AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -

+15
grendizer55
Dark Vador
Yazid
Hinata
Djamil125
mayoumi
GOTHIC LOLITA
Shattered27
alyssa18
Wess
Monkey D.Luffy
Abarinji
Nana
moujeto
Rama
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La note ????
10
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Vote_lcap20%Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
09
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Vote_lcap24%Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
08
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Vote_lcap32%Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
07
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Vote_lcap20%Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
06
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Vote_lcap0%Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Vote_lcap0%Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04
 0% [ 0 ]
03
 0% [ 0 ]
02
 0% [ 0 ]
01
Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Vote_lcap4%Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:08

Citation :
Et puis d'abord, je renonce à mon journal hebdromadaire, pas de critique!!

moi je perd espoir 10sc j'éspére que tu le repassera la semaine prochaine YAZ

est meme apré mes multiple plainte sa n'a servi a rien de vous dire que le chançon du mec qui rigole et celle qui vien avant sont insuportable

c'est comme si mes critique(qui aparement ne servent a rien ) ne sont meme pas lu est sa devien de l'exagération je n'est jamais demandé quoi que se soi j'ai toujoure donné une bonne critique alors le moin que vous puissiez fair c'est de la changé
pour les générique de loveless j'aimerai bien qu'on le réécoute

merci

Dernière édition par Nadou-Chan le Jeu 10 Avr - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:14

a grindizer homo sapiens: est le nom sientifique qu'on donne a un être humain =_=", ce n'est pas forcementdes hommes des cavernes c'est, un néandertale-__-",Bon j'arrete le flood^^.
Pour l'emission je l'ai trouvé bienplus riche que d'habitudes j'ai beaucoup aprécié, je donne un 8 ^^. J'ai apprecié le sujet de maymi ça m'a rendu nostalgique heureux . et l'intervewde la BDeiste était enrichissante ^^
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:12

Nadou-Chan a écrit:

est meme apré mes multiple plainte sa n'a servi a rien de vous dire que le chançon du mec qui rigole et celle qui vien avant sont insuportable

c'est comme si mes critique(qui aparement ne servent a rien ) ne sont meme pas lu est sa devien de l'exagération je n'est jamais demandé quoi que se soi j'ai toujoure donné une bonne critique alors le moin que vous puissiez fair c'est de la changé
...

Ma chtite nadou, "la chanson du mec qui rigole " n'est pas une chanson mais un jingle... un jingle de l'émission que le réalisateur s'est donné la peine de faire (tu ne peux pas imaginer combien de temps ça demande que de faire un truc comme ça... en plus le mec qui rigole est Krusty le clown des Simpson mixé avec l'instru Ida Corr), un jingle que je trouve moi-même original... maintenant je ne vais pas le retirer sous prétexte que tu le trouves "insupportable" Nadia... je ne pensais pas que tu étais sérieuse en me disant de l'enlever... je suis désolé...
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:20

je me rappelle plus de l'emission snif snif y'avait quoi déjà?? mais je crois qu'il y'avait des problèmes avec les techniciens Suspect
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:24

y 'avait Mayoumiiiiiiiiiiiii !! comment as tu pu oublié ça !! o_o
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:26

mayoumi a écrit:
y 'avait Mayoumiiiiiiiiiiiii !! comment as tu pu oublié ça !! o_o

ah oui j'ai adoooooooooooré avec khalti el 3aldja c'est bon c'est bon y'avait aussi hakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim y'avait un certain yazid que je connais pas Suspect
mayoumi
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:32

voila,la mémoire t'es revenue,c'est bien Marwa Laughing continue comme ça,tu es sur le bon chemin

tu as oublié Omarou de YAcine,et Melaka,la BDéiste Very Happy
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:30

Yazid a écrit:

Ma chtite nadou, "la chanson du mec qui rigole " n'est pas une chanson mais un jingle... un jingle de l'émission que le réalisateur s'est donné la peine de faire (tu ne peux pas imaginer combien de temps ça demande que de faire un truc comme ça... en plus le mec qui rigole est Krusty le clown des Simpson mixé avec l'instru Ida Corr), un jingle que je trouve moi-même original... maintenant je ne vais pas le retirer sous prétexte que tu le trouves "insupportable" Nadia... je ne pensais pas que tu étais sérieuse en me disant de l'enlever... je suis désolé...

je suis désolé franchement en plus c'est le réalisateur
pardon a lui aussi
OO
sérieusement je ne sais plus ou me mettre
encore désolé
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:20

Ce n'est rien ma petite nadou, c'est moi qui suis désolé Wink
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:06

tu n'a pas a l'étre

yahoo
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:35

Euh, j'aime beaucoup (j'adore même) ce jingle super débile mais hyper hilarant (quand je dis débile, je parle du rire, non du jingle Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -   Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - - Page 2 Icon_minitime

Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2