| LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi | |
|
+34mashimarau RyMantys aiko madara yagami raito koussy tsunadé yuruichi Aurea Vays guess rukia bluesea Newprince Nana DARKWORKS Djamil125 TheOni Luna natsu Mouni_sama homonculus bignours Raya Zak Haruko Matsui RWA alyssa18 Rama Wess Nightway Abarinji Monkey D.Luffy liberta Saku-Saku 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Lun 30 Juin - 12:14 | |
| LOL, c'est ta personnalité mais dans la vie par ici >< ici tu peux faire ce que tu veux tout en respectant la charte :p - Citation :
- PTN LéSER SE TOPIC TRENQUIL SE LES MIEN NE LE TOUCHER PAS
OOla c'est un peu trop, ah que du bonheur :] | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Lun 30 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Lun 30 Juin - 16:27 | |
|
Dernière édition par NEO AMC le Lun 30 Juin - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Lun 30 Juin - 16:34 | |
| pss qu'elle classe ! C'est totu beau C'est qui ? | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Lun 30 Juin - 16:39 | |
| tes déssins sot vraiment segoooooooooooo j'adors ton styl ............ :ange: | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Lun 30 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Lun 30 Juin - 20:42 | |
| premierment achitaka en est pâs la pour etre gentille ou mechant en est la pour parttager une passion qui est le manga et le dessain et quand un petit glandeur me prand pour un abruti fini et me poste des dessain quil vas ramener de d'autr'e gallery et san a etait prouver ici meme sur le forum je pence que g le droit de demander a ce qu'on verouille non par mechanster mai juste par respect au povre tache comme toi qui croive tous se qu'on leur dit | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi Lun 30 Juin - 21:34 | |
| - mashimarau a écrit:
- premierment achitaka en est pâs la pour etre gentille ou mechant en est la pour parttager une passion qui est le manga et le dessain et quand un petit glandeur me prand pour un abruti fini et me poste des dessain quil vas ramener de d'autr'e gallery et san a etait prouver ici meme sur le forum je pence que g le droit de demander a ce qu'on verouille non par mechanster mai juste par respect au povre tache comme toi qui croive tous se qu'on leur dit
t'inquiète ça va être fait ^^ shika n'apprend pas de ses erreurs .. dommage mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi | |
| |
|
| |
| LE RTOUR DE SHIKA-147 hihihihihi | |
|