AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lundi 31 Mars - Episode 23

+16
mid2o
Gifted Alchemist
Yazid
mayoumi
Djamil125
sayan
Yas
djpika
Shattered27
alyssa18
Monkey D.Luffy
Nana
homonculus
Abarinji
Wess
Newprince
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La note?
10
Lundi 31 Mars - Episode 23 Vote_lcap17%Lundi 31 Mars - Episode 23 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
09
Lundi 31 Mars - Episode 23 Vote_lcap4%Lundi 31 Mars - Episode 23 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
08
Lundi 31 Mars - Episode 23 Vote_lcap22%Lundi 31 Mars - Episode 23 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
07
Lundi 31 Mars - Episode 23 Vote_lcap39%Lundi 31 Mars - Episode 23 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
06
Lundi 31 Mars - Episode 23 Vote_lcap9%Lundi 31 Mars - Episode 23 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
05
Lundi 31 Mars - Episode 23 Vote_lcap0%Lundi 31 Mars - Episode 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04
 0% [ 0 ]
03
 0% [ 0 ]
02
 0% [ 0 ]
01
 0% [ 0 ]
00
Lundi 31 Mars - Episode 23 Vote_lcap9%Lundi 31 Mars - Episode 23 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

Lundi 31 Mars - Episode 23 Empty
MessageSujet: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:07

Note: 06/10

Commençons par le commencement !! Khouya bravo c'était très bien Wink

Ensuite, Sayan, STP envois la zik que t'as utilisé pour Metal Gear c'était très beau!!! Je trouve que la façon d'écrire tes articles a super bien évolué, tu as trouvé ton style Smile !! Continues comme ça, c'était très intéressant ce que tu as fais Smile ... Fais gaffe aux "euh euh" c'est tout

petit coucou à Nana, Wess et Neru ^^ ... je me demande ce que serai accroTV sans les forumeurs??

Sinon en ce qui concerne les mauvais points: Le son n'était pas de très bonne qualité (même les zik qui sont passé sur le Hit TV ... :S)

Pour ce qui est de la partie de Yacine ... Il y avait beaucoup de choses à dire... et rien n'a été dit ... Dommage!

Et pour la partie tiliphoune avec khawla... bof bof ... XD XD

Sinon j'ai oublié, Bravo Yazid d'avoir pensé à Suma Chan et à Persephone Wink

Dernière édition par Newprince le Lun 31 Mar - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:13

paré qui ont chanté zoyeux nanef ca fais zezeghhhhhhhhhh merci bcp yazid yacine aussi enfin tt le monde koi hih g pas pu ecouté toute lemision par contre je ne diré rien chuuuuuuuuuuuuut

Dernière édition par persephone le Mar 1 Avr - 1:40, édité 1 fois
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:21

Une émission sympatoche, je dirai, qui a commencé avec le dossier sur la famille....Kissaoui scratch j'avoue avoir eu un haussement de sourcil en entendant ce nom là Razz

Est ensuite venu le dossier de Trigun, un mangas qu'un certain tuoni n'arretait pas de me conseiller il fut un temps.
J'ai beaucoup aimé cet article (pour ne pas dire adoré), attirant, bien fait et bien formulé, bravo Rangiku Wink

Un fourire à l'accroquiz, ça faisait un moment quand même, le prix va biensur à Nassila et à sa région blideenne dépourvue de champ lol! merci beaucoup, ça fait toujours plaisir Razz n'est pas Jaz "C'ETAIT QUEL GENERIQUE?" j'ai bien aimé comment t'as crié pour qu'elle t'entende! Nassila si tu me lis; salut Wink

Le hit, avec une erreure, désolée GOTHIC LOLITA pour ton générique de H.I.T, j'ai eu chaud pour rien, hier. Et enfin, Saint Seiya en première position, ça faisait un bail que j'attendais cela yahoo même s'il a été coupé un p'tit peu, c'est pas grave du tout!
J'avais un petit peur qu'il ne passe pas du tout, mais là, je suis vachement contente!
Un enorme merci à tous ceux qui ont voté pour Embarassed

@yacine: en effet, les MP c'est magique chantonne lol!

Ce sera un 7/10 pour moi Very Happy

Merci Jazz!
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:33

je commance par un grand merci ou devrais dire ARIGATOOO a Sayan pour MGS quoi que l'agent infiltrer n'etait pas du tout discret l'alarme sonné dans tous les coin mai l'émotion étai la zik de la fin du MGS premier du nom , que de beaux souvenir encore merci ....vivement MGS4
pour le reste j'est beaucoup aimer Tom wa Jerry , sinon je donne un7/10.
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:34

Ah oui, j'ai bien aimé l'article de Sayan, aussi!
C'était vraiment bien, surtout avec la musique I love you
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:36

Un 8/10 j'ai été trés genereux lol
Sayan trés beaux articles mon Frere et c'est vrai PES2008 sur Wii c'est de la cata,on se qui concerne Metal gear Solid je te dit chapeau bas trés belle article ^^
je suis d'accord avec Newprince sur la qualiter du son mais on nous a habituer a meilleur
YAZID ET YACINE: toutjours aussi bon mais bon sang vous avez ca dans le sang ou quoi(La je suis en mode Leche botte lol)
@Wess:c'est vrai tu nous a Boycotter pfffffff LooOl
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:39

homonculus a écrit:
@Wess:c'est vrai tu nous a Boycotter pfffffff LooOl

Boycotté????? Question Question Question Embarassed Embarassed comment ça? Je vous ai remercié un à un dans mon dernier post du vote Embarassed
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:41

bin moi j'ai raté les 3 quart de l'émission
et oui les cours Sad
mais bon heureusement que j'ai un zhar ikassar lahjar**pas tt e temps** j'ai pu écouter le générique de nana qui était 2em ohh j'étais tte contente j'ai mit le son a fond haziite ga3 bouzari3ah lol!
wess ta triché matahachmiche nON envoyé des MP oh khada3ate l moumnine mais bon vu que nana était 2 em m3liche
aya rien que pour sa je vais mettre un 7
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:57

NANA a écrit:
wess ta triché matahachmiche nON envoyé des MP oh khada3ate l moumnine mais bon vu que nana était 2 em m3liche

Maieuuuuuuuuuuuuuuh nON je n'en ai envoyé que quelques uns yahoo aux membres qui ne se conenctent pas trop (donc qui ne lisent pas trop les topics) en esperant qu'ils soient prévenus de l'arrivée d'un MP par mail Razz
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:51

je l'ai complètement oublier, seance de ratrappage please?!
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:08

Nana pouvait pas espérer mieux (merci nana)
Ma sorcière bien aimée!!je l'ai bien aimé quand je regardais. euh j'ai adorer moi nafissa (nafissa si tu lis ça "change de mari")
l'accro quizz comme d'hab il fait tjr marrer (surtout le truc de yacine avec wahida)
euh j'ai rien de plus à dire je pense
Shattered27
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shattered27

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:32

Pour ma part, pour la 1ére fois je l'ai écouté présque en entier Embarassed
Coté dossier, celui qui a attiré mon attention, c'est considérablement celui qui parlé western, Trigun normalement Japonais pas mal narrer Japonais

Le hit etait bien, toutefois je rejoins l'avis des autres, une petite fausse note coté qualité de son Rolling Eyes

Rubrique Sayan, belle revue de jeu Smile !!! pour la Wi, Drogba et Akhenaton ne seront pas forcément du méme avis Razz

Mais si je peux me permettre, la vedette de l'émission etait ailleurs siffle siffle siffle et sans champ SVP Japonais Japonais Japonais Razz mais chapeau bas aux 2 filles, c'etait pas évident Japonais

allez moi je donnerai 7/10 Smile et bonne continuation surtout!!!
djpika
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
djpika

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:43

c'est la première foi que j'écoute lémission en complet et je vous donne 8/10
jadore le sence de l'humoure de yacine(étin la radio sinon tu ne sera pa toutes seul il yora deux ^^)
merci a wahida et khaoula pour leur courage et avoir téléphoner et merci a masila davoir chanté sans le champ^^
coté dossier j'ai aimr MGS et rigun cété du bon boulot mais le son franchement pa fameux(sa sera pour la prochaine foi^^)
@sayan:tu peux mèttre un lien pour que je puisse consulter les cours précéden merci.
Yas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yas

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:34

La perception globale de notre monde, qui semble de nos jours si évidente, est née avec la radio.
C’est sur les ondes d’un vieux transistor que l’accro-quizz, le dossier de la semaine de Yazid Newman (souvenirs, souvenirs de nombreuses heures passées devant le miroir à imiter Samantha et son nez), les vannes de Yacine (une + une ?!), ont peu à peu pénétré le quotidien d’une âme perdue dans une ville tiers-mondiste du tiers-monde, que les articles de Sayan et Mehdi ont été entendus pour la première fois.
Ma foi, enterrerons-nous l’émission d’hier sous une colline de fleurs ? Heu....joker !

@ Everybody : Citation du jour : Lorsque tu persévères dans l’exécution d’une tâche et qu’elle devient plus facile, c’est que tu t’es amélioré

Dernière édition par Yas le Mar 1 Avr - 21:17, édité 2 fois
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:36

Merci à tous, Wess, Abarinji (désolé difficile de faire le dur boulot de Snake, les alarmes se sont déclenchées de partout...)Mersi tout le monde (excusez moi si je n'ai pas cité tout le monde)

MGS est un jeu culte, nul ne peut passer outre, surtout que le 4 est prévu pour le 12 juin 2008.

NewPrince voici les liens des pistes de MGS (cultissimes bien sur)

pour les pistes les voilà :

http://mihd.net/d5al4jk

http://mihd.net/mh19v40

http://mihd.net/3pz0axt
http://www.laabstore.com
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:02

sayan a écrit:
Merci à tous, Wess, Abarinji (désolé difficile de faire le dur boulot de Snake, les alarmes se sont déclenchées de partout...)Merci tout le monde (excusez moi si je n'ai pas cité tout le monde)

MGS est un jeu culte, nul ne peut passer outre, surtout que le 4 est prévu pour le 12 juin 2008.

NewPrince voici les liens des pistes de MGS (cultissimes bien sur)

pour les pistes les voilà :

http://mihd.net/d5al4jk

http://mihd.net/mh19v40

http://mihd.net/3pz0axt

Merci Merci!!
Je vais les télécharger tout de suite ^_^

En même temps xD c'est un Algérien l'agent spéciale cette fois (snake) ... et il est impossible pour un Algérien d'être discret Smile
http://www.fma.ift.cx
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:37

ben pour ma part j'ai vraiment pas aimé le dossier de la semaine .... No par contre j'ai beaucoup beacoup aimé l'ACCRO QUIZZ ... !! c'etait trop fort ... franchement chapeau les filles vous avez assurés !! Cool
j'ai aussi aimé l'article sur TRIGUN !! c'etait super sympa ... c'est l'un de mes mangas préféres !!
je donne donc 08/10 .... c'etait pas trop fun mais bon j'en suis sur que la semaine prochaine ça sera mieux ... Razz
mayoumi
Maître Floodeur Sanguinaire
Maître Floodeur Sanguinaire
mayoumi

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:12

je n'ai pas eu de problémes de son moi Rolling Eyes

je n'ai pu ecouter que les 3 premiers quart d'heures moi,on m'a appellé ensuite (merci Phoenix Razz ) et c'etait pas mal Very Happy

mon meilleur moment reste celui du dossier de la semiane ....... une PURE MERVEILLE,mélanger Chabba Nafissa et tte sa smala a Samantha et Jean-Pierre Stevens ....... fallait y penser Yazid Laughing c'etait super Merci bcp pour les rires que tu as pu nous fournire lol!

mis apart ça,le reste de l'emission siffle c'etait pas .....fameux fameux .......ah OUPS,j'ai oublié Tom & Jerryyyyyyyyyyyy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Merci Yacine,mais c'est vrai (comme la dit salah) tout n'a pas été dit,on aurai vraiment dit que ce n'etait que l'intro,et ke le reste allait venir .....et non,on se rend compte que tu as fini ton article scratch

et sinon ....... euh ...... Rolling Eyes non rien d'autre. j'ai tout dit ^^
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:33

@Mayoumi, merciiiiiiiiii Embarassed

Désolé pour ceux qui attendent la séance de rattrapage, il n’y en aura pas cette semaine... Suite à une mauvaise manipulation, l’émission n’a pas été enregistrée... au nom de toute l’équipe : Sorry !!!!
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:04

bizarre mais moi j'ai trouvé qu'il manquait un truc je sais pas d'habitude l'emission est plus...cool je ne sais pas j'ai fallit rater l'emission à cause de abarinji raler heureusement que isma euh suma chan m'as bipé chaud mmm j'ai bien aimé TOM ET JERRY ,le docier ,ran san mais je sais pas l'emission n'était pas comme d'habitude ola je donnerai mmmm 6?? oui 6
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:19

gifted alchemist a écrit:
.... je ne sais pas j'ai fallit rater l'emission à cause de abarinji raler
siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:36

Abarinji, rak tezha en l'absence des modos? XD
Ton message est du flood pur et simple Twisted Evil

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent siffle
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:56

Wess a écrit:
Abarinji, rak tezha en l'absence des modos? XD
Ton message est du flood pur et simple Twisted Evil

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent siffle
dok les modos yfechlous ga333 , on leur donne un peut de pouvoir il prennet tout siffle siffle, on plus même eux ils flood un max , chaud
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:31

Citation :
dok les modos yfechlous ga333 , on leur donne un peut de pouvoir il prennet tout siffle siffle, on plus même eux ils flood un max ,

Ah ca tu va le payé cher meme trés cher,on va meme retrouver ton corps inanimé quelque part Twisted Evil
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:32

Et déchiqueté, je précise Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 Icon_minitime

Lundi 31 Mars - Episode 23
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant