| mangas bien dessiné ???? | |
|
+22mimchan ketsuna Nana Biskremu Tutku wrathhyuga MeduSa Kumi-Grozz AzurArt6 punkettenana FlooD-Man Miku Yuukii imanochan OyashirO-sAmA fuu23 mangas92 nightelf09 ryuzaki rosebutterfly Lyes ShieK fleurbleu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Mar 8 Déc - 19:37 | |
| bon moi les manga qui m'ont plu c nana jadore le style d'ai yazawa puis ya les dessin de basilisk cetai magnifique la liste est un peu longue ya ergo proxy tsubasa chronicle xxxxholics vampire knight et claymore je les trouve superbe x de clamp voila je peux pas tous les cité | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Jeu 10 Déc - 19:59 | |
| oui c est ce flingue que j ai complétement louper ^^.... enfin le manga est super je te le conseil tu vas aimer ++ a vous | |
|
| |
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Ven 11 Déc - 0:41 | |
| moi je dis - Tenjou Tenge - Basilisk - Kenshin seulement les 6 OAV la série pas vraiment - Juuni KoKKi - Death Note voila les styles de dessin que j'aime | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Ven 11 Déc - 12:56 | |
| Et D-Gray Man , personne n'aime ?! T_T Perso' , j'adore . Mais la version manga , bien sûr . L'anime ... =x
Entre autres , j'aime bien aussi le style de Naoki Urasawa , même si je n'ai pas trop apprécié ceux de Monster ... Le type européen en manga , ce n'est pas l'idéal .
Pour les shojos , je suis complétement gaga des manhwas et manhuas . Vraiment sublimes . Such as : Goong et The One . Les couvertures sont toutes colorées et très soignées . Les vêtements des personnages sont détaillés et originaux ... Et même les caricatures sont trop meugnonnes . *.* Malheureusement , ma connexion n'en fait qu'à sa tête aujourd'hui , pas pu illustrer mon post . Y_Y | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Ven 11 Déc - 13:51 | |
| ouais c'est vraie il y aussi D gray man , et Higurashi no naku koro ni kai et Higurashi no naku koro ni rei ( la saison 2 et 3 ) Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Sam 12 Déc - 1:57 | |
| D gray man c'est pas mal, bien dessiné! Il y a aussi The Qwaser Of Stigmata | |
|
| |
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Sam 12 Déc - 18:20 | |
| le voyage de Chihiero beau esthétiquement? Mhhh oui c'est vrai que l'animation était bien faite... Mais son plus grand mérite c'est surtout le fait de nous faire rêver comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Sam 12 Déc - 21:13 | |
| oui c vrai .....
mais si on regarde bien pour l époque je trouve ca vraiment bien fait...c est simple je te l accorde mais vachement soigné ^^ | |
|
| |
maomé Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : alger "bab el zouar" Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Sam 12 Déc - 22:38 | |
| salut . ben fleurbleu je suis tout a fait avec ton point de vu sur les dessin de Hayao Miyazaki ils sont parfect .jadore surtout les réfléx des personages comme celle de ashitaka dans princesse mononoké et mie dans MON VOISIN TOTORO. c'est autr oeuvre de Hayao Miyazaki . ta parlé de candy boy !!!! je vois le genre !!!lol!!! je te conseil golden boy en se qui est dessin ca passe . mais son charme c l'histoir e.. pour moi ben ya slamdenk bof !!! je les vu quand j'etais petit il est bien on ce qui concerne le dessin et full metal alchemiste . ... merci | |
|
| |
princesse temari Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : entre le frigo et le wc xd Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Mer 13 Jan - 17:58 | |
| je trouve le manga nana bien dessiné c comme la tendresse d'une maman <33 | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Jeu 14 Jan - 2:47 | |
| Comment ai je pu oublier le plus beau manga déssiné par un artiste de Talent j'ai nommé Takehiko Inoue ce fameux mangas en question est VAGABOND L'illustration manga de la biographie tiré d'un célèbre bouquin sur la vie de Miamoto Musashi. - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Jeu 14 Jan - 19:48 | |
| biskremu tutku c vrai c de superbes dessins mais il y a aussi un artiste qu'on a oublié de mentionner c tsukasa hojo j'admire bc son travail c mon mangaka préféré | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Ven 15 Jan - 3:07 | |
| - mimchan a écrit:
- biskremu tutku c vrai c de superbes dessins
mais il y a aussi un artiste qu'on a oublié de mentionner c tsukasa hojo j'admire bc son travail c mon mangaka préféré Figure toi que Takehiko Inoue était l'assistant de Tsukasa Hojo a ses début en tant que mangaka ! le talent n'est pas un hasard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? Ven 15 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mangas bien dessiné ???? | |
| |
|
| |
| mangas bien dessiné ???? | |
|