| Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - | |
|
+15grendizer55 Dark Vador Yazid Hinata Djamil125 mayoumi GOTHIC LOLITA Shattered27 alyssa18 Wess Monkey D.Luffy Abarinji Nana moujeto Rama 19 participants |
|
La note ???? | 10 | | 20% | [ 5 ] | 09 | | 24% | [ 6 ] | 08 | | 32% | [ 8 ] | 07 | | 20% | [ 5 ] | 06 | | 0% | [ 0 ] | 05 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Jeu 10 Avr - 18:08 | |
| - Citation :
- Et puis d'abord, je renonce à mon journal hebdromadaire, pas de critique!!
moi je perd espoir 10sc j'éspére que tu le repassera la semaine prochaine YAZ est meme apré mes multiple plainte sa n'a servi a rien de vous dire que le chançon du mec qui rigole et celle qui vien avant sont insuportable c'est comme si mes critique(qui aparement ne servent a rien ) ne sont meme pas lu est sa devien de l'exagération je n'est jamais demandé quoi que se soi j'ai toujoure donné une bonne critique alors le moin que vous puissiez fair c'est de la changé pour les générique de loveless j'aimerai bien qu'on le réécoute merci
Dernière édition par Nadou-Chan le Jeu 10 Avr - 18:25, édité 2 fois | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Jeu 10 Avr - 18:14 | |
| a grindizer homo sapiens: est le nom sientifique qu'on donne a un être humain =_=", ce n'est pas forcementdes hommes des cavernes c'est, un néandertale-__-",Bon j'arrete le flood^^. Pour l'emission je l'ai trouvé bienplus riche que d'habitudes j'ai beaucoup aprécié, je donne un 8 ^^. J'ai apprecié le sujet de maymi ça m'a rendu nostalgique . et l'intervewde la BDeiste était enrichissante ^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Jeu 10 Avr - 22:12 | |
| - Nadou-Chan a écrit:
est meme apré mes multiple plainte sa n'a servi a rien de vous dire que le chançon du mec qui rigole et celle qui vien avant sont insuportable
c'est comme si mes critique(qui aparement ne servent a rien ) ne sont meme pas lu est sa devien de l'exagération je n'est jamais demandé quoi que se soi j'ai toujoure donné une bonne critique alors le moin que vous puissiez fair c'est de la changé ... Ma chtite nadou, "la chanson du mec qui rigole " n'est pas une chanson mais un jingle... un jingle de l'émission que le réalisateur s'est donné la peine de faire (tu ne peux pas imaginer combien de temps ça demande que de faire un truc comme ça... en plus le mec qui rigole est Krusty le clown des Simpson mixé avec l'instru Ida Corr), un jingle que je trouve moi-même original... maintenant je ne vais pas le retirer sous prétexte que tu le trouves "insupportable" Nadia... je ne pensais pas que tu étais sérieuse en me disant de l'enlever... je suis désolé... | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Jeu 10 Avr - 22:20 | |
| je me rappelle plus de l'emission snif snif y'avait quoi déjà?? mais je crois qu'il y'avait des problèmes avec les techniciens | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Jeu 10 Avr - 22:24 | |
| y 'avait Mayoumiiiiiiiiiiiii !! comment as tu pu oublié ça !! o_o | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Jeu 10 Avr - 22:26 | |
| - mayoumi a écrit:
- y 'avait Mayoumiiiiiiiiiiiii !! comment as tu pu oublié ça !! o_o
ah oui j'ai adoooooooooooré avec khalti el 3aldja c'est bon c'est bon y'avait aussi hakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim y'avait un certain yazid que je connais pas | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Jeu 10 Avr - 22:32 | |
| voila,la mémoire t'es revenue,c'est bien Marwa continue comme ça,tu es sur le bon chemin tu as oublié Omarou de YAcine,et Melaka,la BDéiste | |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Jeu 10 Avr - 23:30 | |
| - Yazid a écrit:
Ma chtite nadou, "la chanson du mec qui rigole " n'est pas une chanson mais un jingle... un jingle de l'émission que le réalisateur s'est donné la peine de faire (tu ne peux pas imaginer combien de temps ça demande que de faire un truc comme ça... en plus le mec qui rigole est Krusty le clown des Simpson mixé avec l'instru Ida Corr), un jingle que je trouve moi-même original... maintenant je ne vais pas le retirer sous prétexte que tu le trouves "insupportable" Nadia... je ne pensais pas que tu étais sérieuse en me disant de l'enlever... je suis désolé... je suis désolé franchement en plus c'est le réalisateur pardon a lui aussi sérieusement je ne sais plus ou me mettre encore désolé | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Ven 11 Avr - 2:20 | |
| Ce n'est rien ma petite nadou, c'est moi qui suis désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Ven 11 Avr - 15:06 | |
| tu n'a pas a l'étre | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - Ven 11 Avr - 21:35 | |
| Euh, j'aime beaucoup (j'adore même) ce jingle super débile mais hyper hilarant (quand je dis débile, je parle du rire, non du jingle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - | |
| |
|
| |
| Votez pour l'Episode 24 - lundi 07 Avril - | |
|