| ai Yazawa l'auteur qui créa NANA | |
|
+9tsunade2560 Nana mayatshi Miyabi120 Vays sayan Newprince Wess neru-chan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Mar 1 Avr - 19:30 | |
| aujourd'hui en passant par la j'ai décidé de vous parlez non d'un manga maisd'une mangaka qui n'est autre que l'auteur de nana "Ai Yazawa". Ai Yazawa qui n'est qu'un nom de plume trouve son origine dans l'adoration de l'auteur pour la chanteur "ekichi Yazawa" (ai= amour^^). Notre auteur est née le 7 mars 1967 dans la préfecture de Hyogo plus précisement a osaka. Elle montre un grand talent artistique, des l'enfance, et a 13ans,elle obtient son premier prix dédié aux jeunes mangaka, en participant a un concour de prestige organisé par une grand maison d'édition. Sa creativité ne se limite pas qu'au dessin de manga, et c'est comme ça qu'elle decide de fréquenter l'insitut de mode d'osaka, a 18ans. Mai cette experiance ne dure que peu de temps, car étant débordé par son travail d'auteur, elle decide de sy consacrer entierement, et c'est comme ça que peux de temps après elle commence a publier ses premières oeuvres mangas. Son premiers récit s'intitule "Ano Natsu". Ai Yazawa est très grande amatrice de musique et ceci s'exprime et se voit dans son manga "nana", comme elle est très perfectioniste et n'hésite pas à critiquer ce qu'elle fait ce qu'il lui permet de travailler avec assiduité et ça se ressent dans le style et les sénarios de ses mangas. cet auteur est l'une des meilleurs mangaka du genre manga shojo. Son dessin est unique et ses personnages représentent la jeunesse branché de la ville de tokyo ( comme quoi les japonais sont toujours excentrique^^). Ai yazawa nous surprend toujours avec la profondeur des personnages qu'elle crée et de leur look^^. Parmis ses oeuvres les plus connus citons "Nana" sorti en 2000 Paradise kiss (2000) Kagen no tsuki (1998) je ne suis pas un ange Lastr quarter Voila un petit récit de l'auteur d'un des plus célèbres mangas connu a ce jour | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Mar 1 Avr - 19:33 | |
| Désolée de flooder sur ton topic neru-chan mais j'ai cru lire au début "Al Zawaya" comme titre de ton topic j'ai eu peur pendant un moment de le voir dans Mang@com | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Mar 1 Avr - 20:01 | |
| ^^ je suis fan de Ai Yazawa, elle est trop forte cette dame!!! Bien que pour l'instant je ne connais que Nana et Mikako... XD mais je pense voir ses autres oeuvres! | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Jeu 15 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Ven 16 Mai - 14:15 | |
| - Citation :
- Neru chan: Nana est le shojo le plus connu au monde après Ranma (si on considère que ce derneir est un shojo, mais en réalité ranma est un shounen)
Merci sayan-san je le sais ça, que nana est le shojo le plus parécié au monde (quoi que kimi wa pett peut rivaliser), mais mon but premier était de faire cvonnaitre son auteur, pas le manga en lui même, et un peux de ses oeuvres, sachant qu'elle n'était pas particulierement connu avant nana mais bon je trouve qu'il y'a des oeuvres a elle qu'il faut decouvrir | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Ven 16 Mai - 18:25 | |
| Nana j'ai pas aimé, tout simplement car j'ai trouvé les histoires d'amour trop présentes, je supporte pas ça moi (en même temps c'est pas un shojo pour rien ^^) Mais bone je ne nie pas que les dessins sont bien originaux et classe, et l'histoire a l'air sympa elle aussi Cependant pas pour moi x) | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Lun 18 Aoû - 11:54 | |
| J'adore les mangas d'Ai Yazawa trop beau magnifique | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Jeu 4 Sep - 13:39 | |
| j'ai bien aimé paradise kiss, mais nana pas trop!! entout cas j'adore son style de dessin, c'est très unique, et très réaliste!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Jeu 4 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Jeu 4 Sep - 20:34 | |
| je considere ai yazawa natsuki takaya et watase yuui comme les mangakas les plus talentueuses du monde j'adore leur oeuvres en particulier nana de ai yazawa | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Jeu 4 Sep - 21:05 | |
| AI Yazawa j'adore cette mangaka elle fait vraiment des chef d'oeuvre, mais tu as oublier dans ton recit un de ces mangas célébres qui n'est d'autre que Gojinko Monogatori le début de Paradise kiss qui a rencontré un grand succés | |
|
| |
| Sujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Ven 5 Sep - 16:21 | |
| Oui c vrai l'un de ses premiers aussi, j'"ai voulu juste donner une liste aproximative de ses oeuvres^^. | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Lun 16 Nov - 13:39 | |
| super hero , ce manga, c'est tout a fait mon deuxieme type de manga | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Sam 21 Nov - 18:35 | |
| Mouai j'aime bien cette mangaka. Je suis entièrement d'accord avec @Nana, Nana est mille fois mieux que paradise kiss, que ça soit du coter histoire ou dessins. Fait largement pas le poids, mais bon chacun ses goûts ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA | |
| |
|
| |
| ai Yazawa l'auteur qui créa NANA | |
|