"Accusé! avez vous regardez les derniers épisodes de Naruto...
Objection! mon client ne pouvais pas, c'est à cause de Phoenix Wright."
Ceux qui regarde Naruto sur Game One savent de quoi il s'agit, en fin a peu près.
"Objection" c'est certainement le mot que vous entendrai beaucoup avec "Un Instant" dans le jeux, Phoenix Wright.
Phoenix Wright et un jeux exclu pour la DS, développé par CAPCOM (qui n'est plus a présenter), ce jeux vous mets dans la peau d'un avocat à la défense, vous allez devoir élucidé des affaires de meurtres, de la plus banale et qui a priorie semble être conclu d'avance, comme une fille qui se fais tué par un coup d'une petite statut dans la tête et que tout les indices culpabilisent votre témoin, a des meurtres plus complexe avec truc paranormales.
Phoenix Wright est le genre de jeux que quand on commence, on peut plus s'arrêter, pire encore on est vraiment pris dans l'affaire, même si on ne joue pas, on y pense, comment ceci, comment prouvai cela, a quelle moment je doit présenter cette pièce a conviction, qu'est ce que le témoin a pu dire de contradictoire, ou il a pu mentir ou tout simplement se trompé.
Je signale aussi, que comme tout avocat qui se respect, vous aller devoir chercher vos propres indices, intérrogé des témoins, pour leur arraché la vérité, c'est pas chose facile, mais c'est vraiment très agréable a jouer, moi je l'ai commencé je peux plus m'en passé, surtout quand on cloue le bec de l'avocat de l'accusation, ou quand on démontre que le témoin à mentie ou a oublie un truc ou s'est trompé.
Un jeux digne d'une grande série américaine, un must, il faut vraiment pas passé sur ça, vraiment je le conseil a tous, puisque ça vous fait travailler votre matière grise a fond.
Essayez le, vous m'en direz des nouvelles.