AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ...

+20
Lyes
blackghost
knightofheavens
L-I-L-I
NeoZed
toshiro
tsunade2560
Monkey D.Luffy
SumaChan
Naeli_chun
Nana
Wess
Glasyde
servietsky
lilup
djpika
Yas
Dark Vador
karnage
White evil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NeoZed
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NeoZed

Masculin

Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ...   Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:12

moi ça serai plutot Tony Montana du film culte dont je ne citerai pas le noms parce que je suis plus futé que vous pas vrais Dark mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I

Féminin

MessageSujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ...   Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:50

Yas a écrit:

Un seul nom me vient à l'esprit: Anne Shirley de la Maison aux pignons verts. Mais non, ne froncez pas les sourcils comme ça, vous la connaissez bien cette Anne: saga du dimanche...M6 et vous, hein, sous la couverture/sur le vieux canapé du salon, brûlant d'impatience de savoir si Anne et Gilbert vont enfin se retrouver malgré le sort qui s'acharne sur eux?!
je l'ai vu et revu (en même tps il a été diffusé et rediffusé sur la 6) et j'ai la chair de poule à chaque fois (oui, on ne se refait pas).

allez pour la postérité:

heu, en fait là il y a une image d'Anne et GIlbert mais je sais pas comment on fait... Embarassed

J'y crois pas , quelqu'un d'autre qui aime cette saga , je suis pas si space que ça finalement xD !! Ben moi aussi je l'adorais cette Ann Shirley avec un "E" .

Bah , j'ai bien essayé de penser à un personnage que j'ai rêvé d'être , et le seul qui me vient à l'esprit c'est Jane , du roman Jane Eyre de Charlotte Bronte ! Si je pouvais choisir un homme , je choisirais Arsène Lupin , trop classe , ze l'adore *.* .
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens

Masculin

MessageSujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ...   Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:34

legolas dans lord of the rings!!!!!!!!!eeeeet jack sparrow!!!!!!!!
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost

Féminin

MessageSujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ...   Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:54

BIEN sur que je connais anne shirley, je l'adore moi aussi surtout la scene ou elle va presque mourir et reste dignement accroché au pilier du bridge et gilbert qui vient la sauver et za3ma tetkabbar 3lih j'ai pas de blem moi)tjr la tete haute lol

Yas a écrit:
White evil a écrit:
On est tous des "accrotvists" et on a tous vu beaucoup de films ,tellement que l'on ne peut même pas ce souvenir de leur nombre, neanmoins on a tous le souvenir de certains parsonnages nous ayant marqué, qu'on aurais bien aimé represanter au moin pour le fun!

Un seul nom me vient à l'esprit: Anne Shirley de la Maison aux pignons verts. Mais non, ne froncez pas les sourcils comme ça, vous la connaissez bien cette Anne: saga du dimanche...M6 et vous, hein, sous la couverture/sur le vieux canapé du salon, brûlant d'impatience de savoir si Anne et Gilbert vont enfin se retrouver malgré le sort qui s'acharne sur eux?!
je l'ai vu et revu (en même tps il a été diffusé et rediffusé sur la 6) et j'ai la chair de poule à chaque fois (oui, on ne se refait pas).

allez pour la postérité:

heu, en fait là il y a une image d'Anne et GIlbert mais je sais pas comment on fait... Embarassed
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost

Féminin

MessageSujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ...   Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:04

j'aurai aimé etre rocky balboa, surtout contre le russ dolf , ça déffoule de donner des cou surtout si on est sous estimé et mahgourine...
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes

Masculin

MessageSujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ...   Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:15

J'aurais voulu être Ibn Fadlan dans Le 13ème Guerrier :

Spoiler:

Et aussi Kenji Endo, dans 20th Century Boys :

Spoiler:
http://www.dark-kaizoku.com/
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ...   Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:30

Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... - Page 2 Angelinajolielaracrofttombraider

Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... - Page 2 FG400

...la belle, la puissante, l'intelligente, l'irréprochable .... Lara Croft !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ...   Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:10

wow Nes nehitiha men foumii Shocked
moi aussi je l'adore, trop belle, trop sexy et super dans ses films!!! srtout quand elle a fais le film ac de son mari Brad Pitt "Mr and Ms Smith" je la trouve trop bien dans les film d'action sa lui réussi super bien!!
bref rien a dire sur cette actrice c'est l'une des meilleur Razz
wassila.com
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ...   Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:05

sasuke uchiha
e-mince
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
e-mince

Masculin

MessageSujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ...   Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:24

moi c'est kenji de 20th century boys !! Twisted Evil
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918

Masculin

MessageSujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ...   Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:18

TOUT LE MONDE LE SAIS
Voici la personne que je reve d'etre

Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... - Page 2 Monkey_D_Luffy
Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... - Page 2 Near
Sauf si je le suis deja yahoo
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ...   Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ... - Page 2 Icon_minitime

Des Personnages qu'on a rêvé d'Etre ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2