| [Shojo] Ouran High School Host Club =) | |
|
+18Yuyuko-sama Miku tsunade-hime imanochan LoveLess Yuukii akane16 tsunade2560 pivoine Tomoe Gozen redtchico-kun Ran Paradise Kiss Inoue Raya Mouni_sama Seruma soumeia-chan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Lun 2 Nov - 22:15 | |
| mais Hikaru et Kaoru font leurs cinema juste devant les filles pour leurs commerce ; ils sont trop kawaii, enfin ils sont ttous trop bowwwww!!! mais surtout TAMAKi sempai kyaaaaaaaah | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Lun 2 Nov - 22:19 | |
| Kyyyyaaaaahhhh !! Oui Tamaki est fabuullleeeuuuuxxxx *___* Meme si Hikaru et kauru ne font sa que pour courtiser les filles C'est magniiiifiiikkk =D | |
|
| |
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Lun 2 Nov - 22:27 | |
| oui sa c'est sure c'est leur travaille!!!c'est sa le boulot des HOST!!!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Lun 2 Nov - 22:46 | |
| Très belle présentation Yukki mais le topic sur le manga "Ouran High School Host Club" existe déjà. La prochaine fois, vous vérifiez avant de créer de nouveau topic, s'il vous plait. Vous savez le forum à presque 3ans, donc je pense qu'on a créé des topics pour presque tous les mangas qu'on puisse connaitre xD Mais impressionnez nous et ramenez des mangas qu'on connait pas Sur ce je fusionne avec la premier topic. Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Lun 2 Nov - 22:54 | |
| Merci !! Désolé je ne savais pas que ce topic existait déja! ^^' !! | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Lun 2 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Lun 2 Nov - 23:04 | |
| Soumeia-chan !! Merci ^^ sa ma touche de savoir que j'ai fait une belle présentation! Kyyyyyaaaaaaaaaahhhhhhh OUIII OUIIII HIKARU & KAURUU !! SI SEULEMENT IL Y AVAIT UN MANGAS EXCLUSIVEMENT YAOI SUR EUX!!! Kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaahhhhhhhhh§§ Soumeia -chan!!!! TAMAKI aussi est trés trés trés trés kyyyaaaahh magniffffique ! j'en deviens folles hihi | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Mar 3 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Mar 3 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Mer 4 Nov - 1:56 | |
| ahhh Host Club Je les aimes tous sans exceptions.... un des rares shojo que j'ai bien aimé Bonne nuit à vous ^.^ | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Yukino_sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Dim 27 Déc - 22:07 | |
| non, malheureusement il n ya pas une 2eme saison, T_T | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Lun 28 Déc - 2:43 | |
| Kyaaaaaaaa Un de mes protèges, favoris, J'ADOOOORE x) Vraiment ceux qui non pas encore vu vous avez raté quelque chose de "wow" ET tout comme Miku je les aime tous j'arrive pas a départagé xD Quoi que la fin me déçois du coter de nos deux héros.
Sinon on raconte qu'il y a une nouvelle saison de Ouran ?? En faite je croix que le magazine la "LALA" publie des chapitres de ouran parce que une fois que j'ai terminé l'anime je suis passée sur le site officiel de la "LaLa" et il y avait une petit place pour notre Tamaki et haruhi x)
Mais pour l'adaptation en anime...... | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Lun 28 Déc - 18:27 | |
| Oui comme toujours avec les shojo on se contente de peu d'épisode >.<
Pour ceux et celles qui désirent voir la suite...n'étendez pas de prochaine saison, un peu de courage et allez dévorer les scan *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Lun 28 Déc - 19:10 | |
| p ourriez vous me donner un lien ou je peux telecharger les scans??? | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Lun 28 Déc - 20:19 | |
| Ouai facile à dire mais faut les trouver ses scans >< En plus avec une bonne qualité, faut dire qu' il y a des sites qui ne cleane pas leurs scans et ça gâche la qualité surtout quand il y a de beau personnages.
Mais bon si quelqu'un a des liens........ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Lun 28 Déc - 20:47 | |
| Moi je préfère de loin les lire en ligne.. donc si ça intéresse quelqu'un'un ==> http://www.mangafox.com/manga/ouran_high_school_host_club/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Lun 28 Déc - 21:04 | |
| Tu sais quoi Miku je t'adore je te kiff, je te surkiff même, tu es trop forte, tu es la best des bests. Friend for ever XD - Spoiler:
tout ce que les gens ne peuvent pas dire contre une poignet de chapitre XD
Ps: je dois reprendre de quelle chapitre pour avoir la suite ??? Des sortie 2009 ou....... | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Lun 28 Déc - 22:42 | |
| De rien de rien ça me fait plaisir Il est en cours donc après avoir lu les chapitres proposés, faut attendre chaque moi la suite, vu que c'est LaLa qui l'édite =) et personnellement je te conseillerais de lire depuis le début, djebda mais ça en vaut la peine | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Lun 28 Déc - 23:24 | |
| Pour ma part, j'ai bien pris mon temps de rigoler, alors allez-y et prenez votre bon temps pour une rigolade un peut particulière | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Mar 29 Déc - 1:49 | |
| arigato Mikuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Mar 29 Déc - 17:52 | |
| Pas grave il est tellement bien ^^ Merci encore ^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) Dim 24 Jan - 1:08 | |
| Gomuuu Gomuuu nooooooooooooooooooo ... Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shojo] Ouran High School Host Club =) | |
| |
|
| |
| [Shojo] Ouran High School Host Club =) | |
|