Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: mangas bien dessiné ???? Jeu 2 Juil - 14:17
Comme j’aime regardée les mangas j’ai comme tout le monde des préférences sur tout en ce qui concerne la qualité de dessin. Des mangas bien dessiné tout le long de la série ou d’anime il y on a peu … On ce qui me concerne tout les œuvre de « Hayao Miyazaki » son super bien fait telle que le « voyage de chihiro » , « Princesse Mononoké » et « Le Château ambulant » Sans oublier un manga que j’ai vus y a pas long temps « candy boy » c’est vrais qu’il n’est pas long juste 6 épisode et son histoire ^^…. Mais je trouve qu’il est bien dessiné … J’aimerais bien savoir quels mangas vous trouvez qu’il est bien dessiné ???????
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Jeu 2 Juil - 19:39
Berserk
Dernière édition par ShieK le Jeu 2 Juil - 20:37, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Jeu 2 Juil - 20:26
Je diré XXX Holic J'aime bien la façon d'en il est fait Sur tt les habits de YUUKO
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Jeu 2 Juil - 23:41
20th Century Boys !
ça a un peu l'air de ça :
Spoiler:
rosebutterfly Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Ven 3 Juil - 13:00
bleach est bien fait même school rumble trop beau
EDIT modération moinifique : Évite les double-posts Rose' , si tu veux modifier ton message ou y ajouter quelque chose , clique sur le bouton ...
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Ven 3 Juil - 13:03
pardon je m'excuse je ne sais pas si vous connaissez mais il me plait bien ;c'est CHRONO CRUSADE .je le trouve assez bien fait
Dernière édition par rosebutterfly le Sam 4 Juil - 15:50, édité 2 fois
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Ven 3 Juil - 16:04
pour moi c'est death note et trigun hé rosebutterfly ta dit Évite les double-posts alors pour quoi toi ta doublé ta fais 2 fois school rumb
fleurbleu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Sam 4 Juil - 19:34
je trouve que ce que vous avez proposer n'est pas mal non plus ... vous avez bon gou
nightelf09 Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Dim 5 Juil - 4:37
Pour moi, en qualité de dessin : byousoku 5 centimeter
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Dim 5 Juil - 13:38
je suis totalement d'accord avec toi nightelf09 il est magnifique ,superbe ,parfais..... et c'étais la première chose qui m'as frapé à l'oeil en voyant les premières scènes je vous le conseille vivement ;vous ne le regretterez certainement pas
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Jeu 9 Juil - 20:12
eahhh merci les amis j'ai de quoi me régaler..... merci
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Ven 10 Juil - 15:35
Moi c'est hunter x hunter vandread lin3 sakura card captor school rumbel lovely complexe slayers les enquéte de kindaichi GTO Gate keaprs
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Sam 11 Juil - 14:13
en ce qui concerne hunter x hunter j'aime pas trop la qualité de dessin... alors la GTO c'est une cata...
fuu23 Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Sam 11 Juil - 14:19
Pour moi c'est XXX Holic, de supers dessins avec de supers scénarios. Les styles vestimentaires sont magnefiques et les decors et objets sentent la magie c'est vraiment fou.
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Sam 11 Juil - 14:30
je vais dire qu'il a un style trés deferent des autre ... jetrouve ca bien .. ta bon gou .... fuu23
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
non moi c'est le contrér j'aime bien comment il est dessiné gto est h x h
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Mar 14 Juil - 17:33
chaqu'un son gou cher ''ryuzaki " et je le réspecte ........
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Sam 14 Nov - 1:32
je pense que c'est vampire knight et rosarion + vampire ( ben oui les vampires sont toujours beaux )...et aussi death note . Farah
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Sam 14 Nov - 1:36
OyashirO-sAmA a écrit:
je pense que c'est vampire knight et rosarion + vampire ( ben oui les vampires sont toujours beaux )...et aussi death note . Farah
TOTALEMENT d'accord avec toi surtout les yeux pour moi, je trouve que WOLF's rain, Samourai Champloo et ERGo Proxy sont des merveilles question dessin, vraiment j'adore et aussi KARAS waaaaaaw
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Sam 14 Nov - 1:42
ouais c'est vrais .....et pour WOLF's rain t'as raison il aussi bien dessiner je l'ai complément oublié ^^''' et même Niky Larson . Farah
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Sam 14 Nov - 2:33
VAMPIRE KNIGHT
BLEACH
TSUBASA CHRONICLE
NARUTO
SAIYUKI
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Sam 14 Nov - 13:59
Alors un manga bien dessiné, dans le genre:
Shonen je dirais que Bleach est merveilleusement bien dessiné (en parle de dessin ! pas notre manga préfféré Y.Y)
Shojo je dirais Vampire knight
Yaoi je dirais toutes les œuvres de Ayano
Seinen je dirais Ubel Blatt
voila =)
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Sam 14 Nov - 15:05
Nicky Larson Naruto Olivier et tom le retour Liste est long ^^
Dark
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Sam 14 Nov - 15:56
Olive et tom?? OO" il n'est pas spécialement bien dessiné... Enfin chacun ses goûts
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Sam 14 Nov - 16:24
Olive et tom autre fois il était qualifié comme étant un mangas réussi xD ! Sa remonte à trés lontps ! meme trés trés trés lontps !
XD et Oui ya eu bien plus belle aappartion hhihi !! Bleach Vampire night et tout ce qui va avec lol