| Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! | |
|
+8ichigoO seruma_desu CGFx-Cs4Ever gaara du désér sayan Saku-Saku Shizuni sawyer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Lun 22 Juin - 22:06 | |
| Moi perso j'en ai mare du jaune de laabstore et puis aussi de la police avec la quelle c écrit Donc des idées?
Dernière édition par sarah le Lun 22 Juin - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Lun 22 Juin - 22:25 | |
| super shui la prems a répondre ^^ en fait moi le designe ne me dérange pas vraiment mais ce qu'il ya a l'interieur si -_-"... | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Lun 22 Juin - 22:35 | |
| - sarah a écrit:
- Moi perso j'en ai mare du jaune de laabstore
et puis aussi de la police avec la quelle c écrit
ce n'est pas comme ça qu'on représente les choses chère Sarah.... tu sais, il y a des gens qui travail durement pour maitre points ce magazine..tu peut pas venir maintenent et dire simplement j'en ai marre de ça ou de ça. un peu du respet s'il te plait. | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Lun 22 Juin - 22:48 | |
| c'est une façon d'aidé en + laabstore est notre mag a nous aussi les otaku algerien ,pas vrai ? alor on a le droit de dire se qu'on en pense !! ce n'est pas de l'irrespect c'est juste un moyen d'aidé a amélioré le mag' . | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Lun 22 Juin - 22:54 | |
| mais j'ai cru que tu n'aime pas ce qu'il y a à l'interieur , nan ? ce n'est pas comme ça que ça doit etre dis ... vous ne serai pas mieulleur que celui qui a crier le disigne de la couverture . et puis on ne peut pas fair trop de travail sur la couverture puisque elle sert en première place pour montré les grand titre et les articls essensiel dans le magazine .alors le jaune ou le noir ( po très joli ) ou mème le blanc c'esl la mème chose... c'est mon idée en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Lun 22 Juin - 23:02 | |
| de l'éxterieur sa me vas mais l'interieur ...je dis pas que c'est mauvais je dis juste que comme on l'avait dit précédemment ya que des shonen et ya pas baucoup de pages -__-" je voudrais just un petit peu de shojo , et plus de page | |
|
| |
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Lun 22 Juin - 23:10 | |
| bah il faut avoir de la patience et ne pas de précipéter de dire que le tout n'est pas si bien que ça ... après tout ça reste le seul magazin dans son genre en algerie ..c'est quand mème une très bonne chose.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Lun 22 Juin - 23:19 | |
| malheuresement c'est bien le seul et le pire c'est qu'il est introuvable , et c'est l'un de ses multiples points faible (on dirait un ennemi ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Lun 22 Juin - 23:58 | |
| Salut, merci pour vos propositions et pour l'intérêt que vous portez à notre revue. Sarah : Au départ qu'on on a lancé la revue le logo était différent (du vert su un fond jeune) on l'avait crée et les couleurs furent le choix des gens (on a demandé à une ternaire de personnes avec plusieurs models, ensuite ce fut une pluie de demandes pour changer la couleur, on a logiquement changé le Logo (merci à Cobweb pour l'avoir fait) et peut être un jour ça changera aussi mais on préfère pour le moment on maintient celui là pour garder l'identité graphique du mag qui au passage est prise pour le future site internet dont voilà l'exemple : laabstore.net Concernant les pigistes (rédacteurs) on est ouvert à toutes propositions, vous pouvez envoyer vos articles à laabcourrier@yahoo.fr, je te rassure je ne suis pas le seul à rédiger, je ne pourrais pas le faire tout seul à moins que je me démultiplie comem Naruto, ce que je ne peux malheureusement pas faire il y a au moins 8 personens qui s'occupent du contenu (dessin et articles). Sawyer : Merci pour tes remarques tu as raison pour les shojo on y a pensé, d'ailleur en essaye d'en mettre un max, on déja publié tsubaki de la jeune O-yuki, les shojo de Winter zineb et maintenant on publie Emiri de Fella qui est un pure shojo sur les trois mangas Algériens qu'on publie on essaye de mettre un shojo (du moment qu'on en reçoit) les filels ont droit à leur manga Algérien. Pour introuvable je ne suis pas sur, puisque on est ditribué au niveau national (sauf le sud) et on se vend très bien, on a aussi ouvert la porte à l'abonnement pour les gens qui ne trouvent pas Laabstore devant chez eux (c'était aussi suite à la demande des lecteurs), avec l'abonnement vous êtes sur de l'avoir chez vous. Shizuni, Saku-Saku, merci pour vos encouragements. Je tenais à rajouter une chose, on sait qu'une revue périodique marche si celle ci dépasse les 6 numéros, là on est au 15 et le 16ème numéro va bientôt sortir, Laabstore marche bien et se vend très bien non pas parce qu'on est les seuls loin de là mais tou simplement car la revue plait beaucoup. Pour toutes autres suggestions on est ouvert à tout, envoyez les sur laabcourrier@yahoo.fr Bonne lecture ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Mar 23 Juin - 2:00 | |
| qui-est-qui ont fait l'abonnement ? je crois vraiment que je vais le faire c'est mon dernier recour | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Mar 23 Juin - 22:49 | |
| - sawyer a écrit:
- qui-est-qui ont fait l'abonnement ?
je crois vraiment que je vais le faire c'est mon dernier recour Tu envoies un message avec comme objet demande d'abonnement à l'adresse laabcourrier@yahoo.fr tu auras toutes les démarches afin d'en profiter... | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Mer 24 Juin - 17:36 | |
| ehh sayan je pence que puisque le magsine marche tres bien eh bain il serais temp de pencé a augmenter je comptenu tu croi pas juste un peus CHWIYA QUOI PS:c qu'une suggestion alors ne le prend pas a ceour -_- je sais je sais le smileys ne veut rien dire -_- je l'aime bien c tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Mer 8 Juil - 20:08 | |
| SaYan ................. MON HERO !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Lun 20 Juil - 15:06 | |
| pour moi j'adore trop le magazine, vraiment vous fétes tous un tres bon travail, j'ai une tte petite demande ...j'aimerai bien voir des article qui parle de la muzic japonaise, je sais ke le magazine est seulment consacré aux jeux video/mangas/et cinema, mais je pense que la majorité des fans de mangas,animes et jeux video ,comme moi ,aiment aussi la music japonaise et veulent bien avoir des info sur leurs groupes de j.music pref ou pourquoi pas leurs posters | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Ven 4 Déc - 18:56 | |
| bns tt le monde jvoudré vous demander esk pour envoyer listoir kona produite fo dessiné ossi[/img][/b] | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Sam 5 Déc - 1:29 | |
| | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Mar 22 Déc - 14:14 | |
| - ichigoO a écrit:
- bns tt le monde jvoudré vous demander esk pour envoyer listoir kona produite fo dessiné ossi[/img][/b]
Toi... t'as pas lu le règlement du forum! | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Mar 22 Déc - 15:34 | |
| X'D
Edit MDL: encore un poste du genre ou engassar m3ak. | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Mer 23 Déc - 2:51 | |
| vous pouvais nous faire un dossier CS avec les level | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! | |
| |
|
| |
| Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! | |
|