| Re présentation Phoenix...xD | |
|
+7Nadou-Chan Phoenix goth.destiny Dark Vador Saku-Saku Glasyde mid2o 11 participants |
|
Qu'est ce qu'un Phoenix | Vous allez m'aimer | | 10% | [ 1 ] | Vous allez me détester | | 0% | [ 0 ] | Vous vous en foutez | | 0% | [ 0 ] | Vous m'emmerdez | | 10% | [ 1 ] | Vous me connaissez et vous m'aimer | | 0% | [ 0 ] | Vous me connaissez et vous me détester | | 0% | [ 0 ] | Lik hada Mine dja ( regardez celui d'où il vient ) | | 30% | [ 3 ] | Hein O_o | | 20% | [ 2 ] | Dégages!! | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re présentation Phoenix...xD Sam 25 Avr - 22:58 | |
| Comment tu s'appelle petit eucalyptus ? ..MidOo Quel age tu as petit eucalyptus ? ..20ans Qu'est ce que tu fais dans la vie petit eucalyptus ? ..sa dépend Sa dépend de quoi petit eucalyptus ? ..De ce que tu veux dire Est ce que tu fais des études petit eucalyptus ? ..Oui En quoi petit eucalyptus ? .. 2éme année commerce Ou petit eucalyptus ? ..A la fac O_o T'en con petit eucalyptus ? ..Depuis 2ans puisque je suis en 2éme année Ton hobbies c'est quoi petit eucalyptus ? ..J'en ai plusieurs Par exemple petit eucalyptus ? ..J'adore la musique, lire, écrire, chanter danser,Regarder..Presque tout les verbes Tu es idiot petit eucalyptus ? ..Non pourquoi? Est ce que tu crois que les petit eucalyptus sont aussi petit que ça petit eucalyptus ? ..Je suis pas petit Est ce que tu es contre le réchauffement climatique petit eucalyptus ? ..Oui je préfère le froid et les caniches T'es bête ou tu fais semblant petit eucalyptus ? ..Je fais semblant Mais je le fais bien Hein ?
Ps : Con = quand c'est sensé être une blague mais sa n'a pas marcher en faite rien n'a marcher XD | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Sam 25 Avr - 23:02 | |
| mdr x mala nihaya XD c'ets quoi ça mid2o XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD faut dire que y'a pas trop de monde ici qui te connaisse ... mais mehdi il fait quoi dans le titre XD alors mid2o c'est le premier floodeur que ce forum a connus XD on peut dire le doyen | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Sam 25 Avr - 23:06 | |
| Zute Ya Pas La Touche "Annuler Le Vote" -____-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Sam 25 Avr - 23:08 | |
| - Saku-Saku a écrit:
- Zute Ya Pas La Touche "Annuler Le Vote" -____-"
ya chmattttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xDDDDDD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Sam 25 Avr - 23:11 | |
| ouech les jeunes vous ne floodez pas avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Sam 25 Avr - 23:12 | |
| Aller Quoi Mehdi, Mido Montrer Vous Ya zeh XD Ca Fzé Longtemps v__v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Sam 25 Avr - 23:37 | |
| Salut et re'bienvenue , lotfi , m'a beaucoup parlé de toi , parait qu'tu bosses en face not' lycée ... super original vos topics de retour XD! (Je me demandais bien pourquoi ce hmar de lotfi m'appellait p'tit eucalyptus...)
PS: GG les modos , c'est comme ça qu'on donne l'exemple ! Vous nettoyerez tout après è___é yak ma3lich? é_è |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Sam 25 Avr - 23:42 | |
| ya pas de ma3liche ... bessif alihoum ils nettoient après ...
original vot'e truc les mec ^^ ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: a Sam 25 Avr - 23:46 | |
| C T Cha3rek v__v Nah Serieux,On Assume Les Gars Z'inquiéttez Pas v__v | |
|
| |
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Sam 25 Avr - 23:51 | |
| parce que sinon ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Sam 25 Avr - 23:56 | |
| j'ai encore les pouvoir pour le moment ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 0:04 | |
| je le sais ... mais je ne peux pas ... pour le moment V__V ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 0:07 | |
| Je Comprend, Maaliche Entoucas Yek Tu Sais Ce Qui l'en Es, Tu Fait Intik Comme Admin v__v | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 1:34 | |
| Ayeh vous êtes tous devenu Modo ? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 1:46 | |
| les modo aussi ont un cicle de vie .. hna tanik balek mantouloush XD | |
|
| |
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 1:54 | |
| phoenix un oiseau qui rené de ses cendres alors c'est normal qu'il soit de retour | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 2:23 | |
| XD Harry te fais de l'effet on dirait XD...Au fait ta pas capté Moi c'est MidOo et MidOo c'est Phoenix qui veut dire que moi Phoenix c'est MidOo Donc on a échangé nos pseudo
Ps : Une preuve que tu n'as lu la présentation enfin la RE présentation xD | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 9:03 | |
| hééé bienvenu phoenix enfin je veu dire midoo, ta vue javais pas remarqué hier ils sont tous devenu modo cilima XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 9:27 | |
| Arretereeeeuh XD Toute façon kima Kale Itachi Balek Ma ntewlouch Bézaf W Matel9awnach XD (Sah sah Ouais v__v) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD | |
| |
|
| |
| Re présentation Phoenix...xD | |
|