AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux

Aller en bas 
+20
Glasyde
Paradise Kiss
Azuma-swan
GOTHIC LOLITA
redtchico-kun
Ness
yasyas
4daime
aghiles-san
alucard
Lyes
TheOni
Mayuri-sama
Alucard-Sama
Raya
naruto-le-hokage
chemsou
miakaoto
Lucanis
RyMantys
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et vous votez pour...
01- Leam, la buveuse de sang!
[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Vote_lcap31%[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Vote_rcap
 31% [ 11 ]
02 - Chichiro Lunar, à l'épée magique!
[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Vote_lcap26%[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Vote_rcap
 26% [ 9 ]
03 - Abrazel, l'ange des ténèbres!
[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Vote_lcap3%[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Vote_rcap
 3% [ 1 ]
04 - Ivan, le Lycanthrope!
[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Vote_lcap26%[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Vote_rcap
 26% [ 9 ]
05 - Canon, la voyante d'auras-smileys!
[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Vote_lcap14%[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:47

Le concours est ouvert

01- Leam, la buveuse de sang!
Spoiler:

02 - Chichiro Lunar, à l'épée magique!
Spoiler:

03 - Abrazel, l'ange des ténèbres!
Spoiler:

04 - Ivan, le Lycanthrope!
Spoiler:

05 - Canon, la voyante d'auras-smileys!
Spoiler:

Merci à tous les participants, surtout ceuxqui ont rendu dans les temps v_v (je suis mal placée pour l'ouvrir, je n'ai pas eu le temps de finir mon dessin T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:04

Il y a que 5 dessins T_T
C'est difficile de choisir avec ça dead
Ils sont tous supers T_T
Mais faut bien en choisir un donc je vote : 1 (lean la buveuse de sanga) heureux
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:10

1-c est un travail bien fait mais vite fait
2-j admire son auteur ^^ il s est donné a fond
3-magnifique personnage
4-j ai une petite idée sur son auteur vue le style et la barbichette je dirai (très réussi un travail de pro)la victime me fait penser a kyo sommha^^
5- kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii très jolie
je vote pour le numéro 4


Dernière édition par miakaoto le Ven 8 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:34

bonjour

bon je vote Pour le 1èr dessin et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:51

Je reconnais le travail du N°1,3,4: ;tout le monde a bien fait son truc, sauf que le N°1; mention spécial; Tout le Chara design a été fait, (PS: heureusement que les feuilles se sont pas envolé)
N°1 mille fois....
EDIT: j'ai reconnui le 2, et 5, je leur dit chapeau, mais petites critique pour le 5; On dirait les Bras de Rocky...
Le 2 c't fait avec passion j'admire..
Le 3: C' est bien , sauf que toi je m'adresse a toi, t'aurais du faiire les pieds, mais j'admire ton effort sur les mains; sauf que là; sa manque de dessin un peu....
Le 4:On Dirait une Planche de BD; Bravo à toi, c'est Bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:47

pour le premier ...j'aime bien mais il n'y a pas d'ombrage et ya les mains qui tremblent u_u"
le 2 ème on dirait caral prince de loon XD ... j'adore xD
le 3 ème j'adore l'écriture et l'histoire =)
j'adore le 4 ème !! trop bien fait =D
j'adore le personnage ainsi que les poses ! excellent =) ! je vote pour !
et le 5 ème trop kwikwi x3! sauf le bas du corps qui est trop mechiane ... mais j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:36

pour le delai je suis desolé pour le retard c'été du travaille de la derniere minute u__u mais j'ai réussi a la fin (desolé pour les fautes d'orthographes j'ai tout ecrit brusquement ^^" ) voter pour le meilleur.

pour les autres :

le 1 :c'est bien mais le dessin manque d'ombrage
le 3 :dommage si seulement t'avais plus de temp ^^
le 4 :trés bien fait vraiment.
le 5 :gooood idea ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mayuri-sama


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Au royaume des dieux
Date d'inscription : 29/04/2009

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:07

slt je trouve que tout les desseins sont super bien mais un p'tit plus pour le deuxieme
alors je vote pour 02:- Chichiro Lunar, à l'épée magique!
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:17

1- Sympa, c'est plein de détails sympas, mais un peu trop à la va vite, on a du ml à bien comprendre.
2- Celui qui colle le plus avec le thème je trouve (mais -1 pour avoir laissé son nom sur le dessin et m'avoir obligé à le gommer è_é)
3- Pas mal, mais j'aurais apprécié plus de détails.
4- Bel effort pour la présentation.
5- J'ai failli le rejeter parceque je ne voyais pas quel était son pouvoir spécial. Bon, après j'ai lu le texte minuscule minsucule En tout cas c'est un pouvoir... hum... original ^_^ (mais steplé, n'envoies plus de fichiers bmp. Convertis en jpg)

Donc voilà, je vote number 2 car je trouve qu'il répond le mieux à la définition d'une chara design. Mais c'est une opinion, et vous avez tous fait du bon boulot. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:15

wawouuuu O_O
sérieux pour moi, c'est le concours le plus interressant ( on devrais ce le refaire de temps a autres )
ya de la super idées, et de super dessins.
et franchemlent on ne fais plus attention au dessins quant on voies les idées ^^
et je suis tres content de voir toute cette variété ^^ dont certaine que je trouve excellente ^^

pour le vote, wellah ca a été difficile ^^
mais j'ai fini par choisir 1
e3jebni le perso complettement barge de la nana xD
je trouve le 2 aussi excellent, avec toutes les explications du persos ( j'ai adoré le coups de l'auto mutilation )
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:16

Yeah, j'suis pas dernier =D

1- Bien fait mais un peu surchargé, je trouve xD
2- J'aime bien ^^ même si le personnage manque un peu d'originalité.
3- Très bien, rien à dire ^^
5- Mignonne. Son pouvoir est original ! J'aime bien. Un peu comme si elle voyait les gens comme des sims. C'est ma préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:45

Petites précision: La prochaine fois, juger meme si c'est vos dessins, parceque là; y'aura peut etre des préférence pour quelqu'un ou pour l'autre....si on sait qui a dessiner tel ou tel dessin...
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
alucard


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé
Date d'inscription : 21/08/2008

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:51

moi je vote pour le 2 il est trop bien et je trouve qu'il est pas copié sauf si c'etait bien soigné ça serré mieux mais bon ils est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff89.skyblog.com
aghiles-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
aghiles-san


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 08/05/2009

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:10

tu a plusieurs style de dessin très beaux ils sont tous bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mayuri-sama


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Au royaume des dieux
Date d'inscription : 29/04/2009

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:57

aghiles-san a écrit:
tu a plusieurs style de dessin très beaux ils sont tous bon !
et bn nn chaque dessin a son propre dessinateur c un concour quoi il faut voter sure le dessin le pus beau
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:18

aghiles-san a écrit:
tu a plusieurs style de dessin très beaux ils sont tous bon !

je te signale que ce n'est pas un poste de dessin c'est plutôt un concoure entre 5 personne tu doit voter pour le meilleur ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : L'au delà...
Date d'inscription : 21/11/2008

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:01

Je vote sur le 4eme.
Je trouve qu'il a bien pu marier les couleurs avec le style du dessin, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/4daime
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:06

enfin un gagnant pour l'instant Very Happy
mais le vote se termine quand o RymantYs san ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
yasyas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yasyas


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:10

Un grand MERCI à tous les participants qui nous ont fait découvrir leurs personnages [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_cheers[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_cheers[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_cheers

2- J'aime bien, je trouve qu'il a été le plus correctement présenté (J'avoue qu'il a un beau sourire Very Happy)

3-J'adore la police utilisée (et sa tronche de OMG:affraid: )

4-Il est pas mal mais la page semble un peu vide, on aurait aimé voir
plus d'expressions du visage et plus de couleurs, je préfère la scène
du sang (muhahahaha [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_twisted)

5-L'idée de l'aura en forme de smiley est bien originale, j'aime bien [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_smile

1-Ma préférée [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Herz
je te reproche seulement ce travail à la va vite et qui se voit même
sur tes autres dessins : essaye de passer plus de temps avec ton dessin
et refaire des traits plus précis et pas très grossiers, ça donnera un
rendu bien plus magnifique [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_biggrin

Encore merci à nos 5 participants cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:20

j'ai voté pour " Ivan, le Lycanthrope! " , c'est vraiment bien présente et originale, dommage que l'écriture est immense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
redtchico-kun
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
redtchico-kun


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : la bas
Date d'inscription : 28/08/2008

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:34

Désolé tout l'monde, mais je les trouve tou nuls a en chialer u___u Bon, A vrai dire y en as qui sont pas mal, mais il n y a rien d'extra



P.S : Ce n'et ue mon avis a moi !!! Vous fachez surtout pas !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.dz
Invité
Invité




[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:55

Ralala !! bonjour les critiques constructives ....
Tout d'abord , surveille ton langage , tu pouvais remplacer "sont nuls à chier" par " je ne trouve pas extra" et puis , si tu les trouves "à chier" t'aurais dû au moins participer ... non , j'ai mieux , j'te mets au défi de participer au prochain concours , si tu gagnes tu sera élu "L'Artiste 2009" ... Des gens y ont passé des semaines à les faire , personnellement je les trouves tous super dans leur genres : l'humour présente dans l'un , la précision de description dans l'autre , le trait juste d'l'autre ... etc , alors , fais tes preuves avant de dire du n'importe quoi -_-"
PS : je ne suis pas fâché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GOTHIC LOLITA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
GOTHIC LOLITA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:04

waw bravo aux déssinateurs, on voi bien que vous vous etes donnrez a fond malgré que le thème est un peu défficile! ^^

1- chapeau pour les éxpréssions du visage perso j'adord, mais dommage les coups de crayons sont hésité est vite fait en plus chargé...sa donne pas une net vision mais bon c'est vraiment pa mal par rapport au déssinateur... Very Happy

2-Hé wé comme la dit chere Rym il est le plus corespondant au thème, en plus on sent qu'il était déssiné passion comme naruto-le-hokage ^^
il a une certaine soin mais po parfai mais bon j'apricie aussi les colos à la main :3

3-l'idée me plais bcp bcp (sa me rapelle Azazel Very Happy),et les déscriptions aussi ^^ (la police de l'écritur est manifik!) selement...ya manque de soin précisement la manipulation avec fotoshop (wé j'avoue c'est trop déficile u_u)mais bravo come meme tu t'es bien donné Smile

4-Extra en garphism mais on voi po trop bien la tete du perso,encore il me semble qu'il lui manque certaines détails...mais c'est tres bien soigné chapeau! ^^

5-ahh trop kawaii en plus une gothique :p ^^ dommage il n'est po tres soigné ya des défauts mais sa se règle avec le temp, l'idée de son pouvoir est tro original jadord bravo ^^

enfin moi j'ai voté pour le 2 c'été mon fav^^ jaa
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:34

Un grand bravo aux participants on sait tous que ce n'étais pas gagné d'avance
Pour ma part je vote pour "Leam, la buveuse de sang! " je trouve que l'auteur a su mettre en évidence le caractère très spécial de son personnage et je l'en félicite seul bémol le pouvoir spécial du chara avec une personnalité pareil personnellement j'aurai choisi un pourvoir plus décalé un peu comme son utilisateur, genre : allier personnalité et pouvoir spécial un peu comme dans One piece
Spoiler:
mais d'un certain coté compte tenu des circonstances et la nature de ce genre de sujet plus de temps aurai donner au participants plus de chance pour peaufiner leur œuvres, Mais bon je dis ça comme ça, on peut appeler ce défis "un concours expresse" donner le maximum de son talent en un minimum de temps c un bon entrainement cheers vivement le prochain défit bounce
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:15

Redtchiko, Je me rends bien compte que tu as dit "nul à chialer" et non pas "nul à chier", ce qui est légèrement (mais alors très légèrement) moins pire...

Au lieu de chialer, et de traiter le travail des autres de nul, pourquoi tu n'aurais pas le cran de nous montrer ce dont toi tu es capable? Il me semble que t'as une gallerie ici. Si tu veux participer aux concours ou faire des critiques constructives, argumentées, marhba. Sinon, tu peux continuer à zapper cette section, rabbi issahhal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Empty
MessageSujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux   [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV :: Archives Défis et Concours-
Sauter vers: