AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -

Aller en bas 
+15
grendizer55
Dark Vador
Yazid
Hinata
Djamil125
mayoumi
GOTHIC LOLITA
Shattered27
alyssa18
Wess
Monkey D.Luffy
Abarinji
Nana
moujeto
Rama
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La note ????
10
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_lcap20%Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_rcap
 20% [ 5 ]
09
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_lcap24%Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_rcap
 24% [ 6 ]
08
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_lcap32%Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_rcap
 32% [ 8 ]
07
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_lcap20%Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_rcap
 20% [ 5 ]
06
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_lcap0%Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_lcap0%Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_lcap0%Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_lcap0%Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_lcap0%Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_lcap4%Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:27

Tout le monde a eu sa dose, et personne pourra dire le contraire, les AccroSerie avec Mayoumi et "nounou d'enfer", les accros "Sens de l'humour de Hakim" avec Hakim et son truc sur le relooking, les AccroBD avec Melaka, les AccroOmar avec Yacine, les AccroManga et musique avec newprince et son dossier sur "Beck" et biensur de quoi faire le plein de politesse avec Sayan.
Pas de jaloux??? vous etes tous contents??? alors votez :
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:38

j'ai trop adoré l'emission d'aujour d'huis sur tout le passage de ra3d el 3imlak en tout cas chapeau les jeunes
et pour la dessinatrisse de BD je suis émue....je peux rien dir c'est trop top
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:39

euu j dirais que l'émission d'aujourd'hui était vraiment surchargé et comme la dis rama tt le monde a eu sa dose
bin mayoumi bravo pour miss fran fine j'ai adoré c vrais qu'on aurais tt tuer pour avoir une nounou comme elle
yacine eu comme tjrs ac les jeux de mot mais je ne connais pas tn 3omar ou bien je ne m'en souviens plus
hakim j'ai raté tn passage vu que mon frère a ramené les crêpe de beb el ouade et je devais y allé pour manger ma part si n may sahli wallou
euu quoi encore ah oui
newprince bon boulot pour beck j'ai bien aimé mais bon maintenant que tsuki no curse était 1er ma crêpe c pour quand siffle si nn moi je donne 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:39

bein ouiiiiiii je serais suuper content si Yazid metra le lien de l'émission que je n'est pas pus l'entendre se lundi Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - 310.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:40

l'émission été trop bien, j'ai donné 8/10
Hakim m'a plier de rire, vous pouvez me dire ou trouvé la chanson qui est passé à la fin de sa présentation svp.
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:03

Mis à part le passage de Yacine que j'ai raté, le reste était bien.

8/10 for me!

Merci Jaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:05

j'ai tout bonnement adoré

Avec le dossier de Mayoumi (j'ai vu aujourd'hui un épisode de nounou d'enfer sur série club et je me suis pourquoi Yazid n'a pas encore fait un dossier sur la nounou!!tu l'as fais!!super bien en plus)

Le 3omar de Yacine enfin ces jeux de mots surtout vue que je n'ai aucune idée de qui est celui la

La partie de Hakim hahaha super aussi et aussi sayan et le truc de politesse quand on mange ou truc comme ça (moi et le japonais ça fait 2)

(je vais me faire remonter les breutelles mais le HIT TV m'a pas plus tant que ça)

et j'en oublie des truc

(yazid si tu pouvais mettre le lien(j'ai pas laissé ma soeur écouter avec moi)pour me faire pardonner sinon tant pis pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:55

alyssa18 a écrit:

Le 3omar de Yacine enfin ces jeux de mots surtout vue que je n'ai aucune idée de qui est celui la

ola il exsiste des gens su terre qui ne connaissent pas Omar, le fameux Omar, le copain a Moustapha, qui etait dans la meme classe que Layla... quoi tu vois toujours pas ??? "dahaba omar ila el madrasati" ça te dis rien ??? si apres ça tu vois toujours pas qui c'est Omar bin carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:12

oué ça donne sa aussi :
دخل عمر "خرج عمر
Revenir en haut Aller en bas
Shattered27
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shattered27


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Springfield d'Alger
Date d'inscription : 30/03/2008

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:24

jai écouté l'émission en discontinu si j'ose dire!!l les parties entendues lol (20h-20h25, 20h40-21h Wink ), ben je sais pas pourquoi mais l'émission de ce soir m'a bcp plu par rapport a celle de lundi passé, peut étre le fait d'égalité manga/serie/BD(avec la déssinatrice que je l'ai trouvé trés sympatoche et trés disponible avec une touche d'élégance dans sa façon de parler)!!! et aussi le dossier de la semaine, agréablement narrer !!!! j'etais pas bien concentré mais il me semble bien que c'etait Phoenix a la guitare lors du générique de Beck, vraiment pas mal Wink

Ah oui, ce qui m'a plu aussi c'est la synchro musicale(et des phrases par ci par la) toute au long de l'émission Japonais la régiiiiiie Bob Marley

Touts les ingrédients etaient réunis pour que je vous décerne un 8, voir 9/10 maaaaaaaaaaais (comme tjr y a un mais Razz ) , pas de Happy Days dans le classement, encore moins 21, jump street donc Boude Boude Boude ( lol! )

alors, ça sera un fort 7/10 seulement Smile

un grand bravo a tout les participants a l'émission de ce soir!! bonne continuation sunny
Revenir en haut Aller en bas
GOTHIC LOLITA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
GOTHIC LOLITA


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:43

moi g bcp aimé lémission !! tt les choses été tré bonne: la nounou d'enfer; OMAR XD; la dessinatrice....Smile ; et bien sure le hit tv ki été spécial chanson : calme comme FMA; fiminine et délicatesse comme Chobits (g tro adoré); waaaa3 pour DN sa fai frisonné sur tt le coup de guitare ou début (exactement comme je le voulé entendre Very Happy), H.I.T sensiblo remantika X) (malgré ke la qualité été po vrément bien mais je concidaire et je respect votre travaill merciiiiiii bcp^_^) enfin le hit tv été genre sad et jadoooor T^T ... enfin C T vrément fastoch lémission dhier moi je donnré 9/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 34
Localisation : iCi ----->(.)
Date d'inscription : 10/11/2007

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:35

waw,je vois que ke je n'etais pas la seule a avoir adoré l'emission d'hier Very Happy Very Happy

commençons tout d'abord par le dossier de la semaine siffle je me ss eclaté en le faisant ....mais Rolling Eyes on m'a dit que ma voix ressemblait a celle d'une gamine Laughing maalich maalich.
merci a toi Yazid .... et Dsl Dsl Dsl encore (tu comprendra pourquoi lol! )

je passe au Hit TV ..... siffle bof bof,que des mangas,et une serie japonaise ou un truc comme ça ... c t pas terrible siffle


HAkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim mnt Laughing Laughing Hakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim waaaaaaaaaaaaa wouuuuuuuuuuuuuuuuuu iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oooooooooooooooooooo(tjr un peu comme les histériques de tokio hotel Laughing ) franchmement,meme si j'ai eu une ptite avant premiere Razz j'ai comme été agreablement surprise,on aurait dit un autre text kan il a été lu par toi Very Happy c t magnifique ,extra,formidable Laughing .... surtt ds le passage de relooking express : "avant;une femme moche,vielle.....apres : une femme moche vielle et maquillée " Laughing Laughing Laughing
meme si tu a failli comparer la femme a .......
et que ça plaise ou pas aux autres siffle je peux te dire que grace a toi que j'ai mis un 10 Very Happy

Bref,je passe a YAcine mnt.....euh .....je voulais dire a Omarou Laughing c t trés ....subtile comme article lol! et tjr trés originale en meme temps Smile (n3awed nedjebdek aprés Yacine )


je passe a Beck mnt Very Happy Very Happy Very Happy je pari que Phoenix devait etre content .... cue qu'il adore ce manga siffle et Salah Merci pour avoir repasser Notre OST de "Moon sur les water" Laughing a Phoenix et a moi Very Happy

Sayan ...... euh ....... tu n'as presque rien dit,mais c t bien comme meme 'la c pour faire comme les autres,pour k'on ne me prenne pas pour qq1 de bizar siffle )

je fini par l'interview de Melaka ... Merci RAMA pour avoir permis une telle chose de se produire,moi qui ne suis pas dutt mais alors la dutt manga ni BD ,j'ai vrm accroché dans tout ce qu'elle disait,ça ma vrm interressé,et ce qui ma le plus interressé c t le fait de voir Yacine si interressé,et tellement serieux Laughing on ne le reconnaissait plus Laughing on aurai dit un journaliste qui etait en plein ds son interview .......Bravo monsieur je vois ke tu as plusieurs Yacine en toi Laughing


voila,j'ai fini,une critique digne de Suma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:32

pour moi c'est 08/10 !
en gros j'ai tout aimé ... surtout l'interview avec melaka !! c'etait trop cooooooool !! j'ai trop aimé !!
et puis le OMAR m'a fait trop marrer !! c'etait sublime rien a dire !! bravo yacine !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:37

j'ai trouvé l'emission tres bien ,j'ai donné un 8 , surtout l'interview du mangaka (merci mon bisounours )
mais j'ai pas pu écouter loveless ,c'est nul raler raler raler raler
stp stp stp yazid passe la la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:41

Rama a écrit:
ola il exsiste des gens su terre qui ne connaissent pas Omar, le fameux Omar, le copain a Moustapha, qui etait dans la meme classe que Layla... quoi tu vois toujours pas ??? "dahaba omar ila el madrasati" ça te dis rien ??? si apres ça tu vois toujours pas qui c'est Omar bin carton rouge

c'est bon c'est bon 3raft;merci pour ton écalairage
(on dirait que t'as subi un affront t'aurais pas peu être l'envie de me suicider ou de me frapper??)

(oui oui mayoumi on dirait une critique de suma mais embéllit avec les smilies)
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:11

Hinata a écrit:
j'ai trouvé l'emission tres bien ,j'ai donné un 8 , surtout l'interview du mangaka (merci mon bisounours )
mais j'ai pas pu écouter loveless ,c'est nul raler raler raler raler
stp stp stp yazid passe la la semaine prochaine

Hey ola mais y en a qui ne sont jamais satisfaits ola

Il m'est arrivé un peu la même chose avec chikyuugi, et avant, c'était la même chose avec Naruto!

Au lieu de nous remercier d'avoir voté pour cette ignomignie ( Embarassed ) et de remercier Jaz de l'avoir passée, tu demandes qu'elle passe ENCORE!!

Hinata carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:16

Une émission RICHE comme je les aime !!! Le fruit d’une longue semaine de travail. Un big merci à Meriem, Melaka, Hakim, Yacine, Houcine, Mehdi, Sayan, Salah, Lamine et vous tous qui nous écoutaient !!!!

Voici l’émission d’hier pour ceux qui l’ont raté ou qui aimeraient la réécouter

Pour télécharge ==== > Accro Tv Episode 24

La semaine prochaine : Wharane Cool !!!!

Bon Boulot


Ps: Si vous vous voulez mieux connaître Melaka et son travail, vous avez les adresses suivantes:

http://melaka.free.fr
http://www.melakarnets.com/
http://www.myspace.com/melakabd
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:59

ben j'espert que le hit tv ne seras pas a la fin de l'emission sur tout pour le num1 du classement parce qu'on as écouter que 10 sec du titre .
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:12

j'ai apprécié nounou d'enfer même si ce né té pas le top de mes séries préférés ... ( bravo pour ton exposé mayoumi et sache ke je suis avec toi pour l'accrosériamania ) ... mais ce né pas pour ça ke je vais donner un 09 ...

merci aussi pour le générique de Ra3de el Imlake ... ke de bons souvenirs ... je suis trop nostalgique ... mais cé pas pour ca ke je vais donner un 09 ...

l'emision été vrément tré riche et varié ... k'une heure paraissé insuffisante ... elle dépasse de loin celle de la semaine dernière ... je trouve ke l'emission est vrément bcp plus cool kan il y a des invités ... mais ce né pas pour ça ke je vé donner un 09 ...

néanmoins l'interview de melaka été vrément extra ... sa change vrément de l'ordinaire il faut vrément essayer d'en faire au max ce genre d'interview dans la mesure du possible ... il faut dire k'une emission Radio et Tv c'est pas seulement des exposé et des souvenirs mais surtout du journalisme ... et là vrément cé té exelent dans ce point de vue ... cela a permis d'exposer nos talents algériens à l'etranger ki n'ont rien à envier aux autres ... mekala est un exemple de réussite pour les personnes ki possèdent un talent et son interview a permis de montrer à nous tous k'on peut réussir ( nous algériens ) et à ne pas voir le verre d'un oeil ( Moitié Vide ) ... connaitre des personnes comme mekala et comme la danseuce algérienne officielle de madonna et Nike prouve ke notre pays regorge de talment mais k'il suffit juste de les encourager et les exposer ... et de leur donner une chance ... et aussi de bien les utiliser ... enfin ... cé pour sa ke je donne un 09 pour l'emission .... grâce à l'interview ... j'ai frôlé le 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : birkhadem
Date d'inscription : 22/02/2008

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:26

la mal chance de notre paye cest pas notre faut a nous mais cest la faut a notre gouvernment il ya que des omo sapien ( des homme de caverne) qui nous brise nous en tant que artist jeune est donte car chaque qun de nous a dort un dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.forum-actif.net/
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:53

et bien c'est pas trop top je sais mai je viens juste d'entendre l'épisode 24 et je donne un 8/10 j'est trop kifé merci toute l'équipe , et surtous a notre invité tres spéciale Melaka Bon Boulot , j'ajoute j'est eu les larmes aux yeux (non) sur la nostalgique opnenig de ( Ra3d el 3imlak) heureux, du dossier de Mayoumi ( el 3aldja d'enfer),de l'originaliter du dossier des émissions TV nouvel génération
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:32

grendizer55 a écrit:
la mal chance de notre paye cest pas notre faut a nous mais cest la faut a notre gouvernment il ya que des omo sapien ( des homme de caverne) qui nous brise nous en tant que artist jeune est donte car chaque qun de nous a dort un dragon

pas de politique merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:04

Wess a écrit:
Hinata a écrit:
j'ai trouvé l'emission tres bien ,j'ai donné un 8 , surtout l'interview du mangaka (merci mon bisounours )
mais j'ai pas pu écouter loveless ,c'est nul raler raler raler raler
stp stp stp yazid passe la la semaine prochaine

Hey ola mais y en a qui ne sont jamais satisfaits ola

Il m'est arrivé un peu la même chose avec chikyuugi, et avant, c'était la même chose avec Naruto!

Au lieu de nous remercier d'avoir voté pour cette ignomignie ( Embarassed ) et de remercier Jaz de l'avoir passée, tu demandes qu'elle passe ENCORE!!

Hinata carton rouge
ben la prochaine fois votez pour qu'elle soit 2eme et non 1ere lol!
on a ecouté 10s c'est pas juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:37

Arrete de piquer mes repliques!!

Quel est l'interret, quel sens donner à une vistoire pareil??Pourquoi un generique est-il premier (Dieu seul sait les efforts fournis...) s'il ne passe meme pas, ou preque??

Et puis d'abord, je renonce à mon journal hebdromadaire, pas de critique!!
Revenir en haut Aller en bas
grendizer55
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
grendizer55


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : birkhadem
Date d'inscription : 22/02/2008

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:56

je fait pas de poltique dark cest la veriti vous aimez ou vous aimez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dzart.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le prochain défi
» Hit TV [ Votez pour le thème et proposez des titres ! ]
» [THEME DEFI] votez pour le prochain défi
» La trilogie du Lundi soir ...
» Lundi 31 Mars - Episode 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 2-
Sauter vers: