| salutation belle compagnie! | |
|
+16Zaki djpika homonculus Phoenix bignours Djamil125 Saku-Saku Nana Mouni_sama natsu Wess Shattered27 Rama alyssa18 Newprince shibi-dana 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shibi-dana Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 1:10 | |
| Prénom : aurélie Age 19 ans! enfin, presque (pas encore rempli mon profil d'utilisateur ^^) Plus manga ou série ?? mangas! Vos passions dans la life : euh...a part le kéno, le tricot et la lecture! ^^ naaaaan, sans blague, c'est les sketchs (dans le style de françois perusse avec pleins de calembours et de jeux de mots ^^) Comment avez-vous connu le forum ? : un ami m'a passé le lien A la question "Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ? oui, maitre vénéré, je vous aime! ^^ si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer un mp! ^^
Dernière édition par shibi-dana le Lun 7 Avr - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 1:13 | |
| mdr je crois que tu vas faire fureur sur le forum !!! xD bienvenue (sans blague)... l'ami (c'est moi) n'a pas fait exprès de te glisser subrepticement le lien (sifflote).
XD François Perusse Powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 1:16 | |
| shibi-dana sois la bienvenue amuse-toi (et les sketcheurs sont les bienvenus!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 1:19 | |
| mais je n'en veux pas a cet ami! même s'il n'est pas doué! :p merci alyssa18! ça tombe bien, chui fan des sketchs! j'écoute ça en permanence | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 1:24 | |
| jjjjjjjjjjjeeeeeeee "tiva touva tubap" meeeeeeeeeeeeen rock'n'roll fuiiiiiiiiiis yes yo yo yes yes... françois perusse que de beaux souvenirs hein salah et wess ? Bienvenue aurélie, j'espere que tu vas bien t'amuser parmis nous, | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 1:34 | |
| mdr!!! François perusse c'est trop de la balle !
"faudrait peut-être ajouter des mots ??"
!!! Je vous conseil de voir le blog de shibi-dana ^^ c'est trop marrant ce qu'elle fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 1:37 | |
| - Citation :
- françois perusse que de beaux souvenirs hein salah et wess ?
je suis sure que ces souvenirs sont extrêmement récents! lol - Citation :
- j'espere que tu vas bien t'amuser parmis nous,
tkt, j'en ai bien l'intention! mouahahahaha! | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 1:58 | |
| Bienvenue à toi Aurélie, amuse toi bien parmi nous!! @Rama et Newprince: En effet, rien que cet après midi je chantais "je m'enfuiiiiis" vraiment! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 2:01 | |
| - Wess a écrit:
- Bienvenue à toi Aurélie, amuse toi bien parmi nous!!
@Rama et Newprince: En effet, rien que cet après midi je chantais "je m'enfuiiiiis" vraiment! mdr xD xD je tabadoubadouba m'en rock'n'roll fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss yes yes no no yes yes | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 2:02 | |
| - Citation :
- Marahba bi dhouyoufina el kiram
décodeur, please! - Citation :
- @Rama et Newprince: En effet, rien que cet après midi je chantais "je m'enfuiiiiis" vraiment!
je vois que newprince a fait passer la chanson! moi aussi, j'y ai eu droit ^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 2:05 | |
| - Newprince a écrit:
- Wess a écrit:
- Bienvenue à toi Aurélie, amuse toi bien parmi nous!!
@Rama et Newprince: En effet, rien que cet après midi je chantais "je m'enfuiiiiis" vraiment! mdr xD xD je tabadoubadouba m'en rock'n'roll fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss yes yes no no yes yes arreteuh, je vais reveiller toute la maison avec mon fourire!! Sinon, pour la traduction: Nous souhaitons la bienvenue à nos chers ... invités? Bah, la traduction c'est pas mon truc | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 2:10 | |
| merciii Wess!!! ben, tu t'en sors a merveille @shibi-dana: Bienvenue à nos hôtes!!!! NB: je file moi | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 2:58 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAAI DANA CHAN les amies de NewP sont ses amies ^^ mais bon, y a des chances qu'elles deviennent les notres aussi.... | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 14:33 | |
| yo et bienvenuue | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 15:12 | |
| euu qu'es que je fais la ah mais oui tète en l'aire je dois te souhaiter la bien venu alors marhaba biki hounaaaa shibi | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 15:14 | |
| ah bah dsl je suis la derniere ,bienvenu a toi sois sage lool non fait komme tu le sen et puis enjoy and have fun^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 15:17 | |
| yo aurélie !! i hope that you are going to amuse you very much !! ici le fofo le plus déjanté et le plus cooool de tous !! alors fais comme at home !! | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 22:09 | |
| Bienvenu shibi-dana si je comprend bien donc c'est dans ton blog la video des 100francs que newp ma passé j'ai adoré mdr. aller amuse toi bien | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 22:25 | |
| Ah oui trés drole et WELCOME!!!!!!! | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Lun 7 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Mar 8 Avr - 2:54 | |
| - Phoenix a écrit:
- Bienvenu shibi-dana si je comprend bien donc c'est dans ton blog la video des 100francs que newp ma passé j'ai adoré mdr. aller amuse toi bien
yep yep !! c'est elle la fille sur la vidéo... et Elle assure un max je trouve ... pas toi? | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Mar 8 Avr - 13:15 | |
| je vois une fan de françois pérusse et encore mieux une fan du donjon de naheulbeuk. et de surcroit une mangeuse de chiantos que demander de plus à part une elfe qui parle au oiseaux et qui coiffe des poneys je suis tout aussi nouveau que toi je ne suis pas encore niveau 2 tadadadadadada mais bon on arrivera surement à faire crapahuté les profane de ce forum en plein milieu de la forêt de shlipak XD XD XD XD * t'as déja eu la BD en main ?? j'ai les 3 premiers tome et les 2 tomes du survivaures * bein comme dirait la magicienne GRAVOZ VOTAPA BOZO ??? et bienvenu à toi XD SKAWALAF XD Ero | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! Mar 8 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation belle compagnie! | |
| |
|
| |
| salutation belle compagnie! | |
|