Wahrane wahrane... quelle belle ville !!!! Oui oui, je me suis enfin décidé à écrire... faut dire que je commence à peine à émerger d’une léthargie qui a duré 3 jours (fatigue oblige)
Tout comme à Constantine, j’ai été agréablement surpris de l’accueil auquel nous avons eu droit
pendant les 4 jours passés au Palais des Expositions d’Oran, j’ai senti avoir réellement été à la rencontre du public. J’ai eu la chance de parler à beaucoup de personnes intéressantes... j’ai même signé quelques autographes, c’était bizarre
Et même si le stand (ou le studio) de la radio est tout au fond du Palais, c’était celui qui était le plus visité... Faut dire que la zik de Dj Boss et de Lamine b ainsi que l’animation de Riad y étaient pour beaucoup.
Ma rencontre avec les membres du forum a rendu mon séjour inoubliable... Merci à toi Dark Vador, finalement, ta disponibilité et ta gentillesse font que tu ne portes pas ton pseudo si bien que ça lol ... Amine est un homme au coeur tendre qui, même malade et débordé par le boulot, a pris le temps de passer deux soirées magnifiques avec nous * Repense au Santa Cruz la nuit... waw
!!!*
White evil, tu es la joie de vivre personnifié... toi, karnage ainsi que Farid (qui ne va pas tarder à s’inscrire normalement
) m’ont fait passé de superbes moments
on a passé des heures et des heures à discuter et à rigoler, vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai apprécié ces moments la... merci !! (Petite confidence ; White evil a plus de facilités à s’exprimer en anglais, ce qui fait que lorsqu'il parle français, il a un accent british... its so cute
)
Sans oublier ran-chan (Rym), une artiste, une vraie! une future mangaka (j’en suis sûr) qui gagnerais à avoir un peu plus confiance en elle... qui a une maman extraordinaire, une petite sœur protectrice adorable... de belles rencontres qui viennent s’ajouter à toutes celles qui m’ont marqué durant mon séjour à Oran !
Pour l'émission, malgré quelques ratages, le retard et la petite frayeur au début, je suis vraiment satisfait (c'est rare). Le fait qu’il y ait le duplex a donné un charme fou à l’événement, merci les gars !!!
Je pourrais passer des heures à parler de cette belle expérience... mais je ne vais pas vous saouler d'avantage, pour faire bref ; Wahrane est une ville que je connaissais, aujourd’hui c’est une ville que j’aime.
Ps : L’enregistrement de l’émission arrive, patience...