AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!

Aller en bas 
+8
ichigoO
seruma_desu
CGFx-Cs4Ever
gaara du désér
sayan
Saku-Saku
Shizuni
sawyer
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:06

Moi perso j'en ai mare du jaune de laabstore
et puis aussi de la police avec la quelle c écrit
Donc des idées?


Dernière édition par sarah le Lun 22 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sawyer
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sawyer


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : euhhh........laissez tomber
Date d'inscription : 31/07/2008

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:25

super shui la prems a répondre ^^
en fait moi le designe ne me dérange pas vraiment mais ce qu'il ya a l'interieur si -_-"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manitsu.skyblog.com
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:35

sarah a écrit:
Moi perso j'en ai mare du jaune de laabstore
et puis aussi de la police avec la quelle c écrit

ce n'est pas comme ça qu'on représente les choses chère Sarah....
tu sais, il y a des gens qui travail durement pour maitre points ce magazine..tu peut pas venir maintenent et dire simplement j'en ai marre de ça ou de ça.
un peu du respet s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
sawyer
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sawyer


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : euhhh........laissez tomber
Date d'inscription : 31/07/2008

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:48

c'est une façon d'aidé en + laabstore est notre mag a nous aussi les otaku algerien ,pas vrai ?
alor on a le droit de dire se qu'on en pense !!
ce n'est pas de l'irrespect c'est juste un moyen d'aidé a amélioré le mag' .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manitsu.skyblog.com
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:54

mais j'ai cru que tu n'aime pas ce qu'il y a à l'interieur , nan ?
ce n'est pas comme ça que ça doit etre dis ... vous ne serai pas mieulleur que celui qui a crier le disigne de la couverture .
et puis on ne peut pas fair trop de travail sur la couverture puisque elle sert en première place pour montré les grand titre et les articls essensiel dans le magazine .alors le jaune ou le noir ( po très joli ) ou mème le blanc c'esl la mème chose...
c'est mon idée en tout cas siffle
Revenir en haut Aller en bas
sawyer
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sawyer


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : euhhh........laissez tomber
Date d'inscription : 31/07/2008

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:02

de l'éxterieur sa me vas mais l'interieur ...je dis pas que c'est mauvais je dis juste que comme on l'avait dit précédemment ya que des shonen et ya pas baucoup de pages -__-"
je voudrais just un petit peu de shojo , et plus de page snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manitsu.skyblog.com
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:10

bah il faut avoir de la patience et ne pas de précipéter de dire que le tout n'est pas si bien que ça ... après tout ça reste le seul magazin dans son genre en algerie ..c'est quand mème une très bonne chose..
Revenir en haut Aller en bas
sawyer
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sawyer


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : euhhh........laissez tomber
Date d'inscription : 31/07/2008

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:19

malheuresement c'est bien le seul et le pire c'est qu'il est introuvable dead , et c'est l'un de ses multiples points faible (on dirait un ennemi XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manitsu.skyblog.com
Invité
Invité




Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:22

Ouai si tu le dis mais moi le jaune sur la couverture me tappe sur les nerfs.
et puis sayan devrait accepté qu'on veut l'aidé
le Mag serait bcp mieux si par exemple y avait plus de gens qui ecrivent des articles
paske sayan a lui seul ne peut faire de miracle raler
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:30

L'aider D'accords, Mais Pas En Disons Que T'en a Marre, Et Encore Moin De Cette Façon Là Razz
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:58

Salut,

merci pour vos propositions et pour l'intérêt que vous portez à notre revue.

Sarah : Au départ qu'on on a lancé la revue le logo était différent (du vert su un fond jeune) on l'avait crée et les couleurs furent le choix des gens (on a demandé à une ternaire de personnes avec plusieurs models, ensuite ce fut une pluie de demandes pour changer la couleur, on a logiquement changé le Logo (merci à Cobweb pour l'avoir fait) et peut être un jour ça changera aussi mais on préfère pour le moment on maintient celui là pour garder l'identité graphique du mag qui au passage est prise pour le future site internet dont voilà l'exemple : laabstore.net Concernant les pigistes (rédacteurs) on est ouvert à toutes propositions, vous pouvez envoyer vos articles à laabcourrier@yahoo.fr, je te rassure je ne suis pas le seul à rédiger, je ne pourrais pas le faire tout seul à moins que je me démultiplie comem Naruto, ce que je ne peux malheureusement pas faire Shocked il y a au moins 8 personens qui s'occupent du contenu (dessin et articles).

Sawyer : Merci pour tes remarques tu as raison pour les shojo on y a pensé, d'ailleur en essaye d'en mettre un max, on déja publié tsubaki de la jeune O-yuki, les shojo de Winter zineb et maintenant on publie Emiri de Fella qui est un pure shojo sur les trois mangas Algériens qu'on publie on essaye de mettre un shojo (du moment qu'on en reçoit) les filels ont droit à leur manga Algérien. Pour introuvable je ne suis pas sur, puisque on est ditribué au niveau national (sauf le sud) et on se vend très bien, on a aussi ouvert la porte à l'abonnement pour les gens qui ne trouvent pas Laabstore devant chez eux (c'était aussi suite à la demande des lecteurs), avec l'abonnement vous êtes sur de l'avoir chez vous.

Shizuni, Saku-Saku, merci pour vos encouragements.

Je tenais à rajouter une chose, on sait qu'une revue périodique marche si celle ci dépasse les 6 numéros, là on est au 15 et le 16ème numéro va bientôt sortir, Laabstore marche bien et se vend très bien non pas parce qu'on est les seuls loin de là mais tou simplement car la revue plait beaucoup.

Pour toutes autres suggestions on est ouvert à tout, envoyez les sur laabcourrier@yahoo.fr

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
sawyer
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sawyer


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : euhhh........laissez tomber
Date d'inscription : 31/07/2008

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:00

qui-est-qui ont fait l'abonnement ?
je crois vraiment que je vais le faire c'est mon dernier recour snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manitsu.skyblog.com
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:49

sawyer a écrit:
qui-est-qui ont fait l'abonnement ?
je crois vraiment que je vais le faire c'est mon dernier recour snif

Tu envoies un message avec comme objet demande d'abonnement à l'adresse laabcourrier@yahoo.fr tu auras toutes les démarches afin d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
gaara du désér
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
gaara du désér


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : canada chez ubimonreal
Date d'inscription : 14/12/2007

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:36

ehh sayan je pence que puisque le magsine marche tres bien eh bain il serais temp de pencé a augmenter je comptenu tu croi pas juste un peus CHWIYA QUOI

PS:c qu'une suggestion alors ne le prend pas a ceour Bob Marley

-_- je sais je sais le smileys ne veut rien dire -_- je l'aime bien c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:07

ouai merci sayan siffle
Revenir en haut Aller en bas
CGFx-Cs4Ever
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
CGFx-Cs4Ever


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent
Date d'inscription : 01/11/2008

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:08

SaYan .................MON HERO !!!!!!!!!!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpsbanana.com/scripting/games/3
seruma_desu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
seruma_desu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : out for blood!!
Date d'inscription : 02/04/2009

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:06

pour moi j'adore trop le magazine, vraiment vous fétes tous un tres bon travail, j'ai une tte petite demande ...j'aimerai bien voir des article qui parle de la muzic japonaise, je sais ke le magazine est seulment consacré aux jeux video/mangas/et cinema, mais je pense que la majorité des fans de mangas,animes et jeux video ,comme moi Smile ,aiment aussi la music japonaise et veulent bien avoir des info sur leurs groupes de j.music pref ou pourquoi pas leurs posters Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigoO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ichigoO


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : ranch lon lon *_*
Date d'inscription : 01/12/2009

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:56

bns tt le monde jvoudré vous demander esk pour envoyer listoir kona produite fo dessiné ossi[/img][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/forum.htm
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:29

seruma_desu a écrit:
pour moi j'adore trop le magazine, vraiment vous fétes tous un tres bon travail, j'ai une tte petite demande ...j'aimerai bien voir des article qui parle de la muzic japonaise, je sais ke le magazine est seulment consacré aux jeux video/mangas/et cinema, mais je pense que la majorité des fans de mangas,animes et jeux video ,comme moi Smile ,aiment aussi la music japonaise et veulent bien avoir des info sur leurs groupes de j.music pref ou pourquoi pas leurs posters Wink
oui oui tu a raison je suis d'accord avec toi seruma-chan Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Maha


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/11/2009

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:14

ichigoO a écrit:
bns tt le monde jvoudré vous demander esk pour envoyer listoir kona produite fo dessiné ossi[/img][/b]
Toi... t'as pas lu le règlement du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:34

X'D

Edit MDL: encore un poste du genre ou engassar m3ak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
kamui13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kamui13


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Ouargla
Date d'inscription : 26/11/2009

Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:51

vous pouvais nous faire un dossier CS avec les level
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Empty
MessageSujet: Re: Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!   Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laabstore!pourquoi pas un nouveau design??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: