| Les gars ... DESIGN DU FORUM | |
|
+6Hinata mayoumi sakura SumaChan Yazid Newprince 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Jeu 6 Déc - 1:59 | |
| voila voilou... j ai modifie la banniere .. un chtit detail
... ^^ une fusion entre Lucy et itachi uchiha... heureuse les filles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Jeu 6 Déc - 2:04 | |
| - Newprince a écrit:
- voila voilou... j ai modifie la banniere .. un chtit detail
... ^^ une fusion entre Lucy et itachi uchiha... heureuse les filles? quele baniere???je ois pas ce ke ta changer |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Jeu 6 Déc - 15:15 | |
| bah oui c tellement bien fait ... que ... ca choque pas lol je pense qu il y aura que Hinata, suma chan, et Skaiya (et Yazid a qui j ai explique) qui remarqueront ... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Jeu 6 Déc - 18:35 | |
| ..............
ça se remarque à peine...Hina-chan ne sera pas tellement contente...quoique... | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Jeu 6 Déc - 18:39 | |
| - Skaiya a écrit:
- ..............
ça se remarque à peine...Hina-chan ne sera pas tellement contente...quoique... si je suis ravie mais je ne l'ai pas remarqué au debut c'est vrai merci Newprince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Jeu 6 Déc - 19:36 | |
| ah ouaiis c vrais,c'est bon je vien de le ramarquer,c un petit pat pour toi,eet un grand pat pour le forum lol |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Mar 11 Déc - 0:11 | |
| eh voilà que le neuneuil rouge a encore changé...il est devenu blanc... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Mar 11 Déc - 21:38 | |
| - Skaiya a écrit:
- eh voilà que le neuneuil rouge a encore changé...il est devenu blanc...
je prefere l ancien neuneuil :/ je crois que je vais pas tarder a changer la banniere .. j l aime plus | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Mar 11 Déc - 21:51 | |
| moi aussi je préférais le rouge...mais j'allais pas critiquer dès le début (mon instinct sadique n'est plus ce qu'il était...j'ai besoin de vacances...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Mar 11 Déc - 21:55 | |
| JE SUIS CHUUUUUUUUUNNNNNNNIIIIIIIIINNNNNNNNNNN wééééé |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Mar 11 Déc - 22:43 | |
| lol le premier chunin du forum... mabrouk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Mar 11 Déc - 23:19 | |
| wé meciiii salah!!!! chui le chuunin d'accrotv!!! |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Mer 12 Déc - 20:00 | |
| wéééé, le neuneuil est redevenu normal ^^ *heureuse* | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Jeu 13 Déc - 23:47 | |
| Ya du nouveauuuuuuuuuuuuuuuu mais pk,y a tjr des trucs japonais et des mangaaaaaaaaaaaas ?? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Jeu 13 Déc - 23:50 | |
| parce que l'admin *regard noir* est un fan de mangas...
ceci dit, la fille est jolie, mais la bannière est un peu...vide^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Jeu 13 Déc - 23:53 | |
| oui c pas faux ..... c trés jolie,mais c ...... un peu triste aussi,on dirai k'elle va pleurer meskina ....kestu lui a fait newprince ?? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Jeu 13 Déc - 23:53 | |
| - Skaiya a écrit:
- parce que l'admin *regard noir* est un fan de mangas...
ceci dit, la fille est jolie, mais la bannière est un peu...vide^^ *sors une arbalette et tires sur skaiya* faut voir Basilisk pour comprendre pourquoi elle est triste | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Jeu 13 Déc - 23:56 | |
| *tranche la flèche avec son katana*
tu veux jouer ??
pourquoi que je me doutais que c'était tiré de Basilisk ...?? t'es vachement prévisible, ôji-chan ^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Ven 14 Déc - 0:03 | |
| t aimes pas? moi j ai adore basilisk .. c de la bombe ... Sayan en a parle lors de l emission passe.. c pour ca que j ai mis ca | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Ven 14 Déc - 0:04 | |
| faudrait que je le voie d'abord pour pouvoir critiquer, mais a-priori, ça m'a l'air sympa... | |
|
| |
| |
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Ven 14 Déc - 15:58 | |
| - mayoumi a écrit:
- waaaaaaaaaaaaSalah,je t'aime !! Merciiiiiiiiiiiiiiiii pr les images de notre Belle famille
lol bah oui c t le dossier de la semaine .. je devais le faire plutot mais j ai pas eu le temps ... gomen gomen ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Ven 14 Déc - 20:10 | |
| la devise de Newp : "Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire dans 3 semaines ?!"...
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM Sam 15 Déc - 14:14 | |
| ah d'accrd ,mais l'ecriture ta fé avec photoshop ou photofiler ou quelle logicielle??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gars ... DESIGN DU FORUM | |
| |
|
| |
| Les gars ... DESIGN DU FORUM | |
|