| [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) | |
|
+28tsunade2560 Neojury Naomi Seruma tsunadé ryoko mehdi Paradise Kiss rose des ténèbres Circe Haruko Matsui Mouni_sama Raya dragoon Shizuma dunga mayatshi Moncefoo Nana Vays helena White evil Monkey D.Luffy Saku-Saku Wess Djamil125 servietsky Zaki 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helena Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mer 16 Avr - 20:59 | |
| heu kilkin a des info sur school rumble saison 3 | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mer 16 Avr - 23:06 | |
| - helena a écrit:
- heu kilkin a des info sur school rumble saison 3
ya pas encore saison 3 ( malgé ke les BDs arrive A la 273eme ) les bakayaros du japon veulent pas ke nous amusons avec Hlima-Ken | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Jeu 17 Avr - 18:01 | |
| Pour l'instant la saison 3 n'est qu'une rumeur, surement lancée par les fans incontestés de School rumble, car la saison 2 a eu un succès bien moindre par rapport a la saison 1 (on sentait qu'a un moment l'humour s'essouflait, même si ya tjr des moments cultes^^) Donc je pense que c'est mieux si ya pas de saison 3 moi, qu'on garde un bon souvenir de l'anime (et le manga faut que je m'y mette !)
Boney D!!!! xD
Dedicace special pour la scène a la plage ! Et aussi pour la troupe d'animaux d'Harima =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Jeu 17 Avr - 20:23 | |
| et bien détrompe toi très chére Vays car la saison 3 n'est plus une rumeur mais une réalité ^^ deux OAV sont prévus pour juillet et la saison 3 commencera juste après leurs sortie (exactement comme la sortie de la saison 2 après les deux OAV que vous connaissez déjà) mes sources, c'est le fan club français de school rumble qui tire son info du site officiel en japonais voila le site ^^ http://schoolrumble.free.fr vous pourrez allé voir sur leur forum dans la section anime que la saison 3 est belle et bien prévu, et qu'elle a de quoi faire vu que les scan continuent de sortir et qu'ils ont pris beaucoup d'avance par rapport à l'anime Vays* moi j'adore la scène un peu après celle du bonnet D, quand ils ce retrouvent tous pour diner et que tenma leur demandent combien de mètre chacune à nagé XD XD XD Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Jeu 17 Avr - 23:47 | |
| Ohhhh Merci Ero c'est lune des meilleurs nouvelle cette anné | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Jeu 17 Avr - 23:55 | |
| Je pris pour que cette saison soit meilleure que la ni gakki alors, je pris !!
L'épisode 12 en entier est ultime au fait, ya aussi le passage un peu avant le bonnet D Quand Harima s'entraine dans sa chambre et que la blonde rentre x) (j'avais du faire une pause al 'épisode tellement j'étais explosé de rire^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Dim 20 Avr - 11:25 | |
| bein je suis pas du même avis que toi je trouve la ni gakki très bien, enfin sa les gouts et les couleurs ne ce discutent pas mais pour ma part j'ai adoré chaqu'un des 52 épisodes que compte les 2saisons réuni ainsi que les deux OAV ^^ suis fan à fond. le simple fait qu'il est fait une batlle royal dés le début de la 2eme saison m'a tout de suite conquis Ero | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Lun 21 Avr - 1:39 | |
| la battle royale on passe, c'était un moment ultime. En fait je parle pas de toute la ni gakki, ce que je veux dire c'est que dans aps mal d'épisodes, yavait des gags pas marrant, des ptits moments de vide, on dirait des fois qu'ils voulaient combler des passage peut importe comment. Mais je ne nie pas qu'il y a énormement de passage culte (Hanai contre le raton laveur géant, et le truc du mariage en parallèle ) Mais ça ne sera jamais aussi culte que le matrix ou la scène a la plage de la 1ere saison je pense =) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Dim 4 Mai - 12:39 | |
| euu pas encore vu mais j'ai tt un été pour me rattrapé | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Dim 4 Mai - 13:54 | |
| NEWS
Vu qu'il y a encore du monde qui prend cette vieille news comme référence, mettons les choses au clair ici. Nous avons eu quelques précisions depuis le temps sur la nature de cette "3eme saison", et plutôt qu'une saison entière de 26 épisodes comme le titre de la série pouvait laisser l'entendre, ce "School Rumble : San Gakki" ne sera en fait que deux uniques OVA qui seront vendus avec l'édition limitée des tomes 21 et 22 du manga respectivement. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Ven 9 Mai - 12:32 | |
| hier j'ai vu 1 épisode et je le trouve trop euu comment dire | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Sam 10 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Dim 11 Mai - 14:34 | |
| Jadooooooooooore ce manga, mon perso préféré c'est Harima, ça fait trop rire, mais là je n'ai vu que 5 épisodes, je n'ai pas le temps pour le télécharger!!! j'ai adoré les épisodes 2 et 3! mais 'cest trop rigolot!! moi je télécharger ce manga en DDL, et il y a tout les épisodes de la 1ère et 2ème saison, et l'OAV... | |
|
| |
dunga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Dim 11 Mai - 14:39 | |
| se manga ma fé tré rire mais jai préféré FMF a se manga je lai trouver un peu niyen niyen mais il ma fait tro maré coméme | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Dim 11 Mai - 23:43 | |
| Ouai Fullmetal Panic Fumoffu est aussi vraiment ultime dans le genre, vraiment vraiment ultime XD Mais c'est pas comme school rumble dans le sens ou school rumble fait plus dans le déjanté incompréhensible et exagéré ^^ | |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Lun 26 Mai - 16:34 | |
| oh oui trop fort j'ai vue la premiere episode et bien j'ai adore le manga vive school rumble | |
|
| |
dragoon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Constantine Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mer 25 Juin - 20:04 | |
| Rien de telle que School Rumble pour passé le temps, j’adore sa me fait trop marré.
Vivement la saison 3 . | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Mer 25 Juin - 20:18 | |
| school rumble j'adooooore !!!!! mais le personnage que je déteste est eri-chan !!! tenma est trop débila ----___----" par contre j'adore KARASUMA-KUN !! l'histoire est ..... un peu trop bizarre mais c'est ce qui lui donne son charme ^^ | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Ven 27 Juin - 1:49 | |
| *attend avec impatience la saison 3* | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Sam 28 Juin - 15:15 | |
| J'adore cet anime.... Mais a chaque fois qu'on se dit *aya on regarde school rumble*........ Nssibou plusierus d'autres animes yessenaw..... -________- IL attend tjrs mais cette été nchallah... On devorera ga3 les aniiiiiiiiiiimes GRRRRRR | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Sam 28 Juin - 15:34 | |
| je suis désolé Mouni chan mais School Rumble est une priorité il faut le voir avant tt les animé(dèja qu'il ya de moin en moin d'animé interessant)alors faut le voir | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) Sam 28 Juin - 20:55 | |
| Oui je sais je sais..... Mais tkt cet étè nchallah je les attaquerai tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) | |
| |
|
| |
| [Shônen] School Rumble (Kuru Kuru Ma Waruuu) | |
|