AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^

+18
Rama
Gifted Alchemist
sayan
Wess
djpika
Raya
karnage
mayoumi
Djamil125
moujeto
Dark Vador
Monkey D.Luffy
Nana
Zaki
yuruichi
White evil
alyssa18
Newprince
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A vos bulletins !
10
Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_lcap26%Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
09
Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_lcap20%Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
08
Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_lcap26%Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
07
Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_lcap3%Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
06
Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_lcap11%Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
05
Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_lcap0%Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04
Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_lcap0%Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03
Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_lcap3%Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
02
 0% [ 0 ]
01
 3% [ 1 ]
00
Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_lcap6%Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Franchement ... j'ai pas écouté
Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_lcap2%Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 35

Sondage clos

AuteurMessage
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^   Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:53

Wahrane wahrane... quelle belle ville !!!! Oui oui, je me suis enfin décidé à écrire... faut dire que je commence à peine à émerger d’une léthargie qui a duré 3 jours (fatigue oblige)

Tout comme à Constantine, j’ai été agréablement surpris de l’accueil auquel nous avons eu droit Japonais pendant les 4 jours passés au Palais des Expositions d’Oran, j’ai senti avoir réellement été à la rencontre du public. J’ai eu la chance de parler à beaucoup de personnes intéressantes... j’ai même signé quelques autographes, c’était bizarre Cool Et même si le stand (ou le studio) de la radio est tout au fond du Palais, c’était celui qui était le plus visité... Faut dire que la zik de Dj Boss et de Lamine b ainsi que l’animation de Riad y étaient pour beaucoup.

Ma rencontre avec les membres du forum a rendu mon séjour inoubliable... Merci à toi Dark Vador, finalement, ta disponibilité et ta gentillesse font que tu ne portes pas ton pseudo si bien que ça lol ... Amine est un homme au coeur tendre qui, même malade et débordé par le boulot, a pris le temps de passer deux soirées magnifiques avec nous * Repense au Santa Cruz la nuit... waw Shocked !!!*

White evil, tu es la joie de vivre personnifié... toi, karnage ainsi que Farid (qui ne va pas tarder à s’inscrire normalement Rolling Eyes ) m’ont fait passé de superbes moments Laughing on a passé des heures et des heures à discuter et à rigoler, vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai apprécié ces moments la... merci !! (Petite confidence ; White evil a plus de facilités à s’exprimer en anglais, ce qui fait que lorsqu'il parle français, il a un accent british... its so cute Razz )

Sans oublier ran-chan (Rym), une artiste, une vraie! une future mangaka (j’en suis sûr) qui gagnerais à avoir un peu plus confiance en elle... qui a une maman extraordinaire, une petite sœur protectrice adorable... de belles rencontres qui viennent s’ajouter à toutes celles qui m’ont marqué durant mon séjour à Oran !

Pour l'émission, malgré quelques ratages, le retard et la petite frayeur au début, je suis vraiment satisfait (c'est rare). Le fait qu’il y ait le duplex a donné un charme fou à l’événement, merci les gars !!!

Je pourrais passer des heures à parler de cette belle expérience... mais je ne vais pas vous saouler d'avantage, pour faire bref ; Wahrane est une ville que je connaissais, aujourd’hui c’est une ville que j’aime.

Ps : L’enregistrement de l’émission arrive, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^   Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:20

j'ai mi un 8 j'ai bien aimé c'été trés plaisant j'ai bien ris
surtout celui qui a chanté khoumassi
bonne continuation a+
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^   Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:08

En attendant la version complète de l'émission d'Oran, newprince raler je vous laisse le lien de Laabstore & mang@com, le Prince de Perse est sous le charme de Nafissa va-t-elle lui céder son cœur????

http://www.partagez.info/file/filerar.php?id=47469
http://www.laabstore.com
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^   Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:54

Merci Yazid c'est gentil de ta part toi aussi t t formidable
Et t'es une vrai star toi, Ryad et toute l'equipe de la radio
masumi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
masumi

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^   Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:39

eeeeh j'ai rien écouté XD
j'étais accro à cette emission et je ne rattais aucun épisode et maintenant sniff
http://amelizem.unblog.fr
karnage
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
karnage

Masculin
Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^

MessageSujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^   Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:40

t'sa qu'a telecharger masumi
enfin quand notre vieu copin yazid nous mettra le lien pour le faire!
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^   Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:59

La voici la voilà ENFIN !!!! L'émission speciale Oran !!!

Pour télécharger ==== > Accro Tv Special Oran
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^   Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ - Page 2 Icon_minitime

Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2