| Lundi 31 Mars - Episode 23 | |
|
+16mid2o Gifted Alchemist Yazid mayoumi Djamil125 sayan Yas djpika Shattered27 alyssa18 Monkey D.Luffy Nana homonculus Abarinji Wess Newprince 20 participants |
|
La note? | 10 | | 17% | [ 4 ] | 09 | | 4% | [ 1 ] | 08 | | 22% | [ 5 ] | 07 | | 39% | [ 9 ] | 06 | | 9% | [ 2 ] | 05 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 0% | [ 0 ] | 00 | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 Mer 2 Avr - 0:40 | |
| quand le chat n'est pas là les souris dansent (merci Wess) Alors je danse:
L'emission était top hier (j'ai oublié de le dire)[/img] | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 Mer 2 Avr - 16:11 | |
| ayaahhh c'est quoi ça wechnou had el wakaha ya pas de modo ya pas de....euhh de.... au fait RIen la plupart servent a rien quoi que abarinji a raison ymedlhoum ° yedou O PS : chbab l'example ???? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 Mer 2 Avr - 16:21 | |
| - Yazid a écrit:
- Désolé pour ceux qui attendent la séance de rattrapage, il n’y en aura pas cette semaine... Suite à une mauvaise manipulation, l’émission n’a pas été enregistrée... au nom de toute l’équipe : Sorry !!!!
c'est quoi çaaaaaa, je suis un client non satisfait,je veux être remboursééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 Mer 2 Avr - 19:28 | |
| owé owé , j'ai donné 7/10 ,j'ai trouvé la presentation de yazid tres bien par contre celle de Yacine etait un chiya chiya mehdi tu etais parfait rien a dire Sayan aussi ,surtout le petit cours de jap (j'ai compris ) | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 Jeu 3 Avr - 11:12 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 Jeu 3 Avr - 14:03 | |
| voilà, pour me venger, je vous ai mis un double k3ik3a, ça vous apprendra a ne pas mettre de séance de rattrapage | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 Ven 4 Avr - 15:49 | |
| bon je commence voila je lé déja dis la semaine derniere mais aparament on ne fais pas atention a se que j'écri alors je me répéte changé la musique du mec qui rigole et aussi qui vien just avant sa fou les jton aprar sa c'été bien | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 Ven 4 Avr - 19:49 | |
| lol , je te parie 1 mars que tu l'ecouteras la semaine prochaine | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 Ven 4 Avr - 20:34 | |
| moi c 00² voila parceke g eu le déséspoir de ma vie kan je nai po écouté H.I.T!!! T^T (lol jégzajer dsl ^^') | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 Ven 4 Avr - 22:11 | |
| - GOTHIC LOLITA a écrit:
- (lol jégzajer dsl ^^')
Dans ma vie j'ai vu du sms, j'ai supporté ça, parfois ça me desesperait, parfois ça me troublait, parfois je ne comprenait pas Mais la j'étais pété de rire XD Magnifique l'écriture, chapeau bas ! Surtout que tu as allonger le mot la a certains endroits x) (c'est vraiment l'écriture phonétique ^^) | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 Ven 4 Avr - 22:45 | |
| - Vays a écrit:
- GOTHIC LOLITA a écrit:
- (lol jégzajer dsl ^^')
Dans ma vie j'ai vu du sms, j'ai supporté ça, parfois ça me desesperait, parfois ça me troublait, parfois je ne comprenait pas Mais la j'étais pété de rire XD Magnifique l'écriture, chapeau bas ! Surtout que tu as allonger le mot la a certains endroits x) (c'est vraiment l'écriture phonétique ^^) sa me fai tré plaisir ke sa te fai rire et pui mon écriture est tjrs a la porté de tt le monde et au diférente age hihihihihahahaha XD | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 Ven 4 Avr - 22:53 | |
| ehuu Vays tu ne te prends pas parfois pour quelqu'un qui a une forte estime en sois et qui prend un air superieur ca agace les gens parfois!!!a bon entendeur bon soir avant de faire des reflexions et des remarques désobligentes (je ne parle pas specialement de "jégzager" y'en a d'autres) relis toi avant d'envoyer des Message - Citation :
- Dans ma vie j'ai vu du sms, j'ai supporté ça, parfois ça me desesperait, parfois ça me troublait, parfois je ne comprenaiS pas
Mais la j'étais pété de rire XD Magnifique l'écriture, chapeau bas ! Surtout que tu as allongé le mot la a certains endroits x) (c'est vraiment l'écriture phonétique ^^) | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 Dim 6 Avr - 15:15 | |
| ola ola pas de langage sms c'est sur le reglement pour quelque éreur que meme moi je fé c'est pas si grave est la je ne prend pas un air superieur loin de le - Citation :
- lol , je te parie 1 mars que tu l'ecouteras la semaine prochaine
pas dacor pour le pari je c'est que je vé perdre alors.. | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 Dim 6 Avr - 23:32 | |
| - homonculus a écrit:
- ehuu Vays tu ne te prends pas parfois pour quelqu'un qui a une forte estime en sois et qui prend un air superieur ca agace les gens parfois!!!a bon entendeur bon soir
avant de faire des reflexions et des remarques désobligentes (je ne parle pas specialement de "jégzager" y'en a d'autres) relis toi avant d'envoyer des Message - Citation :
- Dans ma vie j'ai vu du sms, j'ai supporté ça, parfois ça me desesperait, parfois ça me troublait, parfois je ne comprenaiS pas
Mais la j'étais pété de rire XD Magnifique l'écriture, chapeau bas ! Surtout que tu as allongé le mot la a certains endroits x) (c'est vraiment l'écriture phonétique ^^) Je n'ai jamais dis ça de facon mechante, je l'écris toujours de facon "marrante" pour montrer que je ne fais pas ça pour agacer la personne, la c'est la facon de l'écrire en sms qui m'a fait rire, et je vois que la personne l'a bien pris (si c'est le contraire il suffit de me le dire je suis pas djayah) Quand je ne comprend pas un message je le dis, quand quelque chose me fait rire aussi ... c'est tout simple Puis perso ok j'aime pas le sms, mais tu remarquera que je ne fais pas de remarque a la plupart des gens, c'est vraiment quand ça devient du n'importe quoi que je demande si je pourrais avoit la traduction Et faire une faute d'orthographe n'est pas la fin du monde, du moment que le message ne s'en voit pas modifié Puis je ne pense pas vraiment avoir une haute estime de moi-même, vu que je fais treeeeeeeeees souvent de l'auto derision, personne n'est parfait. Donc je le dis, si quelqun n'aime pas ce genre de remarque, il me le dit je ne lui en ferait pas et puis c'est tout, je le fait pas pour faire chier ... | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 Dim 6 Avr - 23:42 | |
| Oui c'est vrai le "jégzager" cetait vraiment marrant mais je parle pas spécialement de ça! si quelqu'un oublie un S ou E dans un Mot tu le fait remarquer même si c'est un mot totalement compréhensible mais bon comme tu as dit personne n'est parfait. P.S: Vays ne le prend pas mal j'ai une estime pour toi et je veux pas que ca engendre notre relation,et je dois dire que je me suis un tout petit enerver pour rien du tout alors j'espere que tu sera compréhensible^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 Lun 7 Avr - 1:07 | |
| - homonculus a écrit:
- Oui c'est vrai le "jégzager" cetait vraiment marrant mais je parle pas spécialement de ça! si quelqu'un oublie un S ou E dans un Mot tu le fait remarquer même si c'est un mot totalement compréhensible mais bon comme tu as dit personne n'est parfait.
P.S: Vays ne le prend pas mal j'ai une estime pour toi et je veux pas que ca engendre notre relation,et je dois dire que je me suis un tout petit enerver pour rien du tout alors j'espere que tu sera compréhensible^^ Oui je te comprend, mais les fois ou je le dis c'est parce que ça peut avoir quelque chose de comique par rapport au contexte, je me rappelle pour le S, c'était par rapport aux participants du concours de dessin, Newprince avait dit qu'il y avait que deux dessins, et on commencait a parler du manque de participants, et la je crois que c'est toi qui avait dit "bonne chance au participant quand même" Alors j'avais juste fais la remarque qu'ils étaient deux, je me foutais de l'orthographe, c'était juste pour le contexte, rien d'autre x) | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 Lun 7 Avr - 1:17 | |
| ça part en flood je verrouille è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23 | |
| |
|
| |
| Lundi 31 Mars - Episode 23 | |
|