AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ai Yazawa l'auteur qui créa NANA

Aller en bas 
+9
tsunade2560
Nana
mayatshi
Miyabi120
Vays
sayan
Newprince
Wess
neru-chan
13 participants
AuteurMessage
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 28/01/2008

ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Empty
MessageSujet: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA   ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:30

aujourd'hui en passant par la j'ai décidé de vous parlez non d'un manga maisd'une mangaka qui n'est autre que l'auteur de nana "Ai Yazawa". Ai Yazawa qui n'est qu'un nom de plume trouve son origine dans l'adoration de l'auteur pour la chanteur "ekichi Yazawa" (ai= amour^^).
Notre auteur est née le 7 mars 1967 dans la préfecture de Hyogo plus précisement a osaka. Elle montre un grand talent artistique, des l'enfance, et a 13ans,elle obtient son premier prix dédié aux jeunes mangaka, en participant a un concour de prestige organisé par une grand maison d'édition. Sa creativité ne se limite pas qu'au dessin de manga, et c'est comme ça qu'elle decide de fréquenter l'insitut de mode d'osaka, a 18ans. Mai cette experiance ne dure que peu de temps, car étant débordé par son travail d'auteur, elle decide de sy consacrer entierement, et c'est comme ça que peux de temps après elle commence a publier ses premières oeuvres mangas. Son premiers récit s'intitule "Ano Natsu".
Ai Yazawa est très grande amatrice de musique et ceci s'exprime et se voit dans son manga "nana", comme elle est très perfectioniste et n'hésite pas à critiquer ce qu'elle fait ce qu'il lui permet de travailler avec assiduité et ça se ressent dans le style et les sénarios de ses mangas.
cet auteur est l'une des meilleurs mangaka du genre manga shojo. Son dessin est unique et ses personnages représentent la jeunesse branché de la ville de tokyo ( comme quoi les japonais sont toujours excentrique^^).
Ai yazawa nous surprend toujours avec la profondeur des personnages qu'elle crée et de leur look^^. Parmis ses oeuvres les plus connus citons "Nana" sorti en 2000
Paradise kiss (2000)
Kagen no tsuki (1998)
je ne suis pas un ange
Lastr quarter
Voila un petit récit de l'auteur d'un des plus célèbres mangas connu a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Empty
MessageSujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA   ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:33

Désolée de flooder sur ton topic neru-chan Embarassed mais j'ai cru lire au début "Al Zawaya" comme titre de ton topic XD j'ai eu peur pendant un moment de le voir dans Mang@com j ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Empty
MessageSujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA   ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:01

^^ je suis fan de Ai Yazawa, elle est trop forte cette dame!!! Bien que pour l'instant je ne connais que Nana et Mikako... XD mais je pense voir ses autres oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Empty
MessageSujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA   ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:59

Wess a écrit:
Désolée de flooder sur ton topic neru-chan Embarassed mais j'ai cru lire au début "Al Zawaya" comme titre de ton topic XD j'ai eu peur pendant un moment de le voir dans Mang@com j ai eu chaud

Wess: Al Zawaya manger

Neru chan: Nana est le shojo le plus connu au monde après Ranma (si on considère que ce derneir est un shojo, mais en réalité ranma est un shounen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 28/01/2008

ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Empty
MessageSujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA   ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:15

Citation :
Neru chan: Nana est le shojo le plus connu au monde après Ranma (si on considère que ce derneir est un shojo, mais en réalité ranma est un shounen)
Merci sayan-san je le sais ça, que nana est le shojo le plus parécié au monde (quoi que kimi wa pett peut rivaliser), mais mon but premier était de faire cvonnaitre son auteur, pas le manga en lui même, et un peux de ses oeuvres, sachant qu'elle n'était pas particulierement connu avant nana mais bon je trouve qu'il y'a des oeuvres a elle qu'il faut decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Empty
MessageSujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA   ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:25

Nana j'ai pas aimé, tout simplement car j'ai trouvé les histoires d'amour trop présentes, je supporte pas ça moi (en même temps c'est pas un shojo pour rien ^^)
Mais bone je ne nie pas que les dessins sont bien originaux et classe, et l'histoire a l'air sympa elle aussi
Cependant pas pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Miyabi120
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Miyabi120


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : manoir gothic
Date d'inscription : 14/08/2008

ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Empty
MessageSujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA   ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:54

J'adore les mangas d'Ai Yazawa trop beau magnifique yahoo
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Empty
MessageSujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA   ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:39

j'ai bien aimé paradise kiss, mais nana pas trop!!
entout cas j'adore son style de dessin, c'est très unique, et très réaliste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Empty
MessageSujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA   ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:46

mayatshi a écrit:
j'ai bien aimé paradise kiss, mais nana pas trop!!
entout cas j'adore son style de dessin, c'est très unique, et très réaliste!!
mayatashi ola ola ola comment c plutôt le contraire nana est mille fois mieux que paradise kiss chantonne
surtout question dessin yahoo
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : karakura
Date d'inscription : 15/08/2008

ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Empty
MessageSujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA   ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:34

je considere ai yazawa natsuki takaya et watase yuui comme les mangakas les plus talentueuses du monde j'adore leur oeuvres en particulier nana de ai yazawa
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Empty
MessageSujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA   ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:05

AI Yazawa yahoo j'adore cette mangaka elle fait vraiment des chef d'oeuvre, mais tu as oublier dans ton recit un de ces mangas célébres qui n'est d'autre que Gojinko Monogatori le début de Paradise kiss qui a rencontré un grand succés
Revenir en haut Aller en bas
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 28/01/2008

ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Empty
MessageSujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA   ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:21

Oui c vrai l'un de ses premiers aussi, j'"ai voulu juste donner une liste aproximative de ses oeuvres^^.
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Empty
MessageSujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA   ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:06

je sais qu'elle a eté hospitaliser recemment ai Yazawa l'auteur qui créa NANA 45859 , et donc il n ya pas de suite a NANA que j'attend avec impatience ai Yazawa l'auteur qui créa NANA 926662
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Empty
MessageSujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA   ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:39

super hero , ce manga, c'est tout a fait mon deuxieme type de manga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Tsukino Mai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Tsukino Mai


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : pk tu veux venir chez moi ???
Date d'inscription : 10/11/2009

ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Empty
MessageSujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA   ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:35

Mouai j'aime bien cette mangaka. Je suis entièrement d'accord avec @Nana, Nana est mille fois mieux que paradise kiss, que ça soit du coter histoire ou dessins. Fait largement pas le poids, mais bon chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://your-new-world.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Empty
MessageSujet: Re: ai Yazawa l'auteur qui créa NANA   ai Yazawa l'auteur qui créa NANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ai Yazawa l'auteur qui créa NANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: