AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lundi 31 Mars - Episode 23

+16
mid2o
Gifted Alchemist
Yazid
mayoumi
Djamil125
sayan
Yas
djpika
Shattered27
alyssa18
Monkey D.Luffy
Nana
homonculus
Abarinji
Wess
Newprince
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La note?
10
Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Vote_lcap17%Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
09
Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Vote_lcap4%Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
08
Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Vote_lcap22%Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
07
Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Vote_lcap39%Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
06
Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Vote_lcap9%Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
05
Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Vote_lcap0%Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04
Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Vote_lcap0%Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03
 0% [ 0 ]
02
 0% [ 0 ]
01
 0% [ 0 ]
00
Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Vote_lcap9%Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
Yas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yas

Féminin

Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:40

quand le chat n'est pas là les souris dansent (merci Wess)
Alors je danse:

L'emission était top hier (j'ai oublié de le dire)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:11

ayaahhh c'est quoi ça wechnou had el wakaha ya pas de modo ya pas de....euhh de.... au fait RIen la plupart servent a rien quoi que abarinji a raison ymedlhoum ° yedou O XD

PS : chbab l'example Rolling Eyes ????
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:21

Yazid a écrit:
Désolé pour ceux qui attendent la séance de rattrapage, il n’y en aura pas cette semaine... Suite à une mauvaise manipulation, l’émission n’a pas été enregistrée... au nom de toute l’équipe : Sorry !!!!
c'est quoi çaaaaaa, je suis un client non satisfait,je veux être remboursééééééééééééééééééééé raler
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:28

owé owé , j'ai donné 7/10 ,j'ai trouvé la presentation de yazid tres bien par contre celle de Yacine etait un chiya chiya siffle
mehdi tu etais parfait rien a dire Japonais Sayan aussi ,surtout le petit cours de jap (j'ai compris lol! ) flower flower
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:12

Hinata a écrit:
owé owé , j'ai donné 7/10 ,j'ai trouvé la presentation de yazid tres bien par contre celle de Yacine etait un chiya chiya siffle
mehdi tu etais parfait rien a dire Japonais Sayan aussi ,surtout le petit cours de jap (j'ai compris lol! ) flower flower

Merci Hinata, je suis content que tu aies compris, je vais essayer de faire très simple et si tu as des questions, surtout n'hésite pas Wink
http://www.laabstore.com
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:03

voilà, pour me venger, je vous ai mis un double k3ik3a, ça vous apprendra a ne pas mettre de séance de rattrapage Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Rire
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:49

bon je commence
voila je lé déja dis la semaine derniere mais aparament on ne fais pas atention a se que j'écri alors je me répéte
changé la musique du mec qui rigole et aussi qui vien just avant
sa fou les jton
aprar sa c'été bien
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:49

lol , je te parie 1 mars que tu l'ecouteras la semaine prochaine lol!
GOTHIC LOLITA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
GOTHIC LOLITA

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:34

moi c 00² voila parceke g eu le déséspoir de ma vie kan je nai po écouté H.I.T!!! T^T (lol jégzajer dsl ^^')
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:11

GOTHIC LOLITA a écrit:
(lol jégzajer dsl ^^')

Dans ma vie j'ai vu du sms, j'ai supporté ça, parfois ça me desesperait, parfois ça me troublait, parfois je ne comprenait pas
Mais la j'étais pété de rire XD
Magnifique l'écriture, chapeau bas !
Surtout que tu as allonger le mot la a certains endroits x) (c'est vraiment l'écriture phonétique ^^)
http://vays.deviantart.com
GOTHIC LOLITA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
GOTHIC LOLITA

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:45

Vays a écrit:
GOTHIC LOLITA a écrit:
(lol jégzajer dsl ^^')

Dans ma vie j'ai vu du sms, j'ai supporté ça, parfois ça me desesperait, parfois ça me troublait, parfois je ne comprenait pas
Surtout que tu as allonger le mot la a certains endroits x) (c'est vraiment l'écriture phonétique ^^)

sa me fai tré plaisir ke sa te fai rire et pui mon écriture est tjrs a la porté de tt le monde et au diférente age hihihihihahahaha XD
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:53

ehuu Vays tu ne te prends pas parfois pour quelqu'un qui a une forte estime en sois et qui prend un air superieur ca agace les gens parfois!!!a bon entendeur bon soir
avant de faire des reflexions et des remarques désobligentes (je ne parle pas specialement de "jégzager" y'en a d'autres) relis toi avant d'envoyer des Message
Citation :
Dans ma vie j'ai vu du sms, j'ai supporté ça, parfois ça me desesperait, parfois ça me troublait, parfois je ne comprenaiS pas
Surtout que tu as allongé le mot la a certains endroits x) (c'est vraiment l'écriture phonétique ^^)

siffle
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:15

ola ola pas de langage sms c'est sur le reglement pour quelque éreur que meme moi je fé c'est pas si grave
est la je ne prend pas un air superieur loin de le yahoo

Citation :
lol , je te parie 1 mars que tu l'ecouteras la semaine prochaine

pas dacor pour le pari je c'est que je vé perdre alors..
dead
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:32

homonculus a écrit:
ehuu Vays tu ne te prends pas parfois pour quelqu'un qui a une forte estime en sois et qui prend un air superieur ca agace les gens parfois!!!a bon entendeur bon soir
avant de faire des reflexions et des remarques désobligentes (je ne parle pas specialement de "jégzager" y'en a d'autres) relis toi avant d'envoyer des Message
Citation :
Dans ma vie j'ai vu du sms, j'ai supporté ça, parfois ça me desesperait, parfois ça me troublait, parfois je ne comprenaiS pas
Surtout que tu as allongé le mot la a certains endroits x) (c'est vraiment l'écriture phonétique ^^)

siffle

Je n'ai jamais dis ça de facon mechante, je l'écris toujours de facon "marrante" pour montrer que je ne fais pas ça pour agacer la personne, la c'est la facon de l'écrire en sms qui m'a fait rire, et je vois que la personne l'a bien pris (si c'est le contraire il suffit de me le dire je suis pas djayah)

Quand je ne comprend pas un message je le dis, quand quelque chose me fait rire aussi ... c'est tout simple
Puis perso ok j'aime pas le sms, mais tu remarquera que je ne fais pas de remarque a la plupart des gens, c'est vraiment quand ça devient du n'importe quoi que je demande si je pourrais avoit la traduction
Et faire une faute d'orthographe n'est pas la fin du monde, du moment que le message ne s'en voit pas modifié

Puis je ne pense pas vraiment avoir une haute estime de moi-même, vu que je fais treeeeeeeeees souvent de l'auto derision, personne n'est parfait.

Donc je le dis, si quelqun n'aime pas ce genre de remarque, il me le dit je ne lui en ferait pas et puis c'est tout, je le fait pas pour faire chier ...
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:42

Oui c'est vrai le "jégzager" cetait vraiment marrant mais je parle pas spécialement de ça! si quelqu'un oublie un S ou E dans un Mot tu le fait remarquer même si c'est un mot totalement compréhensible mais bon comme tu as dit personne n'est parfait.
P.S: Vays ne le prend pas mal j'ai une estime pour toi et je veux pas que ca engendre notre relation,et je dois dire que je me suis un tout petit enerver pour rien du tout alors j'espere que tu sera compréhensible^^
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:07

homonculus a écrit:
Oui c'est vrai le "jégzager" cetait vraiment marrant mais je parle pas spécialement de ça! si quelqu'un oublie un S ou E dans un Mot tu le fait remarquer même si c'est un mot totalement compréhensible mais bon comme tu as dit personne n'est parfait.
P.S: Vays ne le prend pas mal j'ai une estime pour toi et je veux pas que ca engendre notre relation,et je dois dire que je me suis un tout petit enerver pour rien du tout alors j'espere que tu sera compréhensible^^

Oui je te comprend, mais les fois ou je le dis c'est parce que ça peut avoir quelque chose de comique par rapport au contexte, je me rappelle pour le S, c'était par rapport aux participants du concours de dessin, Newprince avait dit qu'il y avait que deux dessins, et on commencait a parler du manque de participants, et la je crois que c'est toi qui avait dit "bonne chance au participant quand même"
Alors j'avais juste fais la remarque qu'ils étaient deux, je me foutais de l'orthographe, c'était juste pour le contexte, rien d'autre x)
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:17

ça part en flood je verrouille è_é
http://www.fma.ift.cx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 31 Mars - Episode 23   Lundi 31 Mars - Episode 23 - Page 2 Icon_minitime

Lundi 31 Mars - Episode 23
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2