| [Shojo] Ouran High School Host Club =) | |
|
+18Yuyuko-sama Miku tsunade-hime imanochan LoveLess Yuukii akane16 tsunade2560 pivoine Tomoe Gozen redtchico-kun Ran Paradise Kiss Inoue Raya Mouni_sama Seruma soumeia-chan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Mer 13 Aoû - 17:31 | |
| Haruhi foujioka est un nouvel élève dans le célèbre lycée d'ouran mais contrairement au autres élèves il doit son entrée à son intelligence et non son argent car tous les lycéens de ce lycée spécial appartiennent à une noble et riche famille. Un jour qu'alors Haruhi cherchait désespérément un endroit pour réviser car la bibliothèque et surtout utilisée par les autres élèves pour papoter il pénètre dans une salle de musique qui lui semblait vide c'est alors qu'il tombe sur six jeunes hommes qui lui souhaite la bienvenue au cercle d'hôtes. Ce cercle sert à divertir le charmantes demoiselles du lycée en leur temps libre. Effrayé par l'attitude de ces derniers Haruhi fais tomber par accident un vase rare de 500 000 yens. N'ayant certainement pas cette grosse somme il est d'abords engagé comme toutou par les hôtes en guise de remboursement puis ils découvrent en lui retirant ses lunettes qu'un visage angélique se cache en dessous ils décident de lui donner un bel uniforme masculin et de l'engager comme hôte mais c'était sans s'apercevoir que haruhi était en réalité une fille. ce shojo conte 26 épisodes tous délirant les uns que les autres chaque épisode est un pur bonheur c'est un de mes mangas/animes préférée vous y trouverez humour romance comédie à ne pas rater pour ceux qui ne connaissent pas | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Mer 13 Aoû - 17:47 | |
| c'est un ami qui me l'avais conseillé il y'a quelque mois de cela et j'avais beaucoup aimé je l'ai terminé en 3jours comme tout les mangas que j'aime bien d'ailleur lol et dommage qu'il n'y a que 26 episodes T__T quand j'ai vu le Drama d'Hana Yori Dango au début ça y ressemblé un peu comme les deux héroine sonr dans des écoles de gosses de riche alors qu'elles elles ne le sont pas et qui vont ce faire beaucoup d'amis, enfin quelques ressembles... en tout cas pour "ouran high school host club" un seul mot "j'adore" ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Mer 13 Aoû - 18:20 | |
| lol t'adoore meme ce manga Mouni !!!!? Moi aussi je t'adore alors, ma choupinette (lol) Ohh la 2em saison de Hana Yori Dango Marche pas pour toi !!!! moi je commencé a regardé ce soir | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Mer 13 Aoû - 19:30 | |
| Ouran High School Host Club est le meilleur anime comédie que j'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! j'adoooooooooreeeeeeeeeeeee!!!!! HIKARUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!KAOURUUUUUUUUUUUUU!!!
HARUHIIII KYOUYAAAAAAAAAA!!!HONEYYYY!!!MORIIII!!TAMAKIIII!!! j'adore la fiiiiiiiiiiiiiin !!! mais vive HIKARUUUUU | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Sam 16 Aoû - 1:31 | |
| merci pour vos réponse et pardon pour mon retard j'avais un problème avec mon PC et raya ta raison vive hikaru j'ai adoré l'épisode ou il est jaloux de l'ancien camarade de haruhi sruma-chan j'adore ta signature et je voix qu'on se ressemble moi aussi lorsque j'accroche sur un manga je le termine en 04 jours maxi mouni ta raison vive les jumeaux | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Sam 16 Aoû - 1:37 | |
| - soumeia-cahn a écrit:
- sruma-chan j'adore ta signature et je voix qu'on se ressemble moi aussi lorsque j'accroche sur un manga je le termine en 04 jours maxi
Merci (pour la signature) et pour notre rapidité a terminé un manga, c'est normal pour des folles de manga comme nous | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Ven 26 Sep - 0:04 | |
| Ouran High School Host Club est unique il me fait trop marré VIVE les JUMEAU il sont trop KAWAIIIII ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Sam 27 Sep - 0:07 | |
| t'a tout a fait raison inoue on ne peux pas rester insensible au charme de hikaru et kaoru PS: j'adore inoue de bleach c'est mon perso préféré avec hitsugaya | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Sam 27 Sep - 1:37 | |
| J'ai vu quelques episodes et j'ai adoré vivement la suite | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Sam 27 Sep - 10:58 | |
| merci pour l'info soumeia-cahn, je m'y mets toutde suite ^^ | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Sam 27 Sep - 19:53 | |
| j'aime bien quand tamaki -kun boude pour un rien surtout quand haruhi le contredit la tête qui fait | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Sam 27 Sep - 23:35 | |
| J'ai déjà posté et je reposte C'est un excellent mangas Je vous le conseille | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Ven 3 Oct - 0:06 | |
| ravi que ça te plaise paradise kiss de rien ran-chan tout le plaisir est pour moi j'espère que ça te plaira aussi merci mouni_sama de me soutenir à faire connaitre ce merveilleux manga je te comprends inoue mais le pauvre haruhi est trop directe avec lui il me fait surtout marrer quand il dit que papa ne veux pas ça haruhi en parlant de lui ha ha vraiment taré le mec ou quand ils partent à la plage et qu'il lui demande de ne pas porter de maillot de bain mais quand il veux il est vraiment classe tamaki comme dans l'épisode du tournage quand il croit que haruhi pleure il s'énrve et n'hésite pas à vouloir frapper les deux mecs qui ont poussé haruhi ou quand il met sa chemise sur haruhi lors de la visite médicale pour la couvrir je l'adore ce tamaki avec les jumeaux | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Ven 3 Oct - 18:30 | |
| vive tamakiiii!!!!! super surtt quand il boude a tous ceux qui n'ont pas vu ouran : QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ????!!!!!!!! | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Ven 3 Oct - 18:32 | |
| je ne suis pas très shojo,mais ouran high school est unique,j'adore aruhi,enfin une héroïne qui ne soit pas cruche,elle est honnête sans être conne,parfois même cassante,surtout envers le pauvre Tamaki,c'est trop marrant quand il se vexe et qu'il cultive des champignons,ou encore son analyse des événements complètement a coté suivies des séquences théâtre mental de Tamaki,sa naïveté frôle la stupidité,mais il reste adorable, c'est mon personnage préféré^^ | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Ven 3 Oct - 19:21 | |
| merciiiiii soumeia-chan!!!!! sans toi je n'aurais jamais picer de rire, serieux c'est un trop beau manga, fallais me voir a 3h du mat en train de ricaner^^bref moi j'ai pas de préference côté personnage, je l'ai adore tous, meme la fille là, qui s"appelle tonnere je ne sais quoi, elle m'a bien plus a la fin ...et les jumeaux trop kawaiiiii, sans parler du petit qui est en 3eme,il est trop mimi, et son protecteur,il est super ce mec...enfin difficil d'avoir des préférence... bezzaf hayel ce manga!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Mar 7 Oct - 13:46 | |
| de rien pivoine tout le plaisir est pour moi je suis ravi que ça t'es plu et le petit honey est vraiment trop chou t'a raison c'est vrai que c'est difficile d'avoir un perso préféré car chacun d'entre eux à son propre charisme Tomoe Gozen je trouve que ta description de tamaki est parfaite pour ce qui est de haruhi c'est vrai que je la préfère mille fois aux autres héroïnes des shojos qui sont follement amoureuses et nunuches que ça en devient énervant | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Lun 27 Oct - 23:04 | |
| j'ai vraiment adoré tamaki mon chéri j'arrive :yahoo:et les jumeaux sont vraiment trop marrant je cherche les scans en français mais rien dommage si vous connaissez un lien donnez le moi svouplait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Ven 31 Oct - 16:05 | |
| désolé mais il n y pas de scans en français nul part et j'ai vraiment beaucoup chérché deuips un bail mais rien mais si tu veux vraiment connaitre la suite qui est géniale je te l'assure parce qu'on découvre de qui haruhi est amoureuse et l'un des membre lui fait sa déclaration... je ne t'en dis pas plus mais c'est en anglais sur onemanga ou mangafox ils sont à jour avec la prépublication japonaise car le manga est toujours en cours de publication salut | |
|
| |
akane16 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Sam 3 Jan - 21:50 | |
| oh oui vive tamaki je l'adors domage qu'il n'y a pas de deuxieme saison j'ai voulu voir quant tamaki sortirai avec haruhi car il on n'ai tres amoureux | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Ouran High School Host Club =) Lun 2 Nov - 22:01 | |
| Host Club : Le lycée de la séduction (en japonais: Ōran kōkō Host club, titre anglais Ouran High School Host Club) est un manga de Bisco Hatori. Presentation du mangasType => ShojoGenre => Comedie, RomanceVolumes => 12 (en cours)Episodes => 26 episodes.Bref résumé de l'histoire Haruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées.Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique no 3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun...Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est biologiquement une fille...[size=24] Presentation des personnages principeaux:[/size] Haruhi Fujioka : Haruhi est une fille assez peu commune… Elle ne s'inquiète pas de ses cheveux de garçon, se moque de la mode, ne fait que peu de cas de son apparence extérieure… Elle se moque totalement de ce que les autres pensent, ne porte que peu d'intérêt à l’argent, et le fait que son père travaille comme travesti lui est totalement égal Tamaki Suō : Il est le président du Host club. La plupart des personnes l’appellent « King », il est riche, beau gosse, beau parleur et sait en user et en abuser. Toutes les femmes sont éperdument amoureuses de lui. Il est à l’origine de la création du Club, et c’était d’ailleurs son idée de faire entrer Haruhi au Host club. Kyōya Ootori : Ootori Kyōya est le cerveau du Host Club, il est cool et à la fois manipulateur, doté d'un esprit démoniaque, totalement calculateur. Même s'il est très riche (sa famille possède une milice privée), il trouve toujours une façon de faire du profit, et de réaliser des bénéfices. Il se complait à rappeler à Haruhi le vase de 8 millions de yens qu'elle a cassé. Haninozuka Mitsukuni : Haninozuka, dit Honey(ou Hany), est le membre le plus âgé du Host Club. Il aime les sucreries, les choses mignonnes, les gâteaux ainsi que les autres membres du club. Il possède également un lapin en peluche, qu’il appelle Usa-chan. Bref, un véritable enfant! Morinozuka Takashi : Il a pour surnom Mori-kun. Il est dans la même classe que Honey, en terminale. C’est une personne posée, tranquille et assez mystérieuse. Il est le cousin d’Honey et accessoirement son "protecteur". Honey est aussi son "love item". C'est un champion international de kendo, mais il n'utilise ses compétences que pour protéger ceux qui lui sont chers.
Hikaru et Kaoru Hitachiin :Hikaru et Kaoru sont les jumeaux du Club D'hôtes. Ce sont les "fauteurs de trouble" de l'anime, et n'hésitent pas à jouer des tours aux autres afin de se divertir. Pour plaire à leurs clientes, ils utilisent un sujet souvent tabou : "L'amour" entre jumeaux. Leur tendance yaoi plaît beaucoup aux jeunes clientes fans de moe qui viennent au club.
Voila merci a tous et amusez vous bien ^^
| |
|
| |
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Lun 2 Nov - 22:12 | |
| OUI exactement D'aillleur c'est pas pour rien que Hikaru & Kauru sont 2 de mes perso préféré de Ouran !! Comme on peut le constater , ils emploie la tendance YAOI kyyaaahh jador, Sinon le fabuleux TAMAKI !!! Kyyaaahhh jadoorr, il est MAGNIFIQUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) | |
| |
|
| |
| [Shojo] Ouran High School Host Club =) | |
|