| Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... | |
|
+20Lyes blackghost knightofheavens L-I-L-I NeoZed toshiro tsunade2560 Monkey D.Luffy SumaChan Naeli_chun Nana Wess Glasyde servietsky lilup djpika Yas Dark Vador karnage White evil 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Ven 7 Nov - 14:12 | |
| moi ça serai plutot Tony Montana du film culte dont je ne citerai pas le noms parce que je suis plus futé que vous pas vrais Dark mouahahahahahaha | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Ven 7 Nov - 20:50 | |
| - Yas a écrit:
Un seul nom me vient à l'esprit: Anne Shirley de la Maison aux pignons verts. Mais non, ne froncez pas les sourcils comme ça, vous la connaissez bien cette Anne: saga du dimanche...M6 et vous, hein, sous la couverture/sur le vieux canapé du salon, brûlant d'impatience de savoir si Anne et Gilbert vont enfin se retrouver malgré le sort qui s'acharne sur eux?! je l'ai vu et revu (en même tps il a été diffusé et rediffusé sur la 6) et j'ai la chair de poule à chaque fois (oui, on ne se refait pas).
allez pour la postérité:
heu, en fait là il y a une image d'Anne et GIlbert mais je sais pas comment on fait... J'y crois pas , quelqu'un d'autre qui aime cette saga , je suis pas si space que ça finalement xD !! Ben moi aussi je l'adorais cette Ann Shirley avec un "E" .
Bah , j'ai bien essayé de penser à un personnage que j'ai rêvé d'être , et le seul qui me vient à l'esprit c'est Jane , du roman Jane Eyre de Charlotte Bronte ! Si je pouvais choisir un homme , je choisirais Arsène Lupin , trop classe , ze l'adore *.* . | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Ven 15 Mai - 18:34 | |
| legolas dans lord of the rings!!!!!!!!!eeeeet jack sparrow!!!!!!!! | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Lun 18 Mai - 11:54 | |
| BIEN sur que je connais anne shirley, je l'adore moi aussi surtout la scene ou elle va presque mourir et reste dignement accroché au pilier du bridge et gilbert qui vient la sauver et za3ma tetkabbar 3lih j'ai pas de blem moi)tjr la tete haute lol - Yas a écrit:
- White evil a écrit:
- On est tous des "accrotvists" et on a tous vu beaucoup de films ,tellement que l'on ne peut même pas ce souvenir de leur nombre, neanmoins on a tous le souvenir de certains parsonnages nous ayant marqué, qu'on aurais bien aimé represanter au moin pour le fun!
Un seul nom me vient à l'esprit: Anne Shirley de la Maison aux pignons verts. Mais non, ne froncez pas les sourcils comme ça, vous la connaissez bien cette Anne: saga du dimanche...M6 et vous, hein, sous la couverture/sur le vieux canapé du salon, brûlant d'impatience de savoir si Anne et Gilbert vont enfin se retrouver malgré le sort qui s'acharne sur eux?! je l'ai vu et revu (en même tps il a été diffusé et rediffusé sur la 6) et j'ai la chair de poule à chaque fois (oui, on ne se refait pas).
allez pour la postérité:
heu, en fait là il y a une image d'Anne et GIlbert mais je sais pas comment on fait... | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Lun 18 Mai - 12:04 | |
| j'aurai aimé etre rocky balboa, surtout contre le russ dolf , ça déffoule de donner des cou surtout si on est sous estimé et mahgourine... | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Lun 18 Mai - 14:15 | |
| J'aurais voulu être Ibn Fadlan dans Le 13ème Guerrier : - Spoiler:
Et aussi Kenji Endo, dans 20th Century Boys : - Spoiler:
| |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Jeu 21 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Mar 28 Juil - 19:24 | |
| moi c'est kenji de 20th century boys !! | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... Mar 4 Aoû - 14:18 | |
| TOUT LE MONDE LE SAIS Voici la personne que je reve d'etre Sauf si je le suis deja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... | |
| |
|
| |
| Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... | |
|