| New Design | |
|
+26Saku-Saku Ikkan Raya kurt&ichigo deidara nadiruto Ran groganga sangoku tsunade2560 ryoko Wess NEO AMC Shizuni Glasyde Seruma uchiwa yazido pen Nana kaori Curse1996 AcHitaKkA RyMantys -nowey- Dark Vador Lucanis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: New Design Mer 4 Fév - 14:43 | |
| Ca fait longtemps que j'y pensais mais je pensais que pour un new design, il fallait une nouvelle saison, mais comme j'ai vu cette magnifique new bannière qui est vraiment plus belle que la première, je me suis dit qu'on pouvait aussi faire un new design P.S:Si vous voulez de l'aide pour le fire, je suis ici, faut dire que je suis assez bon en design et graphisme ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: New Design Mer 4 Fév - 14:48 | |
| justement j'y travaille ... le look changera peu peu ... dans une semaine ... tout au plus deux ... le look final sera fait ... faute de temps ... je ferai les choses petit à petit ... | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: New Design Mer 4 Fév - 14:51 | |
| Ok Si t'as besoin d'aide pour finir plus rapidement n'hésite pas je suis là | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: New Design Mer 4 Fév - 14:56 | |
| j'aurais bien aimé que l'arrivée du nouveau design coincide avec le nouveau systeme de rang si'ill existe ! | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: New Design Mer 4 Fév - 17:09 | |
| Super bannière (beaucoup plus parlante que les précédentes) | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: New Design Mer 4 Fév - 22:00 | |
| Il lui manque un Cadre, c'est presque indispensable. | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: re Dim 8 Fév - 15:06 | |
| Chapeau pour la bannière, elle est mieux c'est clair^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New Design Dim 8 Fév - 20:27 | |
| Quand j'ai vu la new bannière je me suis dit que le design sera meilleur .... mais il est horrible Désolé Dark Vador mais t'as apas eu trop d'imagination pour faire les new,no new Et en plus les couleurs au-dessus des catégories sont affreuse (couleur vomis --') .... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Design Dim 8 Fév - 22:38 | |
| j'y travaille ... j'y travaille ... patience mes chers ... le temps ce n'est pas vraiment la chose dont je dispose le plus ... ne m'en voulez pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Design Dim 8 Fév - 22:41 | |
| Ba je t'ai dit que je pouvais t'aider Aufait je viens de me rendre compte que les new et no new t'as fait que prendre une partie de la bann --' | |
|
| |
| Sujet: Re: New Design Dim 8 Fév - 22:42 | |
| et alors ... y a rien de mal à ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Design Dim 8 Fév - 22:47 | |
| Non pas du tout mais c'est pas très beau, et puis comme je te l'ai dit, les couleurs des catégories ....pas top =/ S'il te plait laisse moi t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: New Design Dim 8 Fév - 22:55 | |
| je te remercie mais tu ne le peux pas ... je ne peut donner le mot de passe administrateur ... V_V ... | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: New Design Dim 8 Fév - 22:57 | |
| lucanis tu serais pas entrain de descendre le travail de dark vador juste pour que tu y participes ?? | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: New Design Dim 8 Fév - 23:04 | |
| - Dark Vador a écrit:
- justement j'y travaille ... le look changera peu peu ... dans une semaine ... tout au plus deux ... le look final sera fait ... faute de temps ... je ferai les choses petit à petit ...
pourquoi moi j'aime celui la faudra penser a changer les truc qui servent de forum portail faq...... | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: New Design Dim 8 Fév - 23:48 | |
| @Dark: si tu pouvais juste rajouter le jour de diff ainsi que la fréquence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Design Lun 9 Fév - 0:36 | |
| je te remercie pour la remarque ... je m'en chargerai inchallah ... |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: New Design Lun 9 Fév - 0:43 | |
| J'aime pas beaucoup le nouveau look du fofo si vous rajoutez un peu de couleurs chaudes par exemple le rouge le orange mon préféré ou bien le jaune et meme le violet il est bien mais le vert sa sonne pas bcp rappel toi que c'est un forum ou on parle surtout de manga | |
|
| |
| Sujet: Re: New Design Lun 9 Fév - 10:23 | |
| J'ai jamais demandé que tu me donnes le mot de passe admin Je fais ce qu'il y a à faire et je te les envoie par MP et c'est toi qui les mets Et je ne sais plus qui a dit que je rabaissais le travail de dark juste pour participer, c'est completement ridicule. Moi aussi j'ai pas trop de temps mais quand je vois que dark n'y arrive j'essaye de l'aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Design Lun 9 Fév - 15:32 | |
| - uchiwa yazido a écrit:
- J'aime pas beaucoup le nouveau look du fofo si vous rajoutez un peu de couleurs chaudes par exemple le rouge le orange mon préféré ou bien le jaune et meme le violet il est bien mais le vert sa sonne pas bcp rappel toi que c'est un forum ou on parle surtout de manga
Ce qui manque au forum, c'est une chemise hawaï... -NEO AMC-
Dernière édition par Pocket Admin le Lun 9 Fév - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: New Design Lun 9 Fév - 15:47 | |
| Lucanis tu nous gonfle -____-' Laisse Dark Vador faire ce qu'il a à faire, il sait ce qu'il fait Il a dit qu’il n’avait pas besoin de ton aide, khlass pourquoi tu insiste ?! V_V @ Yazido : c'est pas une bonne idée, ce sera trop flashi et il faudra mettre des lunettes de soleil avant de ce connecté sur le forum Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: New Design Lun 9 Fév - 17:14 | |
| Y a pas que moi ... toute l'équipe travaille ... surtout en premier plan le NEO ... l'élu ... | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: laissons les tranquilles Lun 9 Fév - 20:02 | |
| Oui laissons dark Vasor et l'équipe tranquille^^ Ils font deja du bon boulot et je trouve que globalement ils vont assez vite et bien!!! C'est beau de critiquer mais qui peut prétendre faire mieux.... Vive les admin, wwaaaaaaaiiiiii XD | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: New Design Lun 9 Fév - 20:10 | |
| oui exactement et puis on verra le résultat final par la suite.sino bon courage les admin | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: New Design Lun 9 Fév - 20:18 | |
| juste une chose darky STP change l'arrière plan j'aime pas cette couleur dsl pour la critique mais a part ca c'est du bon boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Design | |
| |
|
| |
| New Design | |
|