Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : kouba Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: [Shônen] black cat Ven 4 Avr - 23:49
Train est un Nettoyeur (genre de chasseur de primes). Il fait équipe avec un homme du nom de Sven. Un jour, un tueur assassine une de leurs "proies". Train part alors à sa poursuite. Avant l'affrontement, l'assassin remarque le tatouage en forme de XIII sur la poitrine de Train et son arme : le "Black Gun" avec le chiffre XIII gravé dessus, l'arme fétiche d'un ancien membre de "Chronos", une organisation secrète qui contrôle un tiers de l'économie mondiale. Il s'agit de "Black Cat", le "Chrono Number" numéro 13, un tueur exceptionnel qui a assassiné un grand nombre d'importantes personnalités. Mais il est dit que "Black Cat" fut tué après avoir trahi "Chronos". Train est-il vraiment "Black Cat" ? Pourquoi a-t-il trahi "Chronos" ? Quel est son passé ? Ya!Ha
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: [Shônen] black cat Sam 5 Avr - 1:55
black cat c'est le premier anime que j'ai maté sur mon Pc, un anime de qualité j'ai adoré ^^
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: [Shônen] black cat Lun 25 Mai - 1:14
j'ai achetais le tom 7 et j'ai vu quelque episode et j'ai trop adorer surtous les dessins
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: [Shônen] black cat Mer 3 Juin - 22:50
j'ai vu l'anime et franchement je le préfere au manga c'est plus guai a voir et le design est trop kawaii meme si j'aurais aimer un autre caractere pour un shonen de ce genre!
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: [Shônen] black cat Jeu 4 Juin - 18:13
Black cat est un exelent manga , pour la news le mangaka de black cat a un autre manga mais plutot : ichi ^^ ce manga c'est Tu love ru ^^ pour ceux qui veullent le télécharger ^^: http://www.scantrad.fr/ ya meme en anime ^^
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: [Shônen] black cat Mer 10 Juin - 20:25
j'adooooore en + les dessins sont supers !!
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: [Shônen] black cat Ven 26 Juin - 19:04
moi aussi j'aime bien il est coooooool ce mangas
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [Shônen] black cat Ven 26 Juin - 19:28
trés trés bon mangas
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: [Shônen] black cat Sam 27 Juin - 6:49
Un peu vieux le manga! Merci pour la fiche quand meme ^_^"
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: [Shônen] black cat Dim 19 Juil - 21:43
il n'est pas aussi vieux que sa ! et puis sa reste un bon manga (enfin j'ai vu l'anime moi) les traits du mangaka(j'ai oublier son nom :p) sont super mais ce n'ai pas fait pour un shonen comme la stipulé Neko sama en haut , heureusement qu'il a changé de genre après ( avec To love ru ^^)
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [Shônen] black cat Lun 20 Juil - 14:22
d'apres le synopsis c'est super j'espére avoire le loisir de le voir
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: [Shônen] black cat Lun 20 Juil - 18:08
Voici un site ou vous pourrez trouvez les tomes de Black cat (ainsi que d'autre mangas licencié)
pour l'anime essaie avec torrentz ou le P2P car il est licencié
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [Shônen] black cat Sam 25 Juil - 1:59
je kiff trop ce mangas Merci Pour cette Jolie présentation ^^