| Re présentation Phoenix...xD | |
|
+7Nadou-Chan Phoenix goth.destiny Dark Vador Saku-Saku Glasyde mid2o 11 participants |
|
Qu'est ce qu'un Phoenix | Vous allez m'aimer | | 10% | [ 1 ] | Vous allez me détester | | 0% | [ 0 ] | Vous vous en foutez | | 0% | [ 0 ] | Vous m'emmerdez | | 10% | [ 1 ] | Vous me connaissez et vous m'aimer | | 0% | [ 0 ] | Vous me connaissez et vous me détester | | 0% | [ 0 ] | Lik hada Mine dja ( regardez celui d'où il vient ) | | 30% | [ 3 ] | Hein O_o | | 20% | [ 2 ] | Dégages!! | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 17:53 | |
| OOOOOOOoooooooooooh Mais c'est magique c'est presque inquiétant Qu'est ce qui se passe les jeunes freghtou chghoul c'est sa avouez,avouez
Cha fais plaisir Bienvenue a toi Petit eucalyptus | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 18:19 | |
| on a le droit de se representer, vraiment très chouette alors moi aussi je dit rebienvenue meme si t'es plus ancien | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 19:10 | |
| XD je l'espére aussi O_o lunaaaaa!!!!! hadi ghiibbaaa!!! | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 20:04 | |
| Ah bon!! Viens tout suite sur Msn m'exposai ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 20:11 | |
| Ouais , Mid2o , tout le monde est devenu Modo , et tout les autres conspirent à l'être !! comme l'a dit l'elfe de pacotille que nous aimons tous mantewlouch wakil ! J'ai annoncé vot' retour à lotfi en plein devoir de Chari3a !! Le mec gueulait : Arslan !! le troisième !! Moi : "lotfi , mid2o et phoenix ! " Lui : "c'est un code , c'est ça ?" Moi : "non , non , y sont revenus sur accro" Lui : "..... " J'ai préféré mettre des points , au lieu des injures et des koufriates qu'il m'a lancé ! la prof de sciences islamiques buggait carrément XD ! mais je me suis marré , c'est l'essentiel ! Encore une fois , bon retour chez vous , j'espère que vous vous êtes familiarisé avec les nouveaux (j'en fais partie ! ) |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 20:16 | |
| et lui s'il viens ... il sera qui ? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 20:20 | |
| Smatete Khsara Sniff v___v" | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Dim 26 Avr - 23:30 | |
| - R47 a écrit:
- Ouais , Mid2o , tout le monde est devenu Modo , et tout les autres conspirent à l'être !! comme l'a dit l'elfe de pacotille que nous aimons
tous mantewlouch wakil ! J'ai annoncé vot' retour à lotfi en plein devoir de Chari3a !! Le mec gueulait : Arslan !! le troisième !! Moi : "lotfi , mid2o et phoenix ! " Lui : "c'est un code , c'est ça ?" Moi : "non , non , y sont revenus sur accro" Lui : "..... " J'ai préféré mettre des points , au lieu des injures et des koufriates qu'il m'a lancé ! la prof de sciences islamiques buggait carrément XD ! mais je me suis marré , c'est l'essentiel ! Encore une fois , bon retour chez vous , j'espère que vous vous êtes familiarisé avec les nouveaux (j'en fais partie ! ) t'as le don de me faire rire le moine Si non rebienvenue parmi nous "MidPhoe" Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD Lun 27 Avr - 9:35 | |
| On A Accé Floodé Les Gars "Modo" Bézaf v__v Locked, trois Pages De Flood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re présentation Phoenix...xD | |
| |
|
| |
| Re présentation Phoenix...xD | |
|