| Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ | |
|
+18Rama Gifted Alchemist sayan Wess djpika Raya karnage mayoumi Djamil125 moujeto Dark Vador Monkey D.Luffy Nana Zaki yuruichi White evil alyssa18 Newprince 22 participants |
|
A vos bulletins ! | 10 | | 26% | [ 9 ] | 09 | | 20% | [ 7 ] | 08 | | 26% | [ 9 ] | 07 | | 3% | [ 1 ] | 06 | | 11% | [ 4 ] | 05 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 3% | [ 1 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 3% | [ 1 ] | 00 | | 6% | [ 2 ] | Franchement ... j'ai pas écouté | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Lun 14 Avr - 23:51 | |
| ^^ Votez et donnez votre avis sur l'émission de ce soir ! Otaku d'Oran ^^ vous étiez géniales, j'aurai voulu être parmi vous ^^ la prochaine fois in chaa allah | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mar 15 Avr - 0:29 | |
| laabstore de sayan était trop fort notamment ses remontées dans le temps (même si je sais pas de quel jeux il a parlé)
j'ai aimé ta drole de présentation de Droles de dames mais c'est pas kitch
les Otaku de Oran sont comme a dit newprince sympa ,ils crient super bien
les aléas du direct ont même été là,qu'est ce qu'on y peut
sympa comme emission avec une moitié à alger et l'autre à oran | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mar 15 Avr - 1:54 | |
| moi g voté 10 vous dite pk?? et bah tout simplement paske g t la bas et g chantez en + (ma voie a diterui les glasse ds la salle) et les autre ont etait cooooooooool 5/5 surtout l'amis de dark Vador qui a chantez khoumassi olala | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mar 15 Avr - 2:01 | |
| t'a chanté malcolm, c'est ça ben c'etait genial
j'ai voté 9, je me suis marrée avec le son qui repet, hechoooooooo, vivement que l'evenement se fasse à alger! | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mar 15 Avr - 11:55 | |
| j'ai pas eu le plaisir d'écouter toute l'émission, mais bon c'était la première foie que j'avais affaire à vous, et j'ai bien aimé le trip prince of persia et la meuf qui lui répond "à l'algérienne" sinon mes respect les plus sincère a l'un des mamans les plus cool qui m'ai été donné d'écouter la mère de rime ou rima avait vraiment l'air d'être une maman à jour ce qui est rare de nos jours en Algérie, que dire de plus à part SUGOOOI MAMA DE RIMA SAMA petite question l'un des présentation n'aurait pas été connu sous le pseudo de MIOBUS un certain temps ??? si c'est pas le cas sa voix lui ressemble énormément ^^ bein bonne continuation pour l'émission vous venez de gagner un auditeur de plus XD XD Ero | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mar 15 Avr - 14:07 | |
| euu bin moi comme dab je suis arrivé vers a fin a peut près quand la maman a débarqué mais bon comme j'étais dans la voiture avec mon frère et son ami ils ne m'ont as ga3 laissé écouter l'émission ils n'ont pas arrêtés de causer et ils ont même fait une petite imitation de sayan mais bon apparemment nafissa était avec vous | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mar 15 Avr - 15:12 | |
| trop bien l'émission d'hier, j'étais mort de rire Note 8/10 | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mar 15 Avr - 16:33 | |
| - Citation :
- MAMA DE RIMA SAMA
Wellah 3andek elhack la mamn etait vraiment super on lui appelé WonderMAMA et on a mm chanter Mama zamanha gaya Arrigato gosaimass Khalida pour nous offert deux fille assez cute et adorable que Rym et Sabrina et les supporter
Dernière édition par White evil le Mar 15 Avr - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mar 15 Avr - 17:07 | |
| pour tous ceux n'ayant pas encore assisté à une emission accrotv et qui peuvent le faire ... il faudra pas hésiter ... c'est une expérience passionnante et unique ... je ne m'attendai pas à avoir autant de trac pour parler à la radio moi qui n'hésitait pas à parler devant une salle pleine ... ma prestation fut la CATA ... mais bon ... sinon yacine ... t'as pas râté la chekhchoukha ... c'est déjà ça ...
la prochaine fois c'est moi qui viendrai inchallah vous rendre visite à tous pour voir comment se passe l'emission dans des conditions normales ... salutation à yazid et lamine b ... et au plaisir de vous revoir ... | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mar 15 Avr - 17:31 | |
| newp ou yazid es que vous pouvez metre l'emission de se lundi a télécharger j'ai pas ecouté :pleure: | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mar 15 Avr - 18:25 | |
| SUPER l'emission d'hier !!! les otakus oranais etait aussi GENIALS les uns que les autres et en + il chantent super bien !! en tout les cas vous avez assurés bon en gros j'ai tout aimé ! surtout le laabstore de SAYAN !! mais pour l'accro quizz j'ai trouvé que le generique etait trop facile a retrouver !! j'aurai aimé que vous mettiez BOUM BOUM CHAK CHAK !!! lol donc je met 08 / 10 | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
karnage Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mar 15 Avr - 19:00 | |
| pour dire la verité ci je pouvais voter 15 je le ferais l'emission de hier c'est passée devant mes yeux et faut dire que 20 minutes avant le lancement yaz tromblait hahahaha"dezolé yaz^^" mais en fin de compte ce fute un magnifique travail realisé par l'equipe d'accro tv et vue le manque de moyens qu'on leur a offert et comment ils s'en sont sortis wellah je leurs tire mon chapeau merci a yazid de nous avoir offert un moment aussi inoubliable et merci a lamine b pour son formidable travail^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mar 15 Avr - 19:55 | |
| J'ai voté 9 ! je sais chuis méchante lol mais ca ma plus ^^ | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mar 15 Avr - 20:33 | |
| lémisson était pas mal mes les broblem tecnique nous on gache notre heur daccro de la semaine dmg | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mer 16 Avr - 0:51 | |
| Qui es ce qui a voté 6,1,ou mm 7 jvai les tuer!!!!!!!!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mer 16 Avr - 4:28 | |
| @Dark Vador: mais noooooooooooon, c'était pas la cata, et je confirme ce qu'a dit mayoumi: tu as une voix plutôt jeune, je ne l'imaginais pas du tout ainsi Les Oranais étaient vraiment sympa, ils crient vachement bien Malgré les problèmes techniques (grace auxquels j'ai pu écouter Chikyuugi *merci Newprince *) j'ai trouvé l'emission très sympa et j'ai donc eu du plaisir à l'écouter. Bravo à tous ceux qui y ont participé et merci Jaz 8/10 | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mer 16 Avr - 12:33 | |
| Difficile de gagner le cœur de Nafissa, c'est une fille très compliquée, pendant le temps d'une émission elle m'a fait perdre espoir Même mon charme naturel n'y fait pas La dague du temps non plus La seule solution pour jongler avec son cœur et de passer voir une guezana peut être que ça marcherait Sinon au pire j'utilise mes pouvoir de super Sayan :DBZ: | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mer 16 Avr - 22:26 | |
| j'ai donné ....8 c'était génialueh surtout d'entendre la voix de DARK VADOREUH ^^ *trop d'émotions* yaziiiid toujours le top mais là YACINE tu m'épate le vbeux avec tes 5 et tes 7 c'était vraiament la meilleure présentation ^^ héhéh et sayan ausssssssssssi meme si j'ai oublié ce qu'il a faiiiiiiit lol non je rigole c'était génial ^^ l'ambiance snif snif *trop d'émotion* | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 17 Localisation : univers galaxie terre continent africain algerie nort-central^^ devinez ou^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Mer 16 Avr - 23:57 | |
| bien resumlé l'alchemiste flame^^ | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Jeu 17 Avr - 11:40 | |
| j'ai donné un 8, y avait une bonne ambiance, g adoré le dossier de Yacine, mon coup de coeur a été Rym et sa maman, big up a vous deux. bravoooooooo l'equipe AccroTv. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Jeu 17 Avr - 17:20 | |
| dsl jai fé une petit coneri jalé voté pour 8 mes jai fé une ***.....de coneri jai voté 00 lol dsl |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Jeu 17 Avr - 18:47 | |
| shika,peut surveiller ton language STP,,des personnes de 12 et 13 ans sont inscrites ds le forum !! | |
|
| |
mirna Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Tigzirt Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Jeu 17 Avr - 21:54 | |
| j'ai adoooooré l'émission!!une animation parfaite;c ki été genial c t le duplex;on dirait que yazid et yacine étaient cote a cote!!!un public d'enfer et des sujets super surtt rym et sa maman!! le seul truc c q j'aurais tellement aimé y etre!!ca serait genial si vs le faites un jour du coté de tizi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ Jeu 17 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ | |
| |
|
| |
| Episode 25: En Directe men Wahran El Bahia ^^ | |
|