiment bon ...en même temps je ne m'y connais pas du tout Je trouve ton dessin kawaii
Dernière édition par Wess le Jeu 3 Avr - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Jeu 3 Avr - 16:10 | |
| NON shika il est trés bon ton dessin meme ya quelque chose de bizarre il est trop parfait!! lol | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Jeu 3 Avr - 16:16 | |
| très jolie sa silhouette et tout et tout tu le sais déja n'est ce pas(merci pour le prévilège) je suis fun et fan de tes dessins | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Jeu 3 Avr - 16:19 | |
| waaaaaaaaaa!! shika trop belle la fille ! chapeau ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Jeu 3 Avr - 16:25 | |
| yoo j'adore comme a dis wess il est trop kawaii | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Jeu 3 Avr - 16:26 | |
| Trop kawaii ton avatar aussi, NANA | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Jeu 3 Avr - 16:28 | |
| shiguré trop beau c la classe | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Jeu 3 Avr - 19:02 | |
| et bien ton dessin est beau, sauf qu'il ya une petite asymetrie au nivo de la tète; g pas trop aimé la cicatrice trop accentuée par rapport aux traits du visage, les epaules sont très etroites( petite distance) et un petit problème au nivo de l'avant bras gauche.... Mais vraiment, g bien aimé l'ensemble de la silhouette, bien raffinée.... bonne continuation | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Mar 15 Avr - 15:22 | |
| wooooow alors moi j vien de voir tesdesseins et franchement g pris une baff serieux tu dessine super bien rien a rdire t vraiment doué chapeau continu comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Mar 15 Avr - 18:14 | |
| tres bien quand meme !!! continue comme ça frero !! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Mar 15 Avr - 22:26 | |
| Effectivement, les traits sont très beau, mais la tête est disproportionnée, tu aurais du faire le "squelette" du perso avant de le dessiner ça aurait été parfait
En tout cas ton trait s'affine de dessin en dessin, bravo =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Jeu 17 Avr - 13:59 | |
| voisi mans nouveau dessin jété dans le train pour rentré ché moi jai pas su quoi dessiné alor jai dessiné sa et ne me critiké pas méchamen le train bouger bocoup lol ET SELUI la je lais fé a la maisson bien sur bien instalé sur man foteuye hihi et je peu vous dir que je suis tombé amoureu de se dessin sé l'un de mais meyeur dessin bien sur je lais passé a fotoshope pour enlever les trave du gomage alor vous en pensé quoi?? |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Jeu 17 Avr - 14:54 | |
| Franchement je trouve que c'est tes dessins les plus réussis, pourquoi? Simplement car j'y vois que le côté technique est plus abouti, les visages plus "vivant" qu'avant et vraiment classe d'ailleurs^^ (mension spéciale a la fille au bandeau sur l'oeil et au mec en bas a droite qui sont superbement reussis) Et surtout pour avoir dessiner des bras et mains aussi bien (et dans le train en plus >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi | |
| |
|
| |
| LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi | |
|