| [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) | |
|
+28tsunade2560 Neojury Naomi Seruma tsunadé ryoko mehdi Paradise Kiss rose des ténèbres Circe Haruko Matsui Mouni_sama Raya dragoon Shizuma dunga mayatshi Moncefoo Nana Vays helena White evil Monkey D.Luffy Saku-Saku Wess Djamil125 servietsky Zaki 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Dim 29 Juin - 16:37 | |
| ah j'ai fini la 2e saison et je em suis bien marre lol j'ai beaucoup aime les parodis | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mar 1 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mer 9 Juil - 17:11 | |
| quelle scene culte celle de imadori avec D D, pendant la nuit à la plage, sinon, j'aime bien meme que j'adore, mais je sais pas pourquoi je hais harima!! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mer 9 Juil - 17:18 | |
| moi je l'aime bien harima ^^ surtout son coté michoun!! mais celui que j'aime est karasuma | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mer 9 Juil - 17:26 | |
| ben rockengirl dit que je ressmble à karasuma alors elle m'appele karasuma-kunA sino, j'aime bien imadori et nara et hanai!! | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mer 9 Juil - 22:23 | |
| je trouve ce manga particulierement exceptionnel, principalement dans son côté humouristique, tenma est tellement bête et comprend les sentiments de harima d'un autre sens, tandis qu'elle, court apres Karasuma qui est bizarre (je l'aime pas celui-la...)... Ainsi que tous les autres particulierement étranges et tres comiques... c'est vraiment un manga a ne pas rater... et cela m'étonne de trouver "ero-sennin" le poster dans la catégorie shojo car si je me rappelle bien de son passage radio, il avait bien affirmé que c'était un shonen...bah voila, alors school rumble est un manga a ne pas rater, que je conseille d'ailleurs à tous ceux qui ne l'ont pas vu... mon personnage preferé est IMADORIII... Ma scène preferée: - Spoiler:
j'ai adoré lorsqu'ils mettent en scene la partie de son manga qui disait que Karasuma était un extra-terrestre... je suis tombée a fond dans le piège... et j'ai cru que c'était vrai... ^^Cela expliquait trop bien le fait qu'il soit bizarre à ce point!!
Rose des ténèbres...
Dernière édition par rose des ténèbres le Dim 20 Juil - 18:53, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Jeu 10 Juil - 2:59 | |
| nijou-sensei!! hihihi!! HAHAHA!! sinon, VIVE IMAORI, je suis entrain de voir, là mintenant l'épisode 23, et je vais commencé la saison 2!! c'est cool, mon père me le télécharger de son bureau, comme ça je peux télécharger un autre manga!! | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Jeu 10 Juil - 17:02 | |
| ou est-ce-que tu trouves les liens de telechargement mayatshi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Ven 11 Juil - 20:08 | |
| les voilà!!
http://narutopie.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=7103&highlight=school+rumble
sinon, je préfère le début de la 2ème saison à celle de la première!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Dim 13 Juil - 3:01 | |
| moi je n'ai pas encore vu la saison 2, je viens de finir la 1...Merci pour les liens de telechargement ^^'...
Rose des tenebres... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Dim 13 Juil - 15:04 | |
| de rien, de rien!! sinon moi je vais vois l'épisodes 14 de la saisons 2, plus ce que mon père va me ramener l'aprèm, et je termine!! | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mer 16 Juil - 15:08 | |
| School Rumble vraiment j'adore bien que je n'ai pu que voir la 2 eme saison surtout l'episode quand Harima kun a pris le plat de curry de Tenma deguise en pere noel MDR XD avec les saumons en guise de torpille lol c'etait vraiment trop marrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mer 16 Juil - 19:20 | |
| pourquoi tu n'as pu voir que la saison 2? | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Ven 18 Juil - 14:23 | |
| Eh bien je n'ai pu me procurer que la saison 2 j'espere me procurer la 1 ere | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Ven 18 Juil - 14:33 | |
| ben si tu veux la saison 1 en streaming, moi je l'ai vu sur ce site : http://www.streaming-scan-manga.com/StreamingSchoolRumbleSaison1.html Tous les épisodes y sont ! maintenant si tu veux les garder et donc les télécharger, je n'en suis pas sure mais tu peux certainement les trouver sur émule ^^... | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Lun 21 Juil - 18:38 | |
| quelqu'un a une date pour la season 3? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Lun 21 Juil - 20:09 | |
| bah^^'...D'après Ero-sennin elle est censée être prévue pour juillet mais là je sais pas, on attend toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mar 22 Juil - 0:23 | |
| sinon si vous voulez télécharger la manga!!! voilà le site: http://narutopie.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=7103&highlight=school+rumble | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mar 22 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mar 22 Juil - 0:30 | |
| derien, mais bon, on dirait que j'ai la flemme de terminer les derniers épisodes! bon j'attque cette nuit!! (aufait j'ai aussi chobits) bof il faut tout voir!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mar 22 Juil - 15:01 | |
| personnellement j'ai pas trop aimé cet animé, je ne sais pas pourquoi..peut être parce que j'entendais tout le monde qui disait que c'est une merveille alors j'ai levé la barre très haut, et quand je l'ai vu j'ai était un peu déçu...j'ai vu a peu pré 20 épisodes mais a part les premiers, je trouve les derniers un peu du n importe quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mer 23 Juil - 19:50 | |
| sèrieusement, la fin du nigakki est NULe, juste que il devrait y avoir une sangakki parce que là c'est impossible qu'ils nous laissent comme ça!! | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mer 23 Juil - 22:39 | |
| ta réason mayatshi c vraiment nul comme une fin si ta aussi remarqué le message de la fin "a suivre"mis en evidance la néssiste d'une suite. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mer 23 Juil - 22:54 | |
| Mon copain me la conseillé, il m'a dit que c'est un manga super drole et m'a meme passé toute la 1er saison sur DVD....mais je l'ai toujours pas vu, va savoir pourquoi ^^'
Je voi que tout le monde l'aime bien je vais le voir sans tardé alors !!! :p | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mer 6 Aoû - 10:58 | |
| c'est un tres bon anime et j'ai bien aimé l'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) | |
| |
|
| |
| [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) | |
|