| chara design pour un projet dessin animé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: chara design pour un projet dessin animé Ven 7 Aoû - 16:41 | |
| Bonjour, je suis sur le point de commencer un projet de dessin animé a la south park, happy tree freinds ou autres... l'idée est d'avoir 4 ou 5 perso avec des caractères differents (feignant, intelligent, gentelman, voleur ou baratineur...etc) j'aurai besoin d'aide au niveau des dessins. pour tout ceux qui s'interessent, on peut former une equipe, chacun peut proposé son perso. le personnage doit avoir la forme d'un "Chibi", et ce dont j'aurai besoin est juste une vue face et profile du perso avec une segmentation des principeaux membres du corp, c'est a dire que je veux que la tete, les pieds, les bras le corp soient dessinés sur des calques différents que je puisse les animés par la suite. Vu votre niveau aux differents concours du fofo, je pense que le dessin d'un petit Chibi n'est qu'un petit jeux pour vous bal3at Voila brièvement, so, don't hesitate for further information ^^. 4daime | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: chara design pour un projet dessin animé Ven 7 Aoû - 17:14 | |
| Voila un projet très ambitieux bon courage 4damié et pour le senar t'a besoin de personne ou tu a déjà ce qu'il faut ?? le mieux c d'opter pour des scripts pertinent mais ça tu le c déjà bien sur | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: chara design pour un projet dessin animé Ven 7 Aoû - 17:23 | |
| Je Suis Intérésser par ta proposition : je vais Crée un perso et te donner ces caractaristique je sait pas si sa va te plaire par contre c'est original Je vais Edit dasn quelque instant .... EDIT : - Spoiler:
Nom et prénom :Alex Federton age : 11 ans groupe sanguin : FAT32 XD charactére : Manipulateur ,UN cerveau de Super CAlculateur,Sa vie soucial est le NET,CRACK d'informatique ,JUSTE,Sa famille est riche. il n'a pas de mére juste un chaufeur et un pére en prison qui lui rend visite deux fois par semaine(son pére a pirater les russe qui eux on riposter en détruisant la statut de liberterou lma9am elchahid) il vit seul dans sa villa qui est bouré de caméra et de robot et son prére le surveille de la prison a travers eux,sa mére est morte en fesant le partére (le ménage) (elle n'aime pas gaspiller de l'argent en payant des gens qui netoyer leur maison),en poussant l'unité centrale de la VIlla badaBOOUm ! son pére lui interdit d'invité des copains ...... mais il trouve toutjour le moyen de lui désobéire et presque tt les jours sont pére Renvoie son fils par la porte pour qu'il vois le monde extérieurs c'est qu'il retrouve ces copain ------- et ------ le perso :
Voila J'espére que sa va t'aidez ! (L'inspiration au minimum ) | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: chara design pour un projet dessin animé Ven 7 Aoû - 18:25 | |
| j'aime bcp l'idée et j'adhere d'office au projet mais il serais interessant que tu poste plus de detaile pr mieux cardret le champ creatifs sinon ca va allez ds un peu tt les sens a mn avis | |
|
| |
djamel Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: chara design pour un projet dessin animé Ven 7 Aoû - 18:33 | |
| bon pour faire du chara designe il faut etre deplome des beau art
vous aves un story boarder un colorist e tu fait de 3d ou de la 2d
pour faire des croquis il faut avoire ou mon synopsis
etudier les personage ensuit il faut faire une recherche garphique
en ce jet pas sur lanimation comme ca car lanimation = film nartion
zoom camera sene de theater ect....plus un senario bien detaillez
mais si vous faite ca pour just pour le fun ca cest autre chose | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: chara design pour un projet dessin animé Ven 7 Aoû - 20:19 | |
| Autre chose : Basée sur : Comedie ?, FUN ? Histoire D'amour ? Action ?........ Le Théme : ... La Durée de L'animation : 3 min 5min 10min 15min ........ J'ai L'imagination Si tu veut de moi Comme Scénariste Et Stp donne nous un Echantillon pour voir a peu prés .... et je véré si je peux t'aidez \Cx/ | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: chara design pour un projet dessin animé Ven 7 Aoû - 20:44 | |
| Mon ami Djamel, Si on doit faire les beaux arts pour juste dessiner Kenny ou Cartman de South Park, franchement sa ne vaux pas trop la peine... Aussi, tu parles Synopsis, Scénario, animation, camera...etc. Histoire de te rassurer, jettes un coup d'œil sur le lien ci-dessous. C’est un court métrage hybride récemment primé Prix Ali Maachi du meilleurs jeune créateur Algérien dans les domaines cinématographique et audiovisuel, réalisé par moi même (tu peux même vérifier sur les articles des journaux se trouvant sur internet en tapant le nom du réalisateur).
lien du film : https://www.dailymotion.com/user/4daime/video/x90blo_5-minutes-in-gaza_news
CGFx-Cs4Ever Ne soit pas si pressé, attends que je forme une petite équipe, bien sure après avoir vu leurs compétence. Ensuite, on parlera du détail en privé...
Pour les scénarios, il se peut qu'on fera un topic spécial, ouvert aux propositions des forumeurs. mais pour l'instant j'en ai avec quoi commencer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chara design pour un projet dessin animé Ven 7 Aoû - 20:57 | |
| CooOL Mp Me quand Sa cera Fait | |
|
| |
djamel Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: chara design pour un projet dessin animé Sam 8 Aoû - 21:14 | |
| alors just pour le fun je vais proposer mes croqui prepartoire | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: chara design pour un projet dessin animé Sam 8 Aoû - 21:19 | |
| Mwé trés ambitieux comme projet, trop même; ca sera dur d'intégrer les différents styles et niveaux de différents dessinateurs en une seule et même œuvre, ca me parait impossible a faire, le temps me le confirmera.
peace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chara design pour un projet dessin animé Sam 8 Aoû - 22:07 | |
| - Ness a écrit:
- Mwé trés ambitieux comme projet, trop même; ca sera dur d'intégrer les différents styles et niveaux de différents dessinateurs en une seule et même œuvre, ca me parait impossible a faire, le temps me le confirmera
merci c'est trés encourageant ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: chara design pour un projet dessin animé Dim 9 Aoû - 3:30 | |
| Désolée j'ai juste donné mon avis avec sincérité, tous les avis ne sont pas sensés correspondre au tien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chara design pour un projet dessin animé | |
| |
|
| |
| chara design pour un projet dessin animé | |
|