| Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... | |
|
+20Lyes blackghost knightofheavens L-I-L-I NeoZed toshiro tsunade2560 Monkey D.Luffy SumaChan Naeli_chun Nana Wess Glasyde servietsky lilup djpika Yas Dark Vador karnage White evil 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Dim 13 Avr - 0:23 | |
| On est tous des "accrotvists" et on a tous vu beaucoup de films ,tellement que l'on ne peut même pas ce souvenir de leur nombre, neanmoins on a tous le souvenir de certains parsonnages nous ayant marqué, qu'on aurais bien aimé represanter au moin pour le fun! des heros, des guerriers, des chanteurs ... Des personnages qui nous ont fait pleurer ( c est pas mon cas ) rire, changer nos vies ou simplement nous ecraser les sentiments lol Pour mon personnage préféré je vai etre trés traditonnel et je vai dire William Wallas Alors le votre???? | |
|
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Dim 13 Avr - 0:38 | |
| je ne dirais que trois mots.... Eric Theodore Cartman trop cool avec ces blagues a deux bales il me fais tout le temps marer je l'aime bien^^ mdr | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Lun 14 Avr - 3:16 | |
| si je dois dire ke mon personnage préféré c'est Darth Vader ... ( ki en néerlandé veux dire LE PERE SOMBRE ) ... je diré ke si je devé révé à devenir un personnage ce seré JACK SPARROW ... un mec à ki on ne peut pas faire confiance ... ki sème la ROUBLA ... ki trompe tout le monde ... ki donne l'air d'un idiot ... mé ki en réalité ... tire toute les ficelle ... | |
|
| |
Yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Lun 14 Avr - 22:17 | |
| - White evil a écrit:
- On est tous des "accrotvists" et on a tous vu beaucoup de films ,tellement que l'on ne peut même pas ce souvenir de leur nombre, neanmoins on a tous le souvenir de certains parsonnages nous ayant marqué, qu'on aurais bien aimé represanter au moin pour le fun!
Un seul nom me vient à l'esprit: Anne Shirley de la Maison aux pignons verts. Mais non, ne froncez pas les sourcils comme ça, vous la connaissez bien cette Anne: saga du dimanche...M6 et vous, hein, sous la couverture/sur le vieux canapé du salon, brûlant d'impatience de savoir si Anne et Gilbert vont enfin se retrouver malgré le sort qui s'acharne sur eux?! je l'ai vu et revu (en même tps il a été diffusé et rediffusé sur la 6) et j'ai la chair de poule à chaque fois (oui, on ne se refait pas). allez pour la postérité: heu, en fait là il y a une image d'Anne et GIlbert mais je sais pas comment on fait... | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Lun 14 Avr - 22:32 | |
| moi je dire done vito corleone de cecilia^^ un mec trop sombre et cool "je vé lui faire une ofre quil ne pourra pa refusé" | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Ven 18 Avr - 16:33 | |
| j'aurai aimé etre l'une des cats eyes [/url] ou alor xenaa ou encore et tjr Lorelei Lee ,c'est a dire Marilyn,dans les hommes préférent les blondes | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Mer 7 Mai - 13:52 | |
| ohhhhhhhhhhhhh moi aussi je voudrais etre CARTMAN (hayel il respecte personne "mayet3acherche") mais bon vu que karnage l'a deja dit alors je dirais "HANNIBAL LECTER" j'adoooooooore ce personnage tres enigmatique (pour moi en tout cas) | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Mer 7 Mai - 14:31 | |
| jaiemrai etre itachi pour illusione toute les filles du monde;;; ____________________________________________@= black snail | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Mer 7 Mai - 16:31 | |
| - lilup a écrit:
- dans les hommes préférent les blondes
pas tout les hommes lilup pa tout et toi itachi t'es fou^^!! ton sharingan va les effrayer pa attirer^^" | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Mer 7 Mai - 18:08 | |
| Tu aimes les brunes, White Evil? J'ai beau chercher, je ne trouve pas le personnage que j'aurai aimé être Peut être Shunrei de Saint Seiya, pour être aimée par Shiryu...ça aurait été bien | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Naeli_chun Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Le royaume de WAKIOF Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Mer 7 Mai - 18:55 | |
| ben pour moi j'aurais aimé être à la place de sakura a coté de sasuke c'est un rêve | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Mer 7 Mai - 19:57 | |
| - Wess a écrit:
Peut être Shunrei de Saint Seiya, pour être aimée par Shiryu...ça aurait été bien Tu reste tranquilles!! Shiryu est mon preferé avant toi!! Sinon, mes personnages feminins preferées etant preque toutes mortes, et à moins d'avoir le droit d'etre un homme ( ), je voudrais bien etre Maya Natsume... Elle est trop... forte!! Meme reduite!! Elle est classe. J'aime sa chevelure (longuepuis courte). Et elle peut manier le Shokuto Reiki... et puis, c'est la soeur (bien) aimée de Shin Natsume (qui est gaucher lui aussi)... OK, j'arrete de baver... | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Mer 7 Mai - 20:02 | |
| - SumaChan a écrit:
- Wess a écrit:
Peut être Shunrei de Saint Seiya, pour être aimée par Shiryu...ça aurait été bien Tu reste tranquilles!! Shiryu est mon preferé avant toi!! N'importe quoi... Lorsque j'étais petite, je rêvais d'être l'une des Sailors (Moon) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Mer 7 Mai - 20:14 | |
| Dis moi que c'est Sailor Jupiter et je te tue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Mer 7 Mai - 20:21 | |
| Tu devrais commencer à élaborer ton plan, alors En fait, j'aimais bien Sailor Jupiter, je la trouvais sympa et je trouvais qu'elle me ressemblait un peu, avec sa queue de cheval mais ce n'était pas ma préférée. J'adorais Sailor Venus mais elle était blonde, donc ça ne m'arrangeait pas trop. Sailor Moon...ben c'était Bunny et elle était quand même un peu bébête ^^" . Je détestais la voix de Sailor Mars et je trouvais Sailor Mercury très douce et gentille... Donc si je devais choisir je dirai Sailor Venus...mais en fin de compte, je crois que je voulais être simplement une des leur | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Mer 7 Mai - 20:25 | |
| Je crois que le Shiryu et le Sailor Jupiter des mon jeune age justifient le Midori... | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Mer 7 Mai - 21:12 | |
| moi étant petite je voulais etre sailor mercure j'avais les cheveux court en plus lol et je voulais etre aussi Ranma moitié soleil et moitié pluie lol | |
|
| |
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Jeu 17 Juil - 21:15 | |
| Pour les Mangas, moi c'est San Goku et pour les films c'est Batman | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Jeu 6 Nov - 2:35 | |
| moi je penche pour yuko de xxholic un modèle pour moi machiavélique belle intelligente toute les qualité que je rêve d'avoir désolée suma mais pour les saillor moon depuis toute petite j'ai toujours rêvé d'être saillor jupiter on se la partage pour les films je dirais catwoman j'adore son coté sombre pour initial d je dirais kaori j'ai pas encore vu son visage mais je sais une chose - Spoiler:
elle est peut etre la fille dont mon ryosuke est amoureux et dire que je croyais qu'il revait de moi en disant ou es tu tsunade2560 de mes reves mais la je reve xd donc j'attends le tome 39 avec impatience pour voir son visage car le manga je vois les scans en japonnais mais ya le resumé" sous les scans donc sa marche pour moi
| |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Jeu 6 Nov - 11:14 | |
| @ Tsunade2560: - Spoiler:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!
Non!! Je refuse! Je refuse! Je refuse!!!!
Pourquoi est Ryusuke devrait avoir une chérie?? Il est trop classe tout seul!! Et trop beau!! Et trop balèze!!
Je refuse!!!!
Et si ça se trouve, cette fille ne conduit même pas!! Si c'est le genre à l'avoir quitté par jalousie (envers le monde de la course), je me fait rouler dessus par une Swift...
(En même temps, je n'ai jamais pensé à lire les scans )
| |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Jeu 6 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Ven 7 Nov - 1:13 | |
| moi j voulu etre fly " en arabe c day el choudja3" et pour les film c brus lee ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Ven 7 Nov - 3:31 | |
| ryosuke is mine enfin étant donné que j'apprécie suma ze peux le lui prêter xd mais aucune kaori ne le prendra je vais me battre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... | |
| |
|
| |
| Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... | |
|