| UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! | |
|
+19war charorie writer of death Nime Nadou-Chan takumi mayatshi masumi Newprince Saku-Saku Mouni_sama Djamil125 moujeto Vays nattif Aurea kawla bluesea Raya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Ven 18 Avr - 21:22 | |
| waw, je suppose que t'es trops occupée a 12ans raya... rabbi m3ak!!! mais maalich, il ne faut seulement pas que tu t'arretes de dessiner... perfectionnes toi, tu as tte la vie devant toi... c'est le conseil que je me redonnerai si j'avais ton age... tu dessines bien! | |
|
| |
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Ven 18 Avr - 21:26 | |
| pas mal du tout ! avec bcp d'emotion, bravo ma chère! | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Ven 18 Avr - 21:30 | |
| .... bakaaaaaaaaa!!!!!!!!! je T dit k sa tête et bizarroïde...(apparemment on a ttes les deux un probleme avec ça...) mais C pal mal choupinette^^ continue comme ça et tu seras un jour la number one!!!! (moi à ton age je saV rien dessiner -____-") | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Ven 18 Avr - 23:11 | |
| jadooooooor il é super... mais je voi aucun problem ??? je trouve sa tete normal moi | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Ven 18 Avr - 23:24 | |
| Idem je trouve sa tête normal, c'est au niveau du dos et de l'épaule que c'est un peu flou x) | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Sam 19 Avr - 0:27 | |
| arretez de la critiquer... c un dessin magnifik a l'age de 12ans... il vaut mieux l'encourager, elle finira par s'ameliorer par elle meme... 12ans, c très bien!!!! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Sam 19 Avr - 4:30 | |
| raya chapo méme si t'as copié luffy tu l'as tres bien fait je crois qu'avec des entrennements tu deviendras l'une des milleurs dans le dommain | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Sam 19 Avr - 11:59 | |
| waaaaayyyy!!!!!! vas y rayanounineeeettteeeuh!!!! (puré ><) je te l'ai dit entrainne toi plus et tu deviendras la number one!!!! yoshaaaa!!! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Sam 19 Avr - 14:27 | |
| ben sans mentir !! ton dessin est formidable .... rien a dire !! faut continuer a s'entrainer !! BRAVO Raya ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Sam 19 Avr - 14:30 | |
| Haiiiiiii!!!! merci beaucoup pour vos encouragement ^^ Et les critiques c'est permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!! parce que ce n'est pas génial é_è il est dégueulasse en +... Ouaip c'est flou du coté des épaules merci vays de me l'avoir signalé ^^ Auréa-samaaaaaaaa !!!!!! ma chérie de rande soeur !!!! merki pour tes encouragements a toi et a moujeto merci djamil C trop d'honneur !!! jspr que je ne vous décevrai pa | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Sam 19 Avr - 15:07 | |
| bonne continuation!! pfff pourquoi je suis obligée de dire ça PS : bien *a la carlos de bob l'éponge* | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Dim 20 Avr - 9:11 | |
| mdrrr ^^" rayaaaaaaa cherie c vraimment tres beau welah je le trouve absolumment reussi^^ j'adore welah tu ma etoné hihi franchment a 12ans ya henouna chapo^^ ******************bravoooo ********************* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Dim 20 Avr - 19:37 | |
| Raya je trouve ten dessin supére ,améliore lui un peu le dos et il sera parfait mes pour quelqun qui a 12ans sé supére de dessiné comme sa jéspére que tu nous mentrera dotre dessin |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Dim 20 Avr - 20:04 | |
| franchement pas mal !! lol le luffy est fait à la Ichigo ^^ (il fait sérieux!) | |
|
| |
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Dim 20 Avr - 22:07 | |
| merki a tous ^^!!!!! (dsl G oublié mon compte actif ^^''''''''''''''''''''') en faite j'ai fais une autre (qui ressemble a rien xD) et je vais la poster prochainement inchallah | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Dim 20 Avr - 22:52 | |
| tu c quoi raya moi je l'aime bien ton dessin^^ continue comme ca ma cherie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Dim 20 Avr - 22:58 | |
| merci masumi ^^ jspr que t'en feras tant hein? montre moi un de tes dessins !!(meme si il est tout cassé éffacé a la tête tordue et qui ressemble a rien) xD | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Jeu 5 Juin - 19:23 | |
| très joli dessin rayanounette!! | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Mar 10 Juin - 14:46 | |
| super le dessin jadooooorrrrrrr | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Mar 10 Juin - 22:28 | |
| pour t'es petit 12 ans tu dessine bien | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Mar 10 Juin - 22:48 | |
| salut l'expression est très réussi je trouve ....12ans si tu continu comme ca t'aura un belle avenir devant toi | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Dim 22 Juin - 19:51 | |
| moi je trouve ce dessin tré bien,si tu cointinue comme sa,tu saura desiné comme une pro | |
|
| |
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Mer 25 Juin - 17:02 | |
| merci pour les commentaires ^^ j'espère devenir une bonne dessinatrice et je dessinerai aux coté des meilleurs (dans ce fofo ) ^^ | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Mer 25 Juin - 17:14 | |
| ^non je te jure il son super cool ton déssin^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! | |
| |
|
| |
| UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! | |
|