| UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! | |
|
+19war charorie writer of death Nime Nadou-Chan takumi mayatshi masumi Newprince Saku-Saku Mouni_sama Djamil125 moujeto Vays nattif Aurea kawla bluesea Raya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Mer 25 Juin - 17:29 | |
| magniifiquo ! vraiment c'est bien dessine ! ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Mer 25 Juin - 17:44 | |
| merci ^^ ça m'a couté 2 journée a dessiner et a effacer ainsi de suite ^^ (c'est pour ça que la feuille est sale ^^'''')
vous remarquerez aussi que j'appuie sur le crayon quand je dessine et c'est pas bien ....^^" | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Mer 25 Juin - 17:52 | |
| je suit vrement avec nim a 12 ans si tu fait des dessain pareille je te predi un belle avenir le plus inportant c di prendre toujour du plaisir quand tu dessine aprer c juste une question de temps | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Mer 25 Juin - 17:57 | |
| le plaisir..je dessine toujours avec un IMMENSE plaisir ^^ c'est que des fois quand je suis heureuse je dessine les personnages entrain de sourire et quand chuis triste il pleurent et quand chuis énervée ils sont énervés aussi xD | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Mer 25 Juin - 18:42 | |
| la pauvre ma raya chirie^^ snif looool | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Mer 25 Juin - 23:45 | |
| waou j'adore ton dessin Raya il est magnifique ....ya aucun défaut bravo et continu comme ça ......^^ | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Mer 25 Juin - 23:58 | |
| jolie jolie!^^ bonne continuation! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Jeu 26 Juin - 0:31 | |
| merci de m'avoir déssiné XD
trés bon dessin, bravo, continue ma chère. | |
|
| |
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! Jeu 26 Juin - 23:30 | |
| mdr monkey mais de rien tu es mon senpai donc c'est normal de te dessiner ^^ d'ailleurs j y pense .... je vais dessiner les senpais du fofo hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! | |
| |
|
| |
| UN seul dessin de ma part!(pour le moment ^^)pa de choquage! | |
|