| [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux | |
|
+20Glasyde Paradise Kiss Azuma-swan GOTHIC LOLITA redtchico-kun Ness yasyas 4daime aghiles-san alucard Lyes TheOni Mayuri-sama Alucard-Sama Raya naruto-le-hokage chemsou miakaoto Lucanis RyMantys 24 participants |
|
Et vous votez pour... | 01- Leam, la buveuse de sang! | | 31% | [ 11 ] | 02 - Chichiro Lunar, à l'épée magique! | | 26% | [ 9 ] | 03 - Abrazel, l'ange des ténèbres! | | 3% | [ 1 ] | 04 - Ivan, le Lycanthrope! | | 26% | [ 9 ] | 05 - Canon, la voyante d'auras-smileys! | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Ven 8 Mai - 13:47 | |
| Le concours est ouvert 01- Leam, la buveuse de sang! - Spoiler:
02 - Chichiro Lunar, à l'épée magique! - Spoiler:
03 - Abrazel, l'ange des ténèbres! - Spoiler:
04 - Ivan, le Lycanthrope! - Spoiler:
05 - Canon, la voyante d'auras-smileys! - Spoiler:
Merci à tous les participants, surtout ceuxqui ont rendu dans les temps v_v (je suis mal placée pour l'ouvrir, je n'ai pas eu le temps de finir mon dessin T-T) | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Ven 8 Mai - 14:04 | |
| Il y a que 5 dessins T_T C'est difficile de choisir avec ça Ils sont tous supers T_T Mais faut bien en choisir un donc je vote : 1 (lean la buveuse de sanga) | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Ven 8 Mai - 14:10 | |
| 1-c est un travail bien fait mais vite fait 2-j admire son auteur ^^ il s est donné a fond 3-magnifique personnage 4-j ai une petite idée sur son auteur vue le style et la barbichette je dirai (très réussi un travail de pro)la victime me fait penser a kyo sommha^^ 5- kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii très jolie je vote pour le numéro 4
Dernière édition par miakaoto le Ven 8 Mai - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Ven 8 Mai - 14:34 | |
| bonjour
bon je vote Pour le 1èr dessin et merci | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Ven 8 Mai - 14:51 | |
| Je reconnais le travail du N°1,3,4: ;tout le monde a bien fait son truc, sauf que le N°1; mention spécial; Tout le Chara design a été fait, (PS: heureusement que les feuilles se sont pas envolé) N°1 mille fois.... EDIT: j'ai reconnui le 2, et 5, je leur dit chapeau, mais petites critique pour le 5; On dirait les Bras de Rocky... Le 2 c't fait avec passion j'admire.. Le 3: C' est bien , sauf que toi je m'adresse a toi, t'aurais du faiire les pieds, mais j'admire ton effort sur les mains; sauf que là; sa manque de dessin un peu.... Le 4:On Dirait une Planche de BD; Bravo à toi, c'est Bien fait... | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Ven 8 Mai - 15:47 | |
| pour le premier ...j'aime bien mais il n'y a pas d'ombrage et ya les mains qui tremblent u_u" le 2 ème on dirait caral prince de loon XD ... j'adore xD le 3 ème j'adore l'écriture et l'histoire =) j'adore le 4 ème !! trop bien fait =D j'adore le personnage ainsi que les poses ! excellent =) ! je vote pour ! et le 5 ème trop kwikwi x3! sauf le bas du corps qui est trop mechiane ... mais j'aime ^^ | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Ven 8 Mai - 18:36 | |
| pour le delai je suis desolé pour le retard c'été du travaille de la derniere minute u__u mais j'ai réussi a la fin (desolé pour les fautes d'orthographes j'ai tout ecrit brusquement ^^" ) voter pour le meilleur.
pour les autres :
le 1 :c'est bien mais le dessin manque d'ombrage le 3 :dommage si seulement t'avais plus de temp ^^ le 4 :trés bien fait vraiment. le 5 :gooood idea ^-^ | |
|
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Ven 8 Mai - 21:07 | |
| slt je trouve que tout les desseins sont super bien mais un p'tit plus pour le deuxieme alors je vote pour 02:- Chichiro Lunar, à l'épée magique! | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Ven 8 Mai - 23:17 | |
| 1- Sympa, c'est plein de détails sympas, mais un peu trop à la va vite, on a du ml à bien comprendre. 2- Celui qui colle le plus avec le thème je trouve (mais -1 pour avoir laissé son nom sur le dessin et m'avoir obligé à le gommer è_é) 3- Pas mal, mais j'aurais apprécié plus de détails. 4- Bel effort pour la présentation. 5- J'ai failli le rejeter parceque je ne voyais pas quel était son pouvoir spécial. Bon, après j'ai lu le texte minuscule minsucule En tout cas c'est un pouvoir... hum... original ^_^ (mais steplé, n'envoies plus de fichiers bmp. Convertis en jpg)
Donc voilà, je vote number 2 car je trouve qu'il répond le mieux à la définition d'une chara design. Mais c'est une opinion, et vous avez tous fait du bon boulot. Bravo. | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Sam 9 Mai - 0:15 | |
| wawouuuu O_O sérieux pour moi, c'est le concours le plus interressant ( on devrais ce le refaire de temps a autres ) ya de la super idées, et de super dessins. et franchemlent on ne fais plus attention au dessins quant on voies les idées ^^ et je suis tres content de voir toute cette variété ^^ dont certaine que je trouve excellente ^^
pour le vote, wellah ca a été difficile ^^ mais j'ai fini par choisir 1 e3jebni le perso complettement barge de la nana xD je trouve le 2 aussi excellent, avec toutes les explications du persos ( j'ai adoré le coups de l'auto mutilation ) | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Sam 9 Mai - 17:16 | |
| Yeah, j'suis pas dernier =D
1- Bien fait mais un peu surchargé, je trouve xD 2- J'aime bien ^^ même si le personnage manque un peu d'originalité. 3- Très bien, rien à dire ^^ 5- Mignonne. Son pouvoir est original ! J'aime bien. Un peu comme si elle voyait les gens comme des sims. C'est ma préférée ^^ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Sam 9 Mai - 17:45 | |
| Petites précision: La prochaine fois, juger meme si c'est vos dessins, parceque là; y'aura peut etre des préférence pour quelqu'un ou pour l'autre....si on sait qui a dessiner tel ou tel dessin... | |
|
| |
alucard Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Sam 9 Mai - 23:51 | |
| moi je vote pour le 2 il est trop bien et je trouve qu'il est pas copié sauf si c'etait bien soigné ça serré mieux mais bon ils est bien. | |
|
| |
aghiles-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Dim 10 Mai - 13:10 | |
| tu a plusieurs style de dessin très beaux ils sont tous bon ! | |
|
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Dim 10 Mai - 21:57 | |
| - aghiles-san a écrit:
- tu a plusieurs style de dessin très beaux ils sont tous bon !
et bn nn chaque dessin a son propre dessinateur c un concour quoi il faut voter sure le dessin le pus beau | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Lun 11 Mai - 19:18 | |
| - aghiles-san a écrit:
- tu a plusieurs style de dessin très beaux ils sont tous bon !
je te signale que ce n'est pas un poste de dessin c'est plutôt un concoure entre 5 personne tu doit voter pour le meilleur ^.^" | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Lun 11 Mai - 23:01 | |
| Je vote sur le 4eme. Je trouve qu'il a bien pu marier les couleurs avec le style du dessin, j'aime bien... | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
yasyas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Mar 12 Mai - 19:10 | |
| Un grand MERCI à tous les participants qui nous ont fait découvrir leurs personnages 2- J'aime bien, je trouve qu'il a été le plus correctement présenté (J'avoue qu'il a un beau sourire ) 3-J'adore la police utilisée (et sa tronche de OMG:affraid: ) 4-Il est pas mal mais la page semble un peu vide, on aurait aimé voir plus d'expressions du visage et plus de couleurs, je préfère la scène du sang (muhahahaha ) 5-L'idée de l'aura en forme de smiley est bien originale, j'aime bien 1-Ma préférée je te reproche seulement ce travail à la va vite et qui se voit même sur tes autres dessins : essaye de passer plus de temps avec ton dessin et refaire des traits plus précis et pas très grossiers, ça donnera un rendu bien plus magnifique Encore merci à nos 5 participants | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Mar 12 Mai - 19:20 | |
| j'ai voté pour " Ivan, le Lycanthrope! " , c'est vraiment bien présente et originale, dommage que l'écriture est immense ^^' | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Mar 12 Mai - 21:34 | |
| Désolé tout l'monde, mais je les trouve tou nuls a en chialer u___u Bon, A vrai dire y en as qui sont pas mal, mais il n y a rien d'extra P.S : Ce n'et ue mon avis a moi !!! Vous fachez surtout pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Mar 12 Mai - 21:55 | |
| Ralala !! bonjour les critiques constructives .... Tout d'abord , surveille ton langage , tu pouvais remplacer "sont nuls à chier" par " je ne trouve pas extra" et puis , si tu les trouves "à chier" t'aurais dû au moins participer ... non , j'ai mieux , j'te mets au défi de participer au prochain concours , si tu gagnes tu sera élu "L'Artiste 2009" ... Des gens y ont passé des semaines à les faire , personnellement je les trouves tous super dans leur genres : l'humour présente dans l'un , la précision de description dans l'autre , le trait juste d'l'autre ... etc , alors , fais tes preuves avant de dire du n'importe quoi -_-" PS : je ne suis pas fâché |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Mar 12 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Mer 13 Mai - 0:34 | |
| Un grand bravo aux participants on sait tous que ce n'étais pas gagné d'avancePour ma part je vote pour "Leam, la buveuse de sang! " je trouve que l'auteur a su mettre en évidence le caractère très spécial de son personnage et je l'en félicite seul bémol le pouvoir spécial du chara avec une personnalité pareil personnellement j'aurai choisi un pourvoir plus décalé un peu comme son utilisateur, genre : allier personnalité et pouvoir spécial un peu comme dans One piece - Spoiler:
(ou l'on remarque que chaque utilisateur d'un fruit du démon a su exploiter son pouvoir par rapport a sa personnalité ............;Trop fort, perso je me serai inspirer de ça"
mais d'un certain coté compte tenu des circonstances et la nature de ce genre de sujet plus de temps aurai donner au participants plus de chance pour peaufiner leur œuvres, Mais bon je dis ça comme ça, on peut appeler ce défis "un concours expresse" donner le maximum de son talent en un minimum de temps c un bon entrainement vivement le prochain défit | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux Mer 13 Mai - 18:15 | |
| Redtchiko, Je me rends bien compte que tu as dit "nul à chialer" et non pas "nul à chier", ce qui est légèrement (mais alors très légèrement) moins pire...
Au lieu de chialer, et de traiter le travail des autres de nul, pourquoi tu n'aurais pas le cran de nous montrer ce dont toi tu es capable? Il me semble que t'as une gallerie ici. Si tu veux participer aux concours ou faire des critiques constructives, argumentées, marhba. Sinon, tu peux continuer à zapper cette section, rabbi issahhal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux | |
| |
|
| |
| [DEFI] Chara Design Pouvoirs Spéciaux | |
|